Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour, Tu fais la demande des bulletins (tous les bulletins y compris le diplôme) dans les deux écoles concernées. Chaque école doit sceller les enveloppes et tu mets le tout dans une grande enveloppe avec tes infos personnelles + Numéro WES.
 
P.S : le coût de l'EDE sera le même pour un ou plusieurs diplômes.
Ok merci

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gladou a dit :

Désolée, ce n'était pas palabres. Effectivement je lis les messages mais je cherchais juste un approfondissement. Merci pour vos réponses. 

Le diplôme d'Ingénieur de l'INP-HB est un diplôme d'Etat. Son équivalence chez WES correspond à un Master's degree.

Pour les diplômes d'ingénieur dans les écoles privées, l’équivalence correspond à un Bachelor's degree (4 ans) comme vous l'avez mentionné. Merci de faire la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FJ16 a dit :

Le diplôme d'Ingénieur de l'INP-HB est un diplôme d'Etat. Son équivalence chez WES correspond à un Master's degree.

Pour les diplômes d'ingénieur dans les écoles privées, l’équivalence correspond à un Bachelor's degree (4 ans) comme vous l'avez mentionné. Merci de faire la nuance.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de inp hb oooo, c'est pas moi ??? mais merci quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le diplôme d'Ingénieur de l'INP-HB est un diplôme d'Etat. Son équivalence chez WES correspond à un Master's degree.
Pour les diplômes d'ingénieur dans les écoles privées, l’équivalence correspond à un Bachelor's degree (4 ans) comme vous l'avez mentionné. Merci de faire la nuance.
En fait c'est le retour de personnes ayant déjà fait l'équivalence WES et qui disent que ça correspond au Bachelor.

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-01-15 à 00:13, Rodriguez1983 a dit :

Salut, c'est un package, que ce soit 1, 2 ou 3 diplômes c'est le même prix 220 ou 230$ canadien.

Merci rodriguez1983 je voudrais savoir la différence  entre un tefcanada et tefaq quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mijo1 a dit :

Merci rodriguez1983 je voudrais savoir la différence  entre un tefcanada et tefaq quebec 

Le TEF CANADA c'est pour la procédure d'immigration au Canada Anglophone (TOUTES LES PROVINCES SAUF LE QUÉBEC) . 

 

Le TEFAQ (Test d'évaluation du Français Adapté au Québec) comme son nom l'indique c'est pour la procédure d'immigration au Canada francophone c'est à dire le QUÉBEC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai deux questions

J'aimerais savoir si mon diplôme de BTS peut donner des points à mon compagnon qui soumissionne avec un niveau de DEA en droit obtenu en Cote d'Ivoire?

J'aimerais obtenir un contact à la DOREX pour pouvoir obtenir le duplicata de mon attestation de reussite au BTS que j'ai égaré car pour obtenir du travail je me suis toujours servie de l'admissibilité de réussite au BTS.

En attente de votre retour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, OSY a dit :

Bonjour

J'ai deux questions

J'aimerais savoir si mon diplôme de BTS peut donner des points à mon compagnon qui soumissionne avec un niveau de DEA en droit obtenu en Cote d'Ivoire?

J'aimerais obtenir un contact à la DOREX pour pouvoir obtenir le duplicata de mon attestation de reussite au BTS que j'ai égaré car pour obtenir du travail je me suis toujours servie de l'admissibilité de réussite au BTS.

En attente de votre retour. 

 

Vous n'avez pas besoin de contact. Moi j'ai retiré le mien avec la déclaration de perte, la photocopie de ma pièce d'identité et de 5000. On vous donne rdv et une semaine plus tard vous avez votre diplôme. Et oui ça va rapporter des points à votre compagnon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour. En espérant vous relire très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-20 à 22:24, PATSON22 a dit :

Diplôme en cours d'évaluation par ICAS

Bjr stp peux tu en dire plus sur la procédure par icas où ices ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-15 à 10:00, Ismael21 a dit :

Slt, j'ai reçu mon rapport EDE ce samedi à 15h26, soit 03 mois et un jour apres l'envoi. Malheureusement, ma licence pro n'a pas été reconnu. Je ne sais quoi faire. J'ai crée mon compte Entrée express hier avec juste le BTS comme diplome et mon score est vraiment très bas (349).

Bjr stp c'est l'école qui n'a pas été reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ismael21 a dit :

Bjr, c'est WES qui n'a pas reconnu l'école. 

C'est qu'elle école stp et à tu réévalué par ices ou icas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ismael21 a dit :

CESTIA-2EP

Non je n'ai pas essayer ICES ou ICAS

ok merci ESTC Marcory aussi, essaye avec ices pour voir ce que cela peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous 

Le.wes demande a ma soeur le.resultat final de.lexamen du bts , SVP il.sagit de quel papier 

Merci 

On 2/7/2021 at 9:25 PM, excellence2020 said:

Bjr stp c'est l'école qui n'a pas été reconnu ?

Bjr stp quels sont les papiers du bts que tu as Fourni.au wes

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/19/2020 at 4:43 PM, Rodriguez1983 said:

Tu es en Côte d'Ivoire ? Ce sont les résultats qu'elle a eu à la composition de l'examen du BTS. Si tu es ivoirienne dis à ta sœur d'aller à l'osdi à côté de l'école casting avec la photocopie de son bts, la photocopie de sa cni et la fiche wes, je vais te donner inbox le numéro de quelqu'un là bas qui s'occupe de ça. 

Bjr monsieur,  merci beaucoup pour les infos , si possible de me Donner en inbox le.numero de la personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mouna24 a dit :

Bonjour a tous 

Le.wes demande a ma soeur le.resultat final de.lexamen du bts , SVP il.sagit de quel papier 

Merci 

Bjr stp quels sont les papiers du bts que tu as Fourni.au wes

Merci 

Bjr désolé je n'étais connecté, comme l'a dit Rodriguez en plus des relevés de notes ( bulletins) de la première et la deuxième année du BTS que tu va certifier , accompagné du formulaire wes  ensuite sellé dans ton n'établissent. Ensuite tu te rendre à l'osdi pour faire la demande de ton relevés de note du BTS accompagné du formulaire wes dûment rempli , la photocopie de ta pièce puis de ton d'admission avec une somme 10 000 f CFA. Pour l'envoi du document tu va payer les frais 50 000 f dhl ou FedEx.  Pour éviter de payer pour plusieurs envois , récupère dans tes différentes établissements toutes tes enveloppes sellés que tu remets à l'agent de l'osdi et eux s'occupent de faire l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement