Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Ismael21 a dit :

Slt, j'ai reçu mon rapport EDE ce samedi à 15h26, soit 03 mois et un jour apres l'envoi. Malheureusement, ma licence pro n'a pas été reconnu. Je ne sais quoi faire. J'ai crée mon compte Entrée express hier avec juste le BTS comme diplome et mon score est vraiment très bas (349).

Bonjour

 tu dis pas reconnu , sos plus explicite stp.

L’établissement n’est pas reconnu ou bien le diplôme n’a pas été évalué tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'arrive pas à m'inscrire avec ma clégc.

 

J'ai bien remplis mon test d'admissibilité et créer mon compte.

 

Ensuite je reçois un code et j'ai 60jours pour le valider.

 

Je n'arrive pas à valider mon compte quelqu'un à déjà eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bsr chers tous ! 

Je compte passer l'ielts histoire de gratter quelques points supplémentaires mais je me suis renseignée auprès d'un groupe situé à Marcory et on me parle de 400 000 f pour le coût, je trouve que c'est un peu élevé car même. Je voudrais donc prendre plus  d'informations  utiles auprès des devanciers résidents en Côte d'Ivoire . Je suis donc preneuse de toutes info relative au lieu de passation, au coût au délais d'obtention de l'attestation ect... 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Canadaoucanada a dit :

Bsr chers tous ! 

Je compte passer l'ielts histoire de gratter quelques points supplémentaires mais je me suis renseignée auprès d'un groupe situé à Marcory et on me parle de 400 000 f pour le coût, je trouve que c'est un peu élevé car même. Je voudrais donc prendre plus  d'informations  utiles auprès des devanciers résidents en Côte d'Ivoire . Je suis donc preneuse de toutes info relative au lieu de passation, au coût au délais d'obtention de l'attestation ect... 

Merci !

 

L'ielts se passe à Graham school of management à la Palmeraie à 220000f.on obtient l'attestation environ 2 semaines après. Tu peu faire des cours de préparation aussi,aupres de Cial international. Ils sont au niveau de la Cie, adjamé corniche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-04 à 02:49, Douna1984 a dit :

L'ielts se passe à Graham school of management à la Palmeraie à 220000f.on obtient l'attestation environ 2 semaines après. Tu peu faire des cours de préparation aussi,aupres de Cial international. Ils sont au niveau de la Cie, adjamé corniche. 

Douna1984 merci pour l'information  vous me sauvez la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous.

 

J'espère que mon message vous trouve ne bonne santé.

 

J'ai besoin d'une information SVP. Le CODE POSTAL de la Côte d'Ivoire. J'ai pensé à 00225 mais il s'avère que ce n'est pas correcte. Quelqu'un pourrait m'aider svp.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/3/2020 at 11:41 PM, Canadaoucanada said:

Bsr chers tous ! 

Je compte passer l'ielts histoire de gratter quelques points supplémentaires mais je me suis renseignée auprès d'un groupe situé à Marcory et on me parle de 400 000 f pour le coût, je trouve que c'est un peu élevé car même. Je voudrais donc prendre plus  d'informations  utiles auprès des devanciers résidents en Côte d'Ivoire . Je suis donc preneuse de toutes info relative au lieu de passation, au coût au délais d'obtention de l'attestation ect... 

Merci !

 

 

On 10/5/2020 at 9:50 PM, Canadaoucanada said:

Douna1984 merci pour l'information  vous me sauvez la vie ?

Bonjour canadaoucanada.

J'espère que mon mail te trouve en pleine forme.

 

Je suis à la recherche du code postal de la Côte d'Ivoire. J'ai pensé au 00225 mais il s'avère que ce n'est pas correcte. Tu pourrais m'aider tsp.

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-30 à 19:32, Douna1984 a dit :

Bonsoir cher frere. Je suis engagé dans l'entree express. J'ai fais l'evaluation de ma maitrise en criminologie par WES. En ce moment, je suis dans le bassin .

Les points sont tres elevés en ce moment.moi je suis dans le bassin á 451 points

Bonjour @Douna1984, j'aimerais savoir quel était l'équivalent Wes de ta maîtrise en Criminologie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2019-04-17 à 09:30, Rodriguez1983 a dit :

Qui a déjà fait L'EDE du bts via WES. 

Bonsoir à tous. Je commence la procédure de l'EDE et j'ai une préoccupation. J'ai obtenu le BTS en 2009 mais je l'ai soutenu et validé en 2011. J'aimerais savoir si c'est la date d'obtention du BTS que je renseigne dans l'application Wes ou la date de validation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-15 à 10:00, Ismael21 a dit :

Slt, j'ai reçu mon rapport EDE ce samedi à 15h26, soit 03 mois et un jour apres l'envoi. Malheureusement, ma licence pro n'a pas été reconnu. Je ne sais quoi faire. J'ai crée mon compte Entrée express hier avec juste le BTS comme diplome et mon score est vraiment très bas (349).

Salut, stp je prépare les documents à envoyer à WES pour mon EDE et j'ai une préoccupation. C'est date d'obtention du BTS qu'on prend ou la date de validation pour renseigner l'application WES. Ensuite on met le nom de l'école où nous avons fréquenté ou le ministère qui a délivré le diplôme. Vraiment j'ai besoin d'indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kheryann a dit :

Salut, stp je prépare les documents à envoyer à WES pour mon EDE et j'ai une préoccupation. C'est date d'obtention du BTS qu'on prend ou la date de validation pour renseigner l'application WES. Ensuite on met le nom de l'école où nous avons fréquenté ou le ministère qui a délivré le diplôme. Vraiment j'ai besoin d'indication.

Si tu es en Côte d'Ivoire, envoie moi ton numéro inbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, aidez moi svp

Je voudrais savoir est ce que le TCF CANADA peut être encore être utilisé pour Entrée Express ? ou quelque chose a changé ? Je suis un peu perdue. 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. J'ai deux diplômes. un DTS et un diplome d'ingenieur de travaux. Les deux études ont duré  deux ans chacune. je viens de recevoir mon rapport EDE. En cerant mon profil EE, que dois je choisir pour mes diplômes?  

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-10 à 12:45, ifagny2005 a dit :

Je t'envoie en inbox le numéro du responsable à ce sujet à l'OSDI. Tu peux faire tout le package et remettre a l'OSDi pour qu'ils envoie en un coup. Et c'est ce que je te préconisprécon

Bonjour pourrais-je avoir le numéro du responsable à ce sujet à l'osdi?

Merci pour votre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. J'ai deux diplômes. un DTS et un diplome d'ingenieur de travaux. Les deux études ont duré  deux ans chacune. je viens de recevoir mon rapport EDE. En cerant mon profil EE, que dois je choisir pour mes diplômes?  
1.jpg.69dc0551f0d5bbcbb79b68c5c28b0dc3.jpg
2.jpg.db27a1196fb3f233669f4e2654040dc3.jpg
3.jpg.4a8eee93c7bed8c19f07464046639cff.jpg
De l'aide svp

Envoyé de mon TECNO CC6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, sphynx a dit :

De l'aide svp

Envoyé de mon TECNO CC6 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu choisis 2 diplômes post secondaire dont l'un...... 3 ans..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-23 à 15:54, Canadaoucanada a dit :

Bonjour les amis, aidez moi svp

Je voudrais savoir est ce que le TCF CANADA peut être encore être utilisé pour Entrée Express ? ou quelque chose a changé ? Je suis un peu perdue. 

Merci ! 

Le TCF CANADA est toujours utilisé pour EE, Les 2 tests valables pour EE sont le TCF CANADA et le TEF CANADA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rodriguez1983 a dit :

Le TCF CANADA est toujours utilisé pour EE, Les 2 tests valables pour EE sont le TCF CANADA et le TEF CANADA. 

Oufff merci Rodriguez1983  pour la confirmation ?

Après avoir perdu plus de trois années avec un consultant je décide de basculer vers entrée express et la technicienne qui est chargée de mon dossier me fait savoir que le TCF CANADA que j'ai passé à cet effet n'est plus utilisé pour Entrée Express j'ai décidé de moi même suivre ma procédure , c'est la raison de mon précédent message. 

Merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement