Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Le 2020-03-01 à 21:15, Rodriguez1983 a dit :

En tout cas moi je te conseille d'attendre d'avoir au moins l'attestation de réussite du cycle ingénieur pour démarrer, tu as une expérience de travail d'au moins 1 an ? 

Oui je tends vers ma 3ème année d'expérience. 

Mais est ce qu'avec mon attestation d'admissibilité je peux entamer les démarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, adouarsene a dit :

Oui je tends vers ma 3ème année d'expérience. 

Mais est ce qu'avec mon attestation d'admissibilité je peux entamer les démarches?

Attestation d'admission est acceptée mais pas attestation d'admissibilité. L'idéale il faudrait que tu prennes ton temps. Valide ton diplôme, valide tes 3 années d expérience et lance toi. Car il sait à rien d'etre pressé et de mal faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ifagny2005 a dit :

Attestation d'admission est acceptée mais pas attestation d'admissibilité. L'idéale il faudrait que tu prennes ton temps. Valide ton diplôme, valide tes 3 années d expérience et lance toi. Car il sait à rien d'etre pressé et de mal faire.

Ok. Merci ifagny2005 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr je suis nouveau et je ve fair une procedure.je vous remercie pour vo reponse jai bocoup apri ici.jai des preocupations.

Jaimerais svp avoir le numero du Mr de l'osdi 

Jai pas de boite postale comment je pe fair en cas de retour de wes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tay a dit :

Bsr je suis nouveau et je ve fair une procedure.je vous remercie pour vo reponse jai bocoup apri ici.jai des preocupations.

Jaimerais svp avoir le numero du Mr de l'osdi 

Jai pas de boite postale comment je pe fair en cas de retour de wes? Merci

Mais il te faut forcement une boîte postale pour que wes t'envoie ton courrier, même si la boîte ne t'appartient pas ce n'est pas un problème, l'essentiel est qu'il y ait une boîte postale pour recevoir la version physique du rapport ou soit tu décide de payer les frais de DHL ou FEDEX pour une expédition mais ça va faire environ 50 mil francs de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lOUIS555 a dit :

Bonjour, étant plusieur fois victime de l'arnaque concernant les pret d'argent entre particulier 
et meme a cause de cela j'ai perdu mon fils Jean 
j'ai fini par trouver une personne de bon coeur qui m'a accorder le pret d'argent 
que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu realiser mes reves et payer mes dettes 
En 24 heures deja j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer 
je vous le propose aussi pour tout vos probleme financiers 
je vous laisse son email contactez le et il vous aidera 
[email protected]
[email protected]
Je vous jure que vous serez satisfait a 100/100


 

Toi tu es un gros plaisantins. Tu penses avoir affaire à des bambins sur ce forum. Je m'abstiens de te dire des mots déplacés par respect pour les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tout, l'évaluation de mon diplôme est terminée, Résumé : Diploma Two years. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai été à la Dorex pour l'envoi de mes documents à WES pour l'évaluation de Mon BTS.... Cependant WES m'a notifié qu'il manque le diplome du BTS. Pour ceux qui ont fait leval d leur BTS, comment çà s'est passé pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, makaveli1017 a dit :

Bonsoir à tous, j'ai été à la Dorex pour l'envoi de mes documents à WES pour l'évaluation de Mon BTS.... Cependant WES m'a notifié qu'il manque le diplome du BTS. Pour ceux qui ont fait leval d leur BTS, comment çà s'est passé pour vous ? 

Salut 

J’ai eu le même problème avec les gens de dorex. J’ai l’impression que lorsqu’on dépose notre diplôme auquel ils doivent joindre le bulletin, le charger d’expédier le courrier oublie souvent de mettre tous les documents dans l’enveloppe, d’où ce soucis après avec WES.

 

Mon frère, tu n’as d’autres choix que t’envoyer toi même de nouveau ton diplôme directement à WES, avec les frais d’envois que tu connais.

 

Dommage.

 

Je suis passé par tout ça mais aujourd’hui je suis au canada depuis fin janvier.

 

Bonne chance. Et courage surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
BONJOUR JE VIENS DE SOUMETTRE MON PROFIL ENTRY EXPRESS CE MATIN, on attend la suite. Que Dieu nous aide
Félicitations et bon courage pour la suite. C'est quoi le score obtenu ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le score affiche au moment de la soumission mais quand j'avais fais mes simulations j etais a 470 par la.voila

comment regarde t-on son score sur le compte entry express.

 

goahead, tu es passer par entry express, quel etait ton score et dans quel province est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n'ai pas vu le score affiche au moment de la soumission mais quand j'avais fais mes simulations j etais a 470 par la.voila
comment regarde t-on son score sur le compte entry express.
 
goahead, tu es passer par entry express, quel etait ton score et dans quel province est tu?
Normalement le score est écrit en gras après ou avant le récapitulatif. Note globale. Bref, il faut bien lire

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour excusez moi

j ai pu soumettre hier  mon profil entry express

mais je voudrais acceder a mon compte entry express ce matin et le je tourne en rond

je me connecte sur mon compte cleGC , mais je ne vois pas ou je dois cliquer pour acceder a mon compte entry express, quqnd je clique sur par exemple ma demande, il me ramene sur la conexion au compte cleGC.

Avez vous un moyen plus facile pour acceder a votre compte entry expreess. cest la galere

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mirabelle14 a dit :

bonjour excusez moi

j ai pu soumettre hier  mon profil entry express

mais je voudrais acceder a mon compte entry express ce matin et le je tourne en rond

je me connecte sur mon compte cleGC , mais je ne vois pas ou je dois cliquer pour acceder a mon compte entry express, quqnd je clique sur par exemple ma demande, il me ramene sur la conexion au compte cleGC.

Avez vous un moyen plus facile pour acceder a votre compte entry expreess. cest la galere

merci de me repondre

Change de Navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je m’apprête enfin à faire mon EDE (j'attendais de valider ma licence et avoir le diplôme en main). Je voudrais savoir si le BTS et la Licence (tous 2 dans la même filière) font 2 diplôme ou c'est juste un diplôme. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement