Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une préoccupation.
Je constate que sur l'évaluation WES de mon BTS, l'année du diplôme mentionné est celui de l'admissibilité 2004. L'année de l'admission sur le diplôme définitif est 2006. Que doit je renseigner dans la création de mon profil entrée express? Merci de votre retour.

Envoyé de mon SM-A207F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-28 à 13:43, Benji-angels a dit :

Bonjour à tous, j'ai une préoccupation.
Je constate que sur l'évaluation WES de mon BTS, l'année du diplôme mentionné est celui de l'admissibilité 2004. L'année de l'admission sur le diplôme définitif est 2006. Que doit je renseigner dans la création de mon profil entrée express? Merci de votre retour.

Envoyé de mon SM-A207F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est l'année d'admission du diplôme définitif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rodriguez1983 a dit :

C'est l'année d'admission du diplôme définitif 

Bonjour rodriguez c'est plutôt l'année de l'adminissibilité  et non de l'admission , sur mon rapport d'évaluation délivré par wes c'est l'adimissibilté qui a été pris en compte concernant l'année. 

 

Credential authentication: Documents were sent directly by the institution Country: Cote d'Ivoire Credential: Brevet de Technicien Supérieur Year: 2010 Awarded by: Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Status: Recognized Institution Major: Legal Studies
Canadian equivalency: Diploma (two years)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-02 à 15:13, excellence2020 a dit :

Bonjour rodriguez c'est plutôt l'année de l'adminissibilité  et non de l'admission , sur mon rapport d'évaluation délivré par wes c'est l'adimissibilté qui a été pris en compte concernant l'année. 

 

Credential authentication: Documents were sent directly by the institution Country: Cote d'Ivoire Credential: Brevet de Technicien Supérieur Year: 2010 Awarded by: Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Status: Recognized Institution Major: Legal Studies
Canadian equivalency: Diploma (two years)
 

Bonjour,

Chez moi aussi c'est l'année de l'admissibilité qui est sur mon rapport bien que c'est l'année d'admission que j'avais renseigné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-03-02 à 15:13, excellence2020 a dit :

Bonjour rodriguez c'est plutôt l'année de l'adminissibilité  et non de l'admission , sur mon rapport d'évaluation délivré par wes c'est l'adimissibilté qui a été pris en compte concernant l'année. 

 

Credential authentication: Documents were sent directly by the institution Country: Cote d'Ivoire Credential: Brevet de Technicien Supérieur Year: 2010 Awarded by: Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Status: Recognized Institution Major: Legal Studies
Canadian equivalency: Diploma (two years)
 

Sur mon rapport wes c'est l'année du diplôme définitif qui est inscrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, quelqu’un peut me donner le contact à l’osdi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-09 à 09:42, Rodriguez1983 a dit :

Slt @Goahead nous avons créé ce fils parce que nous avons nos réalités, j'ai un contact à L'OSDI qui s'occupe de tirer le relevé de notes de l'examen du BTS, tu dois payer l'expédition. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 Salut ...svp j'ai fais ma procédure Wes depuis le mois de mars jusqu'à aujourd'hui ...ils me disent qu'ils attendent la réponse de l'école .

Vraiment je ne comprends plus rien .

A l'école aussi ,ils disent ne rien comprendre dans cette affaire. L'école c'est l'infas . svp puis je avoir un retour d'expérience ? Comment je peux procéder ? Merci de me répondre svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Osmy a dit :

 Salut ...svp j'ai fais ma procédure Wes depuis le mois de mars jusqu'à aujourd'hui ...ils me disent qu'ils attendent la réponse de l'école .

Vraiment je ne comprends plus rien .

A l'école aussi ,ils disent ne rien comprendre dans cette affaire. L'école c'est l'infas . svp puis je avoir un retour d'expérience ? Comment je peux procéder ? Merci de me répondre svp !!!

Depuis mars ? Ça a trop duré. D'abord cherche à savoir qui délivre les diplômes de l'infas, l'école elle-même ou un ministère ? Aussi tu devras leur dire de fouiller dans les différentes adresses email de l'école (si c'est elle qui délivre ) et même dans les spams, le mail de WES doit se trouver quelque part. C'est un mail avec pour objet : DEMANDE D'AUTHENTIFICATION DE DOCUMENTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai pris soin de lire les commentaires et j'ai besoin des informations suivantes pour ma démarche d'immigration :
- un contact de OSDI pour les relevés de note du BTS
- quelqu'un a une idée des provinces dont le coût de la vie est moins élevé ? (Je vise l'Alberta mais je veux avoir d'autres si possible)
Merci d'avance de votre aide.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai pris soin de lire les commentaires et j'ai besoin des informations suivantes pour ma démarche d'immigration :
- un contact de OSDI pour les relevés de note du BTS
- quelqu'un a une idée des provinces dont le coût de la vie est moins élevé ? (Je vise l'Alberta mais je veux avoir d'autres si possible)
Merci d'avance de votre aide.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour à tous, s'il vous plaît quelqu'un peut-il me donner le contact de l'OSDI plateau ?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît [emoji120]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Petitpion a dit :

Bonjour à tous, s'il vous plaît quelqu'un peut-il me donner le contact de l'OSDI plateau ?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît emoji120.png

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Je pense que vous devriez aller à leur bureau. 

Je ne suis pas passée par eux donc je ne peux malheureusement pas vous aider. 

Excellente journée à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je pense que vous devriez aller à leur bureau. 
Je ne suis pas passée par eux donc je ne peux malheureusement pas vous aider. 
Excellente journée à vous.
 
Bonjour@Ahou, merci de votre retour je ferai comme vous l'avez dit.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-04 à 08:36, mcromeo a dit :

Depuis mars ? Ça a trop duré. D'abord cherche à savoir qui délivre les diplômes de l'infas, l'école elle-même ou un ministère ? Aussi tu devras leur dire de fouiller dans les différentes adresses email de l'école (si c'est elle qui délivre ) et même dans les spams, le mail de WES doit se trouver quelque part. C'est un mail avec pour objet : DEMANDE D'AUTHENTIFICATION DE DOCUMENTS

Le problème c'est que l'école refuse tout ...on dis c'est l'informaticien qui gère le mail mais il dis kil n'a pas temps pour ça ...j'ai tout fais...il ne veux rien comprendre !! Je ne sais plus quoi faire sincèrement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Osmy a dit :

Le problème c'est que l'école refuse tout ...on dis c'est l'informaticien qui gère le mail mais il dis kil n'a pas temps pour ça ...j'ai tout fais...il ne veux rien comprendre !! Je ne sais plus quoi faire sincèrement !!!

Beh ton problème est trop simple. S'il refuse de t'accorder son temps, file lui tout simplement des billets et il sera tout à toi.

Tu t'assoies avec lui et vous fouillez tout ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mcromeo a dit :

Beh ton problème est trop simple. S'il refuse de t'accorder son temps, file lui tout simplement des billets et il sera tout à toi.

Tu t'assoies avec lui et vous fouillez tout ensemble. 

C'est pas l'argent le problème ...il refuse tout contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Osmy a dit :

C'est pas l'argent le problème ...il refuse tout contact ...

Est ce que tu as deja essaye cette methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mcromeo a dit :

Est ce que tu as deja essaye cette methode ?

Le problème je ne le vois même pas pas ...buro fermé et il ne prend pas les appels ....j'ai tout essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je vous remercie infiniment pour vos partages.ma petite question aujourd'hui; l'université de Bouaké a bien reçu la demande d'authentification de wes envoyée par FedEx payée par mes soins car ca faisait plusieurs semaines que l'université ne recevait pas. l'université a bien envoyé la réponse à wes mais depuis 3 semaines pas de mise à jour. j'ai demandé à l'université de ramener leur réponse. est ce je fais la bonne action? je suis inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 9/21/2021 at 7:46 PM, DELAY said:

Bonjour, je vous remercie infiniment pour vos partages.ma petite question aujourd'hui; l'université de Bouaké a bien reçu la demande d'authentification de wes envoyée par FedEx payée par mes soins car ca faisait plusieurs semaines que l'université ne recevait pas. l'université a bien envoyé la réponse à wes mais depuis 3 semaines pas de mise à jour. j'ai demandé à l'université de ramener leur réponse. est ce je fais la bonne action? je suis inquiète

Si l'Université a répondu par courrier DHL, ça prendra du temps. Moi, ça fait 2 semaines que WES m'a envoyé un email pour signifier qu'il a envoyé la demande d'authentification à l'Université de Bouaké. Mais apparamment l'Université ne l'a pas reçue. Je me damande alors si WES fait cette demande par email ou par la poste? Commment ça s'est fait pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement