Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SAMY091 a dit :

Stp pour mon bts, on me demande de joindre les résultats de l'examen final, il s'agit de quel document ?

C'est ton relevé de note du bts. Tu l'obtiendra à l'Osdi.  Ils te prennent 10 000 pour le tirer et 50 000 pour l'envoi à wes. L'osdi ne te le rend pas main à main. Tu peux m'écrire en inbox pour avoir le contact du responsable à l'osdi qui gère cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, SAMY091 a dit :

Stp pour mon bts, on me demande de joindre les résultats de l'examen final, il s'agit de quel document ?

Le relevé où figurent tes notes de l'examen. Tu vas à l'osdi au plateau face à castaing et tu payés pour le relevé 10 000 F + les frais d'expédition 30-40 000 F si mes souvenirs sont bons. Ils expédient eux-mêmes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Orubella a dit :

Le relevé où figurent tes notes de l'examen. Tu vas à l'osdi au plateau face à castaing et tu payés pour le relevé 10 000 F + les frais d'expédition 30-40 000 F si mes souvenirs sont bons. Ils expédient eux-mêmes ! 

Merci beaucoup beaucoup, il ya quelqu'un qui m'a dit que WES doit envoyer un courrier avant qu'ils donne ce papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
Svp je voudrais faire évaluer mes diplômes par WES(BTS, Diplôme d’ingénieur en Informatique), selon les informations que j’ai pu voir sur le site de WES et le forum, les documents à fournir sont :

- Copies certifiées conformes des relevés de notes du cycle BTS

- Copies des relevés de notes de l’examen de BTS

- Photocopie de l’attention de réussite du BTS

- Copies certifiées conformes des relevés de notes du cycle Ingénieur

- Photocopie du diplôme d’ingénieur 

 

svp merci de me confirmer ces informations. 
si possible j’aimerais avoir le contact de quelqu’un qui pourra mieux m’expliquer s’il y’a des choses que je n’ai pas mentionnées. 

 

Bonne et heureuse année à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-02 à 10:14, SAMY091 a dit :

Merci beaucoup beaucoup, il ya quelqu'un qui m'a dit que WES doit envoyer un courrier avant qu'ils donne ce papier.

Dans mon cas non. J'ai fait un screenshot de mon compte WES que j'ai imprimé et où il apparaissait en rouge que ce relevé manque et ça a suffi. Ils ont l'habitude et ils sont rapides à L'OSDI. 

Modifié par Orubella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-04 à 14:41, Orubella a dit :

Dans mon cas non. J'ai fait un screenshot de mon compte WES que j'ai imprimé et où il apparaissait en rouge que ce relevé manque et ça a suffi. Ils ont l'habitude et ils sont rapides à L'OSDI. 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
je voudrais faire évaluer mon diplôme d’ingénieur mais il y’a une erreur sur la date. Est ce qu’il est possible de faire parvenir l’attestation de réussite du diplôme d’ingénieur qui met en exergue l’année de soutenance et confirme à mes bulletins. 

à l’instant, FJ16 a dit :

Bonjour à tous. 
je voudrais faire évaluer mon diplôme d’ingénieur mais il y’a une erreur sur la date. Est ce qu’il est possible de faire parvenir l’attestation de réussite du diplôme d’ingénieur qui met en exergue l’année de soutenance et confirme à mes bulletins. 

Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-05 à 21:11, Esperanza35 a dit :

Dites moi svp WES prend combien de temps pour évaluer?et est ce qu’il envoient les résultats par mail?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Quand ils ont tous les documents tu peux compter entre 3 semaines et 1 mois pour avoir le résultat de ton évaluation. Ils te l'envoient par mail d'abord et ensuite dans ta boite postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand ils ont tous les documents tu peux compter entre 3 semaines et 1 mois pour avoir le résultat de ton évaluation. Ils te l'envoient par mail d'abord et ensuite dans ta boite postale


Merci pour ces informations. Mais svp, j'essaye de mettre le numéro de ma boîte postale dans mon compte Wes, j'y arrive pas. Comment procéder ???

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

J'ai une préoccupation concernant wes. 

Ils indiquent que le candidat envoie le diplôme et son établir envoie le relevé de notes. Celà fait 2 courriers avec double coût. 

Est ce que c'est possible que l'école envoie tout cela dans une seule enveloppe scellé ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,je voudrais savoir si on evalue son diplôme par wes avant d'entamer la procédure ?

J'ai pas encore commencé

J'ai un inspectorat commercial(bac+3) et mon mari un master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Quelqu'un peut m'aider?

Je veux faire une E.E par ou commencer?

Les tests ou c'est au fur et a mesure qu'on me demande je pourrai les faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Favor a dit :

Bsr a tous,

Quelqu'un peut m'aider?

Je veux faire une E.E par ou commencer?

Les tests ou c'est au fur et a mesure qu'on me demande je pourrai les faire ?

Salut, tu auras toutes tes réponses ici

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Favor a dit :

Bsr a tous,

Quelqu'un peut m'aider?

Je veux faire une E.E par ou commencer?

Les tests ou c'est au fur et a mesure qu'on me demande je pourrai les faire ?

Je te conseille également de commencer à lire les interactions depuis le début de ce forum. Tu auras toutes infos pratiques utiles sur la bases des expériences des devanciers. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Je voudrais savoir si c'est nécessaire de fournir des bulletins si j'ai obtenu mon BTS en candidature libre. Après l'échec la première année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Favor a dit :

Bjr a tous,

Je voudrais savoir si c'est nécessaire de fournir des bulletins si j'ai obtenu mon BTS en candidature libre. Après l'échec la première année

Que ça soit en candidat libre ou officiel les relevés de notes demeurent nécessaires pour l'évaluation de votre bts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement