Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Le 2020-02-08 à 08:01, Rodriguez1983 a dit :

Bonjour @BYJ18 oui ça peut servir sans problème, WES accepte une fois que l'établissement est reconnu par l'état. 

Merci ? pour ta disponibilité frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-09 à 09:42, Rodriguez1983 a dit :

Slt @Goahead nous avons créé ce fils parce que nous avons nos réalités, j'ai un contact à L'OSDI qui s'occupe de tirer le relevé de notes de l'examen du BTS, tu dois payer l'expédition. 

Bonjour @Rodriguez1983 , pourrais-tu me donner en pv stp le numero de ton contact à la DOREX ( ex OSDI) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aor 23 novembre 2019.

Selon vous le premier point signifie t il qu'il pourrait avoir un point bloquant sur l'admissibilité. Es ce le fameux "review required". Devrais je songer commander un gcms note? 

  • La demande a été reçue par l'entremise de votre compte le 23 novembre 2019.
  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
  • Les vérifications d'antécédents (criminalité) sont présentement valides.
  • Les vérifications d'antécédents (sécurité) ne sont pas encore commencées                                     
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-10 à 12:45, ifagny2005 a dit :

Je t'envoie en inbox le numéro du responsable à ce sujet à l'OSDI. Tu peux faire tout le package et remettre a l'OSDi pour qu'ils envoie en un coup. Et c'est ce que je te préconise. 

Bonsoir ifagny2005 , pourriez-vous me donner svp  le numéro de votre contact à L'OSDI,

Je me prépare  à l'envoi des documents à  wes et  je voudrais aussi savoir si l'on peut utiliser le même compte  wes pour deux (requérante principale et conjoint) et 

Faire une seule expédition.

Ou l'on devrait procéder séparément 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-04 à 20:35, Esprit1 a dit :

@Rodriguez1983

Merci beaucoup!

Étape WES EDE terminée.

Cap sur les tests de langues.....

J'espère que tu as pu être sélectionné par une province....

IMG_20191104_190745.jpg

Salut esprit. Stp peux tu me dire quels simplismes as tu envoyé pour avoir ces équivalences chez WES. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-24 à 22:59, Canadaoucanada a dit :

Bonsoir ifagny2005 , pourriez-vous me donner svp  le numéro de votre contact à L'OSDI,

Je me prépare  à l'envoi des documents à  wes et  je voudrais aussi savoir si l'on peut utiliser le même compte  wes pour deux (requérante principale et conjoint) et 

Faire une seule expédition.

Ou l'on devrait procéder séparément 

Merci 

 

Chaque personne crée son compte, le compte du requérant principal est différent de celui du conjoint. 

 

Mais en ce qui concerne l'expédition tu peux faire une seule expédition mais n'oubliez pas de mentionner chacun sur son enveloppe votre numéro WES. 

il y a une heure, FJ16 a dit :

Dilpôme*

Salut @FJ16 quelle est ta préoccupation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FJ16 a dit :

 

BTS : Diplôma (2 years) 

ING : Bachelor's (3 years ou 4 years) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rodriguez1983 a dit :

Chaque personne crée son compte, le compte du requérant principal est différent de celui du conjoint. 

 

Mais en ce qui concerne l'expédition tu peux faire une seule expédition mais n'oubliez pas de mentionner chacun sur son enveloppe votre numéro WES. 

Salut @FJ16 quelle est ta préoccupation ? 

Bonjour Rodriguez1983 , merci pour la réponse ça  m'aide beaucoup !

Une  autre chose  pourriez-vous me filer le numéro du à la DOREX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-11 à 17:46, BYJ18 a dit :

Merci ? pour ta disponibilité frère

Bonjour à tous, j'ai déjà un compte WES dans lequel j'ai fait que j'ai les diplômes suivants : BAC, BTS et licence professionnelle. Cependant au niveau de la dorex Abidjan, on ne peut me dire à quelle date le diplômé sera prêt. Que dois-je faire ? Appeler WES pour modifier le compte en laissant seulement le BTS et la licence ? Attendre que le diplôme du Bac soit prêt quand on sait comment ça se passe chez nous ? Ou créer un autre compte WES. J'attends vos réponses. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-13 à 22:13, ifagny2005 a dit :

Que ça soit en candidat libre ou officiel les relevés de notes demeurent nécessaires pour l'évaluation de votre bts. 

bonjour ifagny2005,j’ai le même souci que  Favor.

j’ai  eu le bts en 2006 en candidat libre après avoir échoué en 2005.ce sont donc les bulletins  de classe de 2005 que je dois envoyer à wes?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Soniablessing a dit :

bonjour ifagny2005,j’ai le même souci que  Favor.

j’ai  eu le bts en 2006 en candidat libre après avoir échoué en 2005.ce sont donc les bulletins  de classe de 2005 que je dois envoyer à wes?

 

MERCI

Oui effectivement. Vous joignez les bulletin de classe de 2005 et le diplome obtenu en 2006. Cela ne crée aucun problème. Pour ma licence par exemple j'avais complété l'année en 2018 mais jai obtenu le diplome en 2019. Wes a bel et bien fait mon évaluation sans soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, j'ai déjà un compte WES dans lequel j'ai fait que j'ai les diplômes suivants : BAC, BTS et licence professionnelle. Cependant au niveau de la dorex Abidjan, on ne peut me dire à quelle date le diplômé sera prêt. Que dois-je faire ? Appeler WES pour modifier le compte en laissant seulement le BTS et la licence ? Attendre que le diplôme du Bac soit prêt quand on sait comment ça se passe chez nous ? Ou créer un autre compte WES. J'attends vos réponses. Merci d'avance. 
Le bas ne rapporte aucun point juste des embêtements inutiles. Supprime le. Ne mets que les diplômes du supérieur

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ifagny2005 a dit :

Oui effectivement. Vous joignez les bulletin de classe de 2005 et le diplome obtenu en 2006. Cela ne crée aucun problème. Pour ma licence par exemple j'avais complété l'année en 2018 mais jai obtenu le diplome en 2019. Wes a bel et bien fait mon évaluation sans soucis 

Merci ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-11 à 17:46, BYJ18 a dit :

Merci ? pour ta disponibilité frère 

Salut a tous j'ai le niveau BTS mais j'ai pas pu obtenir le BTS et je me suis inscrire dans une université privé pour obtenir la licence. après équivalence l’université m'a envoyé directement en licence 3 et j'ai seulement les bulletin de la seule classe dont j'ai obtenu la licence puis-je avoir envoyer les révélés pour une année pour faire mon équivalence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karam12 a dit :

Salut a tous j'ai le niveau BTS mais j'ai pas pu obtenir le BTS et je me suis inscrire dans une université privé pour obtenir la licence. après équivalence l’université m'a envoyé directement en licence 3 et j'ai seulement les bulletin de la seule classe dont j'ai obtenu la licence puis-je avoir envoyer les révélés pour une année pour faire mon équivalence?

Tu feras l'équivalence de ta licence uniquement. Mais tu vas devoir transmettre les bulletins des deux années de BTS puis les bulletin de l'année de licence pour justifier les 3 années de cours avant obtention du diplome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement