Aller au contenu

Entrée Express: 6 mois dépassés


Messages recommandés

Bon c'est décidé, je ne check plus mon compte CIC, je vais faire une pause de deux semaines, le temps de recevoir au moins les notes, je ne peux plus rien faire à ce stade, à part me torturer l'esprit. 

 

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, cannellesan a dit :

Après 9 mois et 6 jours, je viens de recevoir le ready for visa!!!

Je ne tiens plus en place et je suis en panique totale. ??

 

Très contente pour vous !!! ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mch90 a dit :


Mon dossier est au CPC Ottawa.@shown74 il me semble que ce qui leur manque le plus souvent est le détail des missions... si ton expérience principale (càd celle qui te rapporte les points nécessaires dans ton score d’éligibilité) correspond uniquement à ton dernier poste, ce que tu leur as fourni peut peut-être suffire mais idéalement il faudrait que tu aies pour chacun de tes anciens employeurs une lettre qui reprend tous les éléments requis. Enfin c’est ma compréhension de leur fonctionnement...
Et sinon, félicitations@cannellesan!!

Merci @mch90 por ton retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cannellesan a dit :

Après 9 mois et 6 jours, je viens de recevoir le ready for visa!!!

Je ne tiens plus en place et je suis en panique totale. ??

 

Félicitations cannellesan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-03 à 17:57, shown74 a dit :

Bonjour, 

Merci pour vos différents commentaires qui nous permettent entre autre de gagner du temps ou d'éviter d'en perdre.

 

Je viens juste de deposer ma demande (il ya 2 mois) mais doute sur les attestations d'emploi que j'ai téleéchargé dans mon dossier. 

J'ai soumis le certificat d'emploi que l'employeur (en France) nous remet lors du solde de tout compte et pour mon poste actuel, j'ai demandé le détail de mes missions. Etant cadre donc au forfait, l'employeur ne peut pas écrit le nombre d'heures par semaine alors j'ai fait une note explicative avec mes 6 derniers bulettins de paie.

 

Est ce suffissant pour justifier mon expérience professionnelle? ou il faudra absolument retourner vers les ex-employeurs (04) pour avoir une attestation avec le détail nécessaire ( salaire annuel, détail des missions, nbre d'heures par semaines, .....).??

 

 

Mes Stats

 

Création du profil EE : 01 Avril 2019

 

Invitation à présenter une demande de RP : 03 Avril 2019 (526 points)

 

Visite médicale passée : 10 Avril 2019

 

Demande de RP soumise : 29 Avril 2019

 

AOR reçu : 29 Avril 2019

 

Résultat favorable de la visite médicale : 24 juin 2019

 

 

Bonjour

 

avez vous reçu la lettre pour la biométrie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-05 à 00:01, eugeniewise a dit :

Bonjour

 

avez vous reçu la lettre pour la biométrie??

Bonjour #eugeniewise,

Non, nous n'avons pas rçu la lettre pour la biométrie.

 

 

La famille s'est aggrandie, nous avons reçu la lettre pour complément de dossier (VM, passeport, acte de naissance, 150$).

Est ce qu'ils des personnes qui ont eu à passer cette expérience? Qu'avez-vous ajouter de plus? Conseils?

 

Merci à toutes, à tous pour vos partages.

Sharm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation étrange que de voir un ghost update sur son compte en ligne... Après 1 an sans mouvement.
C'est sûrement parce que ma visite médicale a échu (on ne s'emballe pas).
[emoji847]

Je croise les doigts pour toi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation étrange que de voir un ghost update sur son compte en ligne... Après 1 an sans mouvement.
C'est sûrement parce que ma visite médicale a échu (on ne s'emballe pas).
[emoji847]
Ahhh tu me donnes de l espoir.
Je serais trop contente pour toi si c le ready for visa.
Je prie pour toi pour que ce soit pas pr la visite.
Pour moi 1 an dans 15 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, tja a dit :

Sensation étrange que de voir un ghost update sur son compte en ligne... Après 1 an sans mouvement.

C'est sûrement parce que ma visite médicale a échu (on ne s'emballe pas).

?

Qu est ce qui bloque ton dossier stp? Liste des tache non fourni? Preuve de fond? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation étrange que de voir un ghost update sur son compte en ligne... Après 1 an sans mouvement.
C'est sûrement parce que ma visite médicale a échu (on ne s'emballe pas).
[emoji847]
Et alors ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tja a dit :

Sensation étrange que de voir un ghost update sur son compte en ligne... Après 1 an sans mouvement.

C'est sûrement parce que ma visite médicale a échu (on ne s'emballe pas).

?

 

Salut,

J'ai eu un ghost update il y a environ 2 semaines et rien depuis. Quand j'ai appelé ils m'ont expliqué qu'étant donné que ma VM avait "expirée", ils avaient demandé à la prolonger pour que je n'ai pas à la repasser.

Mon dossier est en attente de relecture (c'est ce qu'ils n'arrêtent pas de me dire) et je dois donc patienter... encore!

Le 27 Juillet ça fera 1 an que j'ai déposé ma demande.

J'espère très sincèrement que dans ton cas il s'agit du ready for visa qui va arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, NefSi a dit :

 

Salut,

J'ai eu un ghost update il y a environ 2 semaines et rien depuis. Quand j'ai appelé ils m'ont expliqué qu'étant donné que ma VM avait "expirée", ils avaient demandé à la prolonger pour que je n'ai pas à la repasser.

Mon dossier est en attente de relecture (c'est ce qu'ils n'arrêtent pas de me dire) et je dois donc patienter... encore!

Le 27 Juillet ça fera 1 an que j'ai déposé ma demande.

J'espère très sincèrement que dans ton cas il s'agit du ready for visa qui va arriver ?

Merci d'y croire pour moi @mch90 et @AmeliaMS ! 
@NefSi c'est sûrement ça aussi oui car la seule chose qui a changé sur mon profil c'est la rubrique Examen médical qui dit "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical..."
Du coup, on attend toujours. 1 an le 26 juillet ? (cette période est maudite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'y croire pour moi [mention=185498]mch90[/mention] et [mention=189592]AmeliaMS[/mention] ! 
[mention=189608]NefSi[/mention] c'est sûrement ça aussi oui car la seule chose qui a changé sur mon profil c'est la rubrique Examen médical qui dit "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical..."
Du coup, on attend toujours. 1 an le 26 juillet [emoji6] (cette période est maudite).
Du coup j espère que j'aurais un update aussi.
Cela prouve qu ils checkent nos comptes.
Ça fera également 1 an le 27/07 :)

Meanwhile I am sending good vibes to all of u guys !
 
Alors vous avez 1 an à compter de la visite médicale pour valider le visa
Je disais "et alors" dans le sens "quoi de neuf" [emoji5] [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmeliaMS De quand date ta VM?

@tja La rubrique "Examen médical" a également changé de mon côté. Tu as raison, j'ai l'impression que ceux qui ont déposé leur dossier fin Juillet 2018 n'ont pas trop de chance... lol

 

Allez courage, je pense que le verdict final est proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=189592]AmeliaMS[/mention] De quand date ta VM?
[mention=185582]tja[/mention] La rubrique "Examen médical" a également changé de mon côté. Tu as raison, j'ai l'impression que ceux qui ont déposé leur dossier fin Juillet 2018 n'ont pas trop de chance... lol
 
Allez courage, je pense que le verdict final est proche [emoji3]
Elle date du 18/07/18
Approuvée le 18/08/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-11 à 23:38, AmeliaMS a dit :


Cela prouve qu ils checkent nos comptes.
 

 

Je ne veux pas être la négative de service, mais à mon avis ce sont plutôt des choses qui se font automatiquement... 

J'ai eu mon anniversaire il y a quelques mois et sur mes notes GCMS reçues avant, il y avait une mention comme quoi il y aurait une "revision" à la date de mon anniv (une perte de points pour l'âge qui augmente...) mais c'était en avril et personne n'a touché mon dossier depuis janvier. C'est donc automatique selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je ne veux pas être la négative de service, mais à mon avis ce sont plutôt des choses qui se font automatiquement... 
J'ai eu mon anniversaire il y a quelques mois et sur mes notes GCMS reçues avant, il y avait une mention comme quoi il y aurait une "revision" à la date de mon anniv (une perte de points pour l'âge qui augmente...) mais c'était en avril et personne n'a touché mon dossier depuis janvier. C'est donc automatique selon moi...
Rhooo !
Tu as certainement raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement