Aller au contenu

immigrer au Canada


hisoka911

Messages recommandés

Bonjour, ?️
Alors je suis un jeun homme de 28 ans, tunisien, célibataire, avec un diplôme universitaire (Bac+3) en informatique.
Je veux essayer ma chance en Canada, bien sur ce n'est pas un choix pour loisir , mais c'est un décision après beaucoup de réfléchis.
Bon je veux savoir la procédure la plus efficace et facile pour se déplacer au Canada ( étudier , stage...) puis travailler, bien sur j'ai regardé quelque informations dans plusieurs sites web et j'ai trouvé que les conditions sont compliques et un peut exagérés, y'a il une possibilité pour faciliter la procédure d'immigration car aussi j'ai trouver qu'il y a trop des étrangères au Canada
Merci d'avance pour celui qui va me renseigner avec des conseils ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est là, y compris les liens pour le Québec

 

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

 

Les conditions ne sont pas exagérées puisque le Canada pratique l'immigration économique choisie et non subie ! 

Et c'est un peu déplacer de dire 

il y a une heure, hisoka911 a dit :

j'ai trouver qu'il y a trop des étrangères au Canada

quand on est étranger et qu'on veut immigrer au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, PhilMP a dit :

Tout est là, y compris les liens pour le Québec

 

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

 

Les conditions ne sont pas exagérées puisque le Canada pratique l'immigration économique choisie et non subie ! 

Et c'est un peu déplacer de dire 

quand on est étranger et qu'on veut immigrer au Canada !

les conditions sont un peut simples pour une personne de l'Europe ou bien quelqu'un qui a la famille au Canada.

Si non tu dois être riche et/ou avec une bonne expérience( 2 ou 3 années) , car j'ai déjà  remplis un formulaire sur le site et toujours "il semble que vous ne soyez pas autorisé à venir au Canada dans le cadre d'Expérience internationale Canada. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hisoka911 a dit :

les conditions sont un peut simples pour une personne de l'Europe

Pas forcément ! 

Tu n'as regardé que le programme d'expérience internationale qui fonctionne en vertu d'accords avec certains pays dont l'Australie, la Corée du Sud, le Costa Rica, le Chilli ...

 

Ton diplôme universitaire qui est du niveau bac nord américain en informatique est un profil plutôt recherché. Tu peux donc essayer de trouver un employeur prêt à faire les démarches pour un permis de travail temporaire.

Autre possibilité, venir faire une maîtrise qui t'ouvrira les portes des programmes d'expérience canadienne.

 

Dans tous les cas, l'immigration Canadienne est TOUJOURS un processus qui prend du temps et qui demande des sacrifices. A part avoir une qualification pour un permis de travail lié à un employeur (et encore, avec ces risques), il n'y a pas de méthode fiable à 100% qui permette de venir tranquillement, en toute sécurité et à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PhilMP a dit :

Pas forcément ! 

Tu n'as regardé que le programme d'expérience internationale qui fonctionne en vertu d'accords avec certains pays dont l'Australie, la Corée du Sud, le Costa Rica, le Chilli ...

 

Ton diplôme universitaire qui est du niveau bac nord américain en informatique est un profil plutôt recherché. Tu peux donc essayer de trouver un employeur prêt à faire les démarches pour un permis de travail temporaire.

Autre possibilité, venir faire une maîtrise qui t'ouvrira les portes des programmes d'expérience canadienne.

 

Dans tous les cas, l'immigration Canadienne est TOUJOURS un processus qui prend du temps et qui demande des sacrifices. A part avoir une qualification pour un permis de travail lié à un employeur (et encore, avec ces risques), il n'y a pas de méthode fiable à 100% qui permette de venir tranquillement, en toute sécurité et à long terme.

Oui voila c que je cherche comme conseils, alors je dois directement cherche un travail enligne(dans les sites web de jobs) ou je postule pour continuer mes étude au Canada dans ce cas je dois contacter des universités directement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement