Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Karam12 a dit :

Merci beaucoup.

Mais envoyé les dossiers je mets les bulletins de BTS avec celui de licence dans la même enveloppe?

 

Cependant, il ne vont me demander le mail des différentes écoles? ou bien comment faire? 

Tu vas voir ton école où tu as fais tes années BTS pour authentification des bulletins que tu mets dans une enveloppe. L'école aura à remplir la fiche WES où elle va mentionner adresse et autre info. Tu fais pareil pour les bulletin et diplome de licence. Et tu mets le tout dans une grosse enveloppe. N'oublie pas de mentionner le numéro de référence WES sur chaque enveloppe. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir sur l'enveloppe est il nécessaire que l'école y mette son cachet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Favor a dit :

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir sur l'enveloppe est il nécessaire que l'école y mette son cachet?

L'école scelle l'enveloppe avec son cachet une fois que tu y a introduit les documents et que tu as fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-26 à 19:58, Mirabelle14 a dit :

Bjr. J'ai un soucis avec WES , il ya une erreur dans l'ordre de mon nom qui figure sur l'attestation de Wes. Es t'il possible de faire modifier ou il ya des frais a payer?

Merci d'avance

Je ne sais quoi te répondre mais à mon avis je crois que si l'erreur vient de la part de WES ils pourront le régler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-26 à 16:26, pampamboom a dit :

Le bas ne rapporte aucun point juste des embêtements inutiles. Supprime le. Ne mets que les diplômes du supérieur

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je voudrais savoir encore, l'école peut sceller l'enveloppe avant qu'on n'y mette le numéro de wes?

On veut y mettre les diplômes depuis le bac, on peut les mettre dans une même enveloppe ou des enveloppes différentes ?

Et c'est dans quel type d'enveloppe.

Merciii bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je voudrais savoir encore, l'école peut sceller l'enveloppe avant qu'on n'y mette le numéro de wes?
On veut y mettre les diplômes depuis le bac, on peut les mettre dans une même enveloppe ou des enveloppes différentes ?
Et c'est dans quel type d'enveloppe.
Merciii bcp
Vous cherchez vraiment à vous rendre la tâche très compliquée en mettant le bac. Ne mettez que les diplômes du supérieur. On ne le dira jamais assez.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Vous cherchez vraiment à vous rendre la tâche très compliquée en mettant le bac. Ne mettez que les diplômes du supérieur. On ne le dira jamais assez.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK.je le ferai pas. Mtn pour mon BTS et ma licence que j'ai pas fait dans la même école,chaque diplôme sera dans une enveloppe ou la même ?

Mon mari a quand a lui faire a l'Université. Il pourra avoir une seule enveloppe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Favor a dit :

OK.je le ferai pas. Mtn pour mon BTS et ma licence que j'ai pas fait dans la même école,chaque diplôme sera dans une enveloppe ou la même ?

Mon mari a quand a lui faire a l'Université. Il pourra avoir une seule enveloppe 

Puisque ce n'est pas la même école, BTS = une enveloppe, Licence = une enveloppe, l'école peut sceller l'enveloppe avant que tu ne mette le numéro WES, ça ne change rien, ce sont les enveloppes A4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Puisque ce n'est pas la même école, BTS = une enveloppe, Licence = une enveloppe, l'école peut sceller l'enveloppe avant que tu ne mette le numéro WES, ça ne change rien, ce sont les enveloppes A4. 

Merci bcp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous. 

J'ai une préoccupation. Je veux me lancer dans l'entrée express mais j'ai comme diplôme déjà acquis le BTS et je suis en 3ème année de Cycle Ingénieur (je finis cette année). Devrais-je attendre après la soutenance pour entamer la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, adouarsene a dit :

Bonsoir à vous. 

J'ai une préoccupation. Je veux me lancer dans l'entrée express mais j'ai comme diplôme déjà acquis le BTS et je suis en 3ème année de Cycle Ingénieur (je finis cette année). Devrais-je attendre après la soutenance pour entamer la procédure ?

En tout cas moi je te conseille d'attendre d'avoir au moins l'attestation de réussite du cycle ingénieur pour démarrer, tu as une expérience de travail d'au moins 1 an ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

J'ai un souci que j'aimerais soumettre. Je viens de soumettre mes documents à WES pour mon EDE et lors du paiement, je rencontre des soucis au niveau de la validation de mon paiement. Donc j'aimerais savoir s'il ya des cartes VISA qui sont acceptées ou pas pour le paiement sur la plateforme de WES Canada. Merci de m'aider s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LSH a dit :

Bonjour chers tous,

J'ai un souci que j'aimerais soumettre. Je viens de soumettre mes documents à WES pour mon EDE et lors du paiement, je rencontre des soucis au niveau de la validation de mon paiement. Donc j'aimerais savoir s'il ya des cartes VISA qui sont acceptées ou pas pour le paiement sur la plateforme de WES Canada. Merci de m'aider s.v.p

Moi je l'avais fais avec la carte visa de NSIA, il y a d'autres qui l'ont fait avec la carte visa de UBA, As tu suffisamment d'argent sur la carte, quelle est réellement le soucis que tu as rencontré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouii désolé. Je viens de me rendre compte que j'avais pas ajouté les 10% du montant dû. Sans doute le solde n'est pas suffisant. Donc je vais le faire et vous revenir. je fais le paiement avec une Carte visa Standard Chartered Bank. Merci rodriguez pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement