Aller au contenu

Entrée Express: 6 mois dépassés


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, AmeliaMS a dit :

Par curiosité quelle est la date limite d attente que vs vs êtes fixés dans votre tête ?

 

Grande question... mais bonne question ?

Je suis dans une situation spéciale : en recherche d'emploi et sans domicile (je suis chez mes parents). Si je ne trouve pas de boulot ici et que j'ai mon visa, je pars.

Par contre, si je trouve un boulot avant que le Canada ne réponde, je pense rester en France ; je vais devoir acheter une voiture, louer ou acheter un logement. Une fois lancée là dedans, je ne pourrai pas faire marche arrière... 

Donc c'est un peu la manière dont se passeront les choses qui détermineront ma limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Grande question... mais bonne question [emoji4]
Je suis dans une situation spéciale : en recherche d'emploi et sans domicile (je suis chez mes parents). Si je ne trouve pas de boulot ici et que j'ai mon visa, je pars.
Par contre, si je trouve un boulot avant que le Canada ne réponde, je pense rester en France ; je vais devoir acheter une voiture, louer ou acheter un logement. Une fois lancée là dedans, je ne pourrai pas faire marche arrière... 
Donc c'est un peu la manière dont se passeront les choses qui détermineront ma limite...
Eh bein je te souhaite ce qu il y a de mieux
En Fr ou au Ca.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que chsava

 

Bon, aujourd'hui cela fait 36 jours depuis ma commande de notes GSMC. 

Déjà quand on est en attente c'est dur, imaginez ne pas recevoir ces fameux notes.....je ne comprends pas. Pour ceux qui l'on reçu, vous êtes bien passé par gsmc buddy? ça a pris combien de temps/jours? 

 

à ce stade d'attente.......on espère plus, et on reprend sa vie en main. Pourquoi cette différence de délai de traitement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AsmaEmma a dit :

Je suis dans le même cas que chsava

 

Bon, aujourd'hui cela fait 36 jours depuis ma commande de notes GSMC. 

Déjà quand on est en attente c'est dur, imaginez ne pas recevoir ces fameux notes.....je ne comprends pas. Pour ceux qui l'on reçu, vous êtes bien passé par gsmc buddy? ça a pris combien de temps/jours? 

 

à ce stade d'attente.......on espère plus, et on reprend sa vie en main. Pourquoi cette différence de délai de traitement???

 

Pour les notes j'avais lu qu'ils ont beaucoup de demandes donc ça devient plus long là aussi...

Ce qui est logique, avec toutes les demandes qui trainent, de + en + de gens demandent leurs notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, une pétition a été lancée sur le forum anglophone pour dénoncer au ministre ces retards inexpliqués et pesants pour les demandeurs. La démarche a l'air correcte.

Voilà le lien où signer: http://chng.it/ZwxszF2mNS

Il suffit juste d'inscrire son prénom, nom, pays, ville et une adresse e-mail à laquelle on reçoit un lien de confirmation.

 

Peut-être qu'on pourra faire bouger les choses de cette manière, qui sait? Cela vaut la peine d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 mois d'attente ? Woohoo ? 

On a le droit à un bon point ou quelque chose ? ?

Quand je pense qu'il y a un an je me disais qu'en 3 mois ce serait torché mouhahahaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petition signée, en espérant que ça bouscule les choses 

 

@chsava, et ouai, on est pas ingénieurs ou informaticiens, je crois que c'est ça qui fait la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, AsmaEmma a dit :

Petition signée, en espérant que ça bouscule les choses 

 

@chsava, et ouai, on est pas ingénieurs ou informaticiens, je crois que c'est ça qui fait la différence...

 

C'est clair que nos professions doivent changer la donne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AmeliaMS a dit :

Tja Help !
Tu as eu ça la semaine dernière

C'est bon signe !! Je pense que cette mise à jour concerne ta visite médicale qui a échu.
La prochaine étape c'est un update pour indiquer qu'il la prolonge et ensuite on espère le PPR...

Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère qu on me demandera pas de la refaire. L attente me dérangerait moins que de refaire la VM avec les enfants ds cette chaleur.

Mercii pour ton message d encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Je n'y croyais plus, 10 mois et quelques jours, mais ça y est ! J'ai reçu ce matin le mail "Ready for Visa" :yahoo:

Grande surprise car je ne vais plus sur mon compte depuis des semaines lol donc je n'ai pas vu de ghost update ?

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente nouvelle! dis toi que tu le mérites beaucoup!! je suis soulagée pour toi ? ??                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chsava a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Je n'y croyais plus, 10 mois et quelques jours, mais ça y est ! J'ai reçu ce matin le mail "Ready for Visa" :yahoo:

Grande surprise car je ne vais plus sur mon compte depuis des semaines lol donc je n'ai pas vu de ghost update ?

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Toutes mes félicitations!! C’est génial!! Je suis ravie pour toi. 

La patience paye ☺️

Tiens nous au courant de la suite stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour votre soutien ❤️

Si je peux vous rassurer : on oublie absolument toute l'attente, le stress, l'angoisse etc quand le mail arrive. Je suis passée par tous les sentiments depuis ce matin, c'est l'horreur. Heureusement que je n'ai pas reçu ça le soir, je n'aurais pas pu dormir XD
Je vais ceci dit prendre les choses doucement, je ne suis pas du tout prête à partir... Je vais attendre de recevoir "la brune" pour savoir avant quelle date je dois entrer sur le territoire et j'aviserai à ce moment-là...
Courage à tous, on va y arriver !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chsava a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Je n'y croyais plus, 10 mois et quelques jours, mais ça y est ! J'ai reçu ce matin le mail "Ready for Visa" :yahoo:

Grande surprise car je ne vais plus sur mon compte depuis des semaines lol donc je n'ai pas vu de ghost update ?

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Waouh !! Trop bien chsava ! Félicitations !

Moi j'ai fêté mes 1 an hier... C'était moins la fête par contre ?

Modifié par tja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, chsava a dit :

Merci beaucoup pour votre soutien ❤️

Si je peux vous rassurer : on oublie absolument toute l'attente, le stress, l'angoisse etc quand le mail arrive. Je suis passée par tous les sentiments depuis ce matin, c'est l'horreur. Heureusement que je n'ai pas reçu ça le soir, je n'aurais pas pu dormir XD
Je vais ceci dit prendre les choses doucement, je ne suis pas du tout prête à partir... Je vais attendre de recevoir "la brune" pour savoir avant quelle date je dois entrer sur le territoire et j'aviserai à ce moment-là...
Courage à tous, on va y arriver !!! 

Waou!!,waou!!! Et waou!!, toute mes felicotation a toi, la patience et la patience c etait le mot clé pour toi, 10 mois t attente!! , mais au juste C'est ou le dossier bloquai? Lettre de reference avec les tache? Preuve de fond? ....n oubli pas de petter le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement