Aller au contenu

Entrée Express: 6 mois dépassés


Messages recommandés

Bonjour à tous,
ça y est, j'ai dépassé les 10 mois. La dernière réponse d'IRCC au sujet de ma demande dit: "

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet de l’état d’avancement de votre demande et avons transféré votre requête au bureau responsable. Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande."

Toujours les mêmes réponses génériques. Y en a-t-il parmi vous qui ont dépassé les 12 mois ??

 

10mois depuis une semaine.
Et pareil des réponses automatisées de la part de IRCC.
C'est dingue qd même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-04 à 23:15, AmeliaMS a dit :

10mois depuis une semaine.
Et pareil des réponses automatisées de la part de IRCC.
C'est dingue qd même.

 

Je n'ai même pas essayé de les contacter depuis la réception de mes GCMS... Marre de leurs réponses automatisées.

C'est quand même grave qu'ils ne soient pas foutus de demander les infos et/ou documents additionnels au moment où ils étudient les dossiers et qu'ils les laissent prendre la poussière dans un coin pendant des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je n'ai même pas essayé de les contacter depuis la réception de mes GCMS... Marre de leurs réponses automatisées.
C'est quand même grave qu'ils ne soient pas foutus de demander les infos et/ou documents additionnels au moment où ils étudient les dossiers et qu'ils les laissent prendre la poussière dans un coin pendant des mois...
Ce point là m énerve bcp aussi.
De la vraie bonne bureaucratie ! Si j aime pas je laisse de côté et reprendrai après.
Alors que ce sont des vies derrière, des attentes, de l espoir et une grande gestion mentale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a dû refaire sa visite médicale car elle était dépassée ?
La mienne n'est bientôt plus valide...
Bonjour. En général ils te répondent juste avant même la veille :)
Sinon le medecin m avait dit qu il avait recu des patients à qui on avait rallongé la validité de la vm.

J ai aussi peur de devoir la refaire pcq on est 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AmeliaMS a dit :

Bonjour. En général ils te répondent juste avant même la veille :)
Sinon le medecin m avait dit qu il avait recu des patients à qui on avait rallongé la validité de la vm.

J ai aussi peur de devoir la refaire pcq on est 4.

Ok merci pour l'info!

Oui, c'est un budget quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info!
Oui, c'est un budget quand même...
Un budget et une gestion en plus entre visite, radios, analyses, revisite.
Je te souhaite une réponse à la 90eme minute de jeu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AmeliaMS a dit :

Ce point là m énerve bcp aussi.
De la vraie bonne bureaucratie ! Si j aime pas je laisse de côté et reprendrai après.
Alors que ce sont des vies derrière, des attentes, de l espoir et une grande gestion mentale.

Tout à fait d'accord avec toi !

 

Pour moi, la VM expire dans 2 mois (j'avais payé 620 € en tout pour 4)         gloups

Ca m'embeterait de repayer pour une administration qui est en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi !
 
Pour moi, la VM expire dans 2 mois (j'avais payé 620 € en tout pour 4)         gloups
Ca m'embeterait de repayer pour une administration qui est en retard...
U got it !
Tu t imagines la refaire en pleine canicule ? Avec les enfants ? Ahhh !
G vrmt pas l impression qu ils aient conscience de notre souffrance et de nos sacrifices.
Bref... je prie le bien dieu pour que nous ayons tous une reponse avant la fin de validité de la VM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AmeliaMS a dit :

U got it !
Tu t imagines la refaire en pleine canicule ? Avec les enfants ? Ahhh !
G vrmt pas l impression qu ils aient conscience de notre souffrance et de nos sacrifices.
Bref... je prie le bien dieu pour que nous ayons tous une reponse avant la fin de validité de la VM

Le pire c'est qu'ils vont nous donner 15 jours pour tout refaire. Personnellement j'avais mis un mois pour trouver un rendez-vous. Je crois que ce sera le signe pour moi que j'abandonne la procédure.

D'ici là, on y croit encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Dans quelques jours, je vais rejoindre le club des +6 mois, j'ai l'impression que en moyenne quand un dossier leur convient, il faut 4 mois, alors arrivée à 6 mois, je commence à douter et perdre espoir. 

Il y a t il des dossiers validés après 6 mois ??

Je soumets aujourd'hui une demande via le site GCMS buddy, je ne sais pas ce que ça vaut. 

J'ai peur que ça coince au niveau de mon parcours professionnel, qui était un peu chaotique. 

 

Comme certains d'entre vous, le stress monte et ça me bloque dans ma vie actuel de ne pas connaitre l'issue de ma demande. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AsmaEmma a dit :

Bonjour à tous, 

Dans quelques jours, je vais rejoindre le club des +6 mois, j'ai l'impression que en moyenne quand un dossier leur convient, il faut 4 mois, alors arrivée à 6 mois, je commence à douter et perdre espoir. 

Il y a t il des dossiers validés après 6 mois ??

Je soumets aujourd'hui une demande via le site GCMS buddy, je ne sais pas ce que ça vaut. 

J'ai peur que ça coince au niveau de mon parcours professionnel, qui était un peu chaotique. 

 

Comme certains d'entre vous, le stress monte et ça me bloque dans ma vie actuel de ne pas connaitre l'issue de ma demande. ? 

 

tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au club des +6, ?, concernant votre question, oui il y a beaucoup de dossier validés après 6 mois, ne perdez donc pas espoir.

vous avez bien fait de soumettre une demande de notes GCMS,  c'est le seul moyen de connaitre les raisons qui font que votre dossier n'avance pas.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

une petite question pour ceux qui ont commandé leurs notes GCMS via le site GCMSbuddy, combien de temps avez vous attendu pour recevoir le rapport en question ??  pour moi : 35 jours aujourd'hui et toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
une petite question pour ceux qui ont commandé leurs notes GCMS via le site GCMSbuddy, combien de temps avez vous attendu pour recevoir le rapport en question ??  pour moi : 35 jours aujourd'hui et toujours rien !

De mon côté elles sont arrivées samedi dernier au bout de 33 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ziko89 a dit :

Bonjour à tous,

 

une petite question pour ceux qui ont commandé leurs notes GCMS via le site GCMSbuddy, combien de temps avez vous attendu pour recevoir le rapport en question ??  pour moi : 35 jours aujourd'hui et toujours rien !

Moi ça avait pris 34 jours je crois. Mais j'ai lu qu'il y avait de temps en temps du retard... Si tu ne les as pas d'ici quelques jours, contacte gcmsbuddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, AmeliaMS a dit :

Coucou les 6+,
Tjrs pas se Golden Mail ?

Coucou les 6+,
Tjrs pas De Golden Mail ?

 

malheureusement, je suis à 203 jours et toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, AmeliaMS a dit :

Et j'en suis à 310 :(
Rien de rien !

 

qu'en est il de vos notes GCMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement