Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous, je m’apprête enfin à faire mon EDE (j'attendais de valider ma licence et avoir le diplôme en main). Je voudrais savoir si le BTS et la Licence (tous 2 dans la même filière) font 2 diplôme ou c'est juste un diplôme. Merci.
2 diplômes

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la nouvellle ecosse vient de  menvoyer une lettre dinteret provinciale dans mon compte CIC. il m est demande de communiquer directement avec eux , je ne connais pas la procedure
Félicitations. Il faut aller sur le site pour lire ce qu'ils demandent.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une préoccupation. Je suis entrain de preparer mes documents pour créer mon profil Entrée express, et parallèlement je veux obtenir un permis d'étude pour le nouveau brunswick. Est ce que le fait d'avoir un profil entrée express ne va pas me porter préjudice dans l'obtention du permis d'étude?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-05-04 à 09:09, Ismael21 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une préoccupation. Je suis entrain de preparer mes documents pour créer mon profil Entrée express, et parallèlement je veux obtenir un permis d'étude pour le nouveau brunswick. Est ce que le fait d'avoir un profil entrée express ne va pas me porter préjudice dans l'obtention du permis d'étude?

Merci.

Slt @Ismael21, je crois que le fait d'avoir un profil entrée express peut avoir un incident sur l'obtention de ton permis d' études,

Normalement après les études tu es censé retourner dans ton pays mais avec le profil EE ils vont douter de ton intention de vouloir réellement faire des études et pourront te refuser le visa d'étude. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-17 à 11:04, Rodriguez1983 a dit :

Slt @Ismael21, je crois que le fait d'avoir un profil entrée express peut avoir un incident sur l'obtention de ton permis d' études,

Normalement après les études tu es censé retourner dans ton pays mais avec le profil EE ils vont douter de ton intention de vouloir réellement faire des études et pourront te refuser le visa d'étude. 

Finalement je laisse tomber les études aux Canada, beaucoup trop chères. J'attends l'ouverture des tests de langue à babi pour finaliser faire un pas en avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-20 à 12:51, Ismael21 a dit :

Finalement je laisse tomber les études aux Canada, beaucoup trop chères. J'attends l'ouverture des tests de langue à babi pour finaliser faire un pas en avant. 

Je pense que l'idéal c'est de viser la résidence permanente. Des que tu l'as tu bénéficie des mêmes coûts au leme titre d'un canadien concernant la scolarité ... courage à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai entamé les démarches dans le cadre d'Entrée Express au Canada (Documents envoyé à WES). J'aimerais s'il vous plait savoir si vous pouvez m'orienter par rapport au test TCF Canada. j'ai manqué la session de Mars 2020 de l'institut francais et depuis plus rien. Je visite leur site chaque jour mais pas de programmation à l'horizon. Pourriez-vous me partager votre expérience et vos suggestions. 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous également partager votre expérience concernant la procédure d'évaluation de diplôme pour les medecins???

 

Merci infiniment.

 

Respectons les mesures barrières au COVID19. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-26 à 18:17, VICTOIRE20 a dit :

BONJOUR A TOUS. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai entamé les démarches dans le cadre d'Entrée Express au Canada (Documents envoyé à WES). J'aimerais s'il vous plait savoir si vous pouvez m'orienter par rapport au test TCF Canada. j'ai manqué la session de Mars 2020 de l'institut francais et depuis plus rien. Je visite leur site chaque jour mais pas de programmation à l'horizon. Pourriez-vous me partager votre expérience et vos suggestions. 

 

Merci. 

Bonjour, concernant les tests de français, ils reprennent à partir du 09 juin. Mon frere, qui 'etait inscrit en mars, a été programmé le 17/06/2020. Je pense qu'après ces sessions, l'institut va programmer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous 

Svp quelqu'un a déjà fais évaluer son diplôme d'état de technicien supérieur de santé de  l'infas ? Jai besoin d'un retour d'expérience !

Comment il a fait ? Quelle est la personne contact à l'infas ? Quel  a été le résultat de Wes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Osmy said:

Salut à tous 

Svp quelqu'un a déjà fais évaluer son diplôme d'état de technicien supérieur de santé de  l'infas ? Jai besoin d'un retour d'expérience !

Comment il a fait ? Quelle est la personne contact à l'infas ? Quel  a été le résultat de Wes ?

 

Bonsoir Osmy.

Moi j'ai eu recours à WES mais je suis plotôt dipômée de l'Université. Je me suis rendue à la scolarité de l'université et contre toute attente, ils connaissaient très bien le processus. En deux jours, FEDEX avait recupéré mes diplômes. Je te conseil donc d'aller te renseigner au service de scolarité de l'INFAS.

 

Bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-11 à 22:15, Osmy a dit :

Salut à tous 

Svp quelqu'un a déjà fais évaluer son diplôme d'état de technicien supérieur de santé de  l'infas ? Jai besoin d'un retour d'expérience !

Comment il a fait ? Quelle est la personne contact à l'infas ? Quel  a été le résultat de Wes ?

 

J'ai fais depuis l'université aussi. Le mieux c'est de demander directement à WES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! 

J'ai une préoccupations, j'ai expédié mes documents à Wes depuis le 10 juillet via fedex et lorsque je renseigne je numéro de suivi fedex, le colis a été livré à Wes depuis le 20 juillet mais dans mon compte Wes c'est toujours indiqué "we are waitting for yours documents" 

Je commence sérieusement à m'inquiéter, est-ce normale, quel qu'un ici a eu le même problème ? Si oui qu'a t-il fait ? 

J'ai besoin de vos retours d'expérience. 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Canadaoucanada said:

Bonjour à tous ! 

J'ai une préoccupations, j'ai expédié mes documents à Wes depuis le 10 juillet via fedex et lorsque je renseigne je numéro de suivi fedex, le colis a été livré à Wes depuis le 20 juillet mais dans mon compte Wes c'est toujours indiqué "we are waitting for yours documents" 

Je commence sérieusement à m'inquiéter, est-ce normale, quel qu'un ici a eu le même problème ? Si oui qu'a t-il fait ? 

J'ai besoin de vos retours d'expérience. 

Merci ! 

Bonsoir Canadaoucanada.

 

J'ai vecu la même situation. J'ai donc envoyé un e-mail pour le leur signifier. Ils m'ont répondu que compte tenu de la situation sanitaire, leur travail était ralenti (un truc de ce genre) et qu'il traite les demande par ordre d'arrivée et qu'ils me feront signe quand ils ouvriront mon colis et il y a deux semaines j'ai reçu leur mail disant qu'il ont ouvert mon colis et que mes documents sont bon. Il m'on dit que j'aurait mon rapport dans le courant du mois d'aout. E sur mon compte, les information ont évolué dans ce sens. Donc je pense qu'il va falloir patienter un peu. Mes documents sont partis en fin mai.

 

 

Bye et bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VICTOIRE20 a dit :

Bonsoir Canadaoucanada.

 

J'ai vecu la même situation. J'ai donc envoyé un e-mail pour le leur signifier. Ils m'ont répondu que compte tenu de la situation sanitaire, leur travail était ralenti (un truc de ce genre) et qu'il traite les demande par ordre d'arrivée et qu'ils me feront signe quand ils ouvriront mon colis et il y a deux semaines j'ai reçu leur mail disant qu'il ont ouvert mon colis et que mes documents sont bon. Il m'on dit que j'aurait mon rapport dans le courant du mois d'aout. E sur mon compte, les information ont évolué dans ce sens. Donc je pense qu'il va falloir patienter un peu. Mes documents sont partis en fin mai.

 

 

Bye et bonne chance! :)

Merci VICTOIRE20 ? pour la réponse vous n' imaginez pas à quel point votre message me rassure. 

Je vais leur envoyer un email aussi voir. 

Merci et bonne chance à vous également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Canadaoucanada a dit :

Merci VICTOIRE20 ? pour la réponse vous n' imaginez pas à quel point votre message me rassure. 

Je vais leur envoyer un email aussi voir. 

Merci et bonne chance à vous également ! 

Slt à vous, j'ai aussi le même problème. Documents expédiés le 10/06, livrés le 22/06 et jusqu'à présent ''we are waiting''. J'ai eu le temps de m'inscrire au TCF, composé et avoir mon résultat. Vraiment c'est perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ismael21 a dit :

Slt à vous, j'ai aussi le même problème. Documents expédiés le 10/06, livrés le 22/06 et jusqu'à présent ''we are waiting''. J'ai eu le temps de m'inscrire au TCF, composé et avoir mon résultat. Vraiment c'est perturbant.

Bonsoir Ismael21, 

Franchement très angoissant mais comme l'a dit VICTOIRE20 cela est dû à la situation actuelle. 

Pour ma part je leur ai envoyé un mail pour signifier cela et j'ai pas encore eu de réponse. 

Je pense que c'est un peu compliqué mais ça va se faire armons nous de patience et restons motivés

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour svp quelqu'un peut faire un retour d'expérience sur l'évaluation de diplôme de ICAS ? Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2020-07-29 à 15:33, Canadaoucanada a dit :

Bonsoir Ismael21, 

Franchement très angoissant mais comme l'a dit VICTOIRE20 cela est dû à la situation actuelle. 

Pour ma part je leur ai envoyé un mail pour signifier cela et j'ai pas encore eu de réponse. 

Je pense que c'est un peu compliqué mais ça va se faire armons nous de patience et restons motivés

Bon courage ! 

Slt, j'ai reçu mon rapport EDE ce samedi à 15h26, soit 03 mois et un jour apres l'envoi. Malheureusement, ma licence pro n'a pas été reconnu. Je ne sais quoi faire. J'ai crée mon compte Entrée express hier avec juste le BTS comme diplome et mon score est vraiment très bas (349).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement