Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Rodriguez1983 a dit :

Dis moi @Tania2019 combien de point avait tu avant d'avoir la lettre d'intérêt, ton domaine et est ce tu avais fais le test d'anglais ?

Merci

j'avais 420 points je suis dans le domaine minier et oui je suis aller a Accra pour faire le test d'anglais (IELST).

il y a 5 minutes, ifagny2005 a dit :

ITA: Invitation to apply

AOR: Acknoledge of receipt

MEP: Médical Passed

BR: Biometric Request

IP: In Progress

BG check: Background check

PPR: Passeport Request

COPR: Confirmation of Permanente Residence 

 

 

Merci @ifagny2005 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-28 à 17:14, Rodriguez1983 a dit :

Bravo, je crois que le plus dur est passé, il reste maintenant le plus pénible. Beaucoup de courage pour la suite. 

Dieu veille 

Lol.merci Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-28 à 08:49, MFofana85 a dit :

Felicitation et que Dieu facilite le reste du processus.

Je voudrais savoir , quand tu remplissais le formulaire, quel chiffre as tu marqué dans la rubrique (nombre de personne dans la famille).

A mon humble avis, c'est possible de le faire maintenant, pas besoin d'attendre de les parrainage parce que à aucun moment il est demandé si tu parts avec tes enfants ou pas. Ce qui me laisse croire qu'on peut les insérer une fois qu'on est sélectionné.

Nous sommes 4 personnes dans la famille.oui les enfants, je pars avec eux.ma question etait pour mon epoux, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et boom! J'ai eté selectionné hier ,mercredi á 477 points avec un profil seul. Mais je compte partir avec mes enfants.Ma question est la suivante: est ce que je peux ajouter mon conjoint au niveau du federal ou bien il faut forcement le parainner apres? Merci
Attention !!! Mettre ton conjoint revient à recalculer tes points et donc à modifier ton profil. Si tu remarques bien, tu as des points en moins quand tu as un conjoint par rapport à un profil de célibataire

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-20 à 17:59, Rodriguez1983 a dit :

Apparemment il n'y a pas d'ivoiriens engagés dans la procédure d'EE sur ce forum. 

Bien sûr qu'il y'en a,  mon dossier d'évaluation est en cour chez WES. le bts fait parti de l'évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, pampamboom a dit :

Attention !!! Mettre ton conjoint revient à recalculer tes points et donc à modifier ton profil. Si tu remarques bien, tu as des points en moins quand tu as un conjoint par rapport à un profil de célibataire

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci'. Effectivment avec mon conjoint, je perds des points .donc la decision prise est de le parainner plus tard

Il y a 15 heures, Mirabelle14 a dit :

Je viens de recevoir mes résultats de TCF Canada.j ai eu C2 partout. Dieu merci.WES a fini de évaluer mon diplôme, C'est en cours d expédition.

 

Bravooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Mirabelle14 a dit :

Je viens de recevoir mes résultats de TCF Canada.j ai eu C2 partout. Dieu merci.WES a fini de évaluer mon diplôme, C'est en cours d expédition.

 

Bravo, tu as le score maximum! :)

 

Tu avais passé l’examen à quelle date? 

 

Quelle est la différence entre TCF et TEF Canada?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sam81 a dit :

Bravo, tu as le score maximum! :)

 

Tu avais passé l’examen à quelle date? 

 

Quelle est la différence entre TCF et TEF Canada?

 

Merci 

Mirabelle 14 quelles sont les épreuves du test ? Et tu as eu le résultat en combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épreuves du test: compréhension orale et écrite.expression orale et écrite.

J'ai eu les résultats Cink semaine plus tard

 J'ai passé la examen le 4 octobre.

Pour la différence entre TCF et TEF , ben je n'ai aucune idée a part que quelqu un sur le forum a dit que TCF es plus facile. Moi j'ai bossé pendant une semaine sur le site de TV5 monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mirabelle14 a dit :

Épreuves du test: compréhension orale et écrite.expression orale et écrite.

J'ai eu les résultats Cink semaine plus tard

 J'ai passé la examen le 4 octobre.

Pour la différence entre TCF et TEF , ben je n'ai aucune idée a part que quelqu un sur le forum a dit que TCF es plus facile. Moi j'ai bossé pendant une semaine sur le site de TV5 monde.

Ah d’accord.

 

Aux forumistes: pour le processus d’entrée  express on peut passer le TCF au lieu du TEF? 

 

Savez vous si c’est vraiment plus facile? 

 

Mince, si j’avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mirabelle14 a dit :

J ai fais le TCF dans le cas de entrée express, mais dis moi Sam81, quel test as tu passé ?

As tu fini de faire évaluer ton diplôme par WES?

Moi j’ai passé le TEF en novembre, en attente des résultats. 

Je ne fais pas le WES, car mon Master est issu d’une université canadienne, donc pas   besoin de faire d’equivalence Comme c’est un diplôme local. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-28 à 15:48, Tania2019 a dit :

Si je me rappelle ils m'ont demande les resultats des tests de langue (IELST et TEF Canada), preuve de fond, preuve d'activite professionelle (Certificat de travail, lettre de recommandation)

Svp la lettre de recommandation, qui la délivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous! Est ce qu'il y'a quelqu'un qui travaille en banque ici? Je veux me renseigner sur certaines choses en inbox.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-04-22 à 07:49, Orubella a dit :

Bonjour, j'ai pensé à un topic relatif à l'entrée express en général et pas seulement WES.

L'évaluation de mon BTS s'est faite dans les délais indiqués (APRÈS validation des documents). Ensuite j'ai fait évaluer ma licence plusieurs mois après (pour maximiser mon score entrée express), l'évaluation s'est terminée près d'une semaine avant. 

 

Stp pour mon bts, on me demande de joindre les résultats de l'examen final, il s'agit de quel document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, SAMY091 a dit :

Stp pour mon bts, on me demande de joindre les résultats de l'examen final, il s'agit de quel document ?

Je pense que c'est le relevé du diplôme lui même, c'est à dire quand vous aviez composé le diplôme BTS, les notes de la composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement