Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, ifagny2005 a dit :

Suis pas trop satisfait. 

Speaking: 7.0

Listening: 6.5

Writing:6.0

Readibg: 65

Mais les arrestations ne sont pas encore dispo. 

Salut, tu n es pas satisfait pourquoi? Tu as le maximum de point avec ces notes.

il y a 5 minutes, ifagny2005 a dit :

Suis pas trop satisfait. 

Speaking: 7.0

Listening: 6.5

Writing:6.0

Readibg: 65

Mais les arrestations ne sont pas encore dispo. 

Tu es de la cote d ivoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bekanada a dit :

Salut, tu n es pas satisfait pourquoi? Tu as le maximum de point avec ces notes.

Tu es de la cote d ivoire?

En fait je voulais des Band 8 mais j'étais tombé malade durant les examens que je ne me suis pas concentré. Mais c'est déjà bon. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-22 à 10:55, Rodriguez1983 a dit :

Ok, merci 

Bonjour à tous. Besoin d'aide car je commence la procédure. Je suis titulaire du Bac, du BTS et de la licence professionnelle. Que dois-je faire évaluer ? Mes relevés finaux du Bac et du BTS ou ceux de mes établissements d'études ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais évaluer ton BTS et ta Lp. 

-BTS: copies des relevés de notre de première et deuxième année, copies que tu fais certifiées par l'école. Puis tu te rends à l'osdi et tu leur dit que tu veux faire évaluer ton BTS par WES ils savent quoi faire. Tu leur remets les copies des relevés de notes certifiées qu'ils joindront au package à envoyer à wes. Prévoir 51 000 (50 000 pour l'envoi et 1000 pour établissement de l'authentification du BTS). 

 

-licence: fais la copie de tes relevés et diplome et fais certifier par l'école. Tu mets dans une enveloppe et l'école va sceller par leur cachet et tu envoie à wes par courrier. 

 

Pour ouverture d'un compte wes rend toi sur leur site et suis les instructions.

il y a 9 minutes, Cjess a dit :

Bonjour à tous. Besoin d'aide car je commence la procédure. Je suis titulaire du Bac, du BTS et de la licence professionnelle. Que dois-je faire évaluer ? Mes relevés finaux du Bac et du BTS ou ceux de mes établissements d'études ? 

Tu fais évaluer ton BTS et ta Lp. 

-BTS: copies des relevés de notre de première et deuxième année, copies que tu fais certifiées par l'école. Puis tu te rends à l'osdi et tu leur dit que tu veux faire évaluer ton BTS par WES ils savent quoi faire. Tu leur remets les copies des relevés de notes certifiées qu'ils joindront au package à envoyer à wes. Prévoir 51 000 (50 000 pour l'envoi et 1000 pour établissement de l'authentification du BTS). 

 

-licence: fais la copie de tes relevés et diplome et fais certifier par l'école. Tu mets dans une enveloppe et l'école va sceller par leur cachet et tu envoie à wes par courrier. 

 

Pour ouverture d'un compte wes rend toi sur leur site et suis les instructions.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour,j'apprécie cela. Si je comprends bien le BAC ne fait pas partie des documents à évaluer ? Sais tu le service qui s'occupe de l'évaluation à l'osdi ? Cela n'aura t-il pas d'impact si ils envoient les documents pour l'évaluation du BTS et que moi j'envoie ceux de la licence professionnelle ? Je veux parler du temps de réception des documents vu qu'ils n'iront pas ensemble au même moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cjess a dit :

Merci pour votre retour,j'apprécie cela. Si je comprends bien le BAC ne fait pas partie des documents à évaluer ? Sais tu le service qui s'occupe de l'évaluation à l'osdi ? Cela n'aura t-il pas d'impact si ils envoient les documents pour l'évaluation du BTS et que moi j'envoie ceux de la licence professionnelle ? Je veux parler du temps de réception des documents vu qu'ils n'iront pas ensemble au même moment. 

Je t'envoie en inbox le numéro du responsable à ce sujet à l'OSDI. Tu peux faire tout le package et remettre a l'OSDi pour qu'ils envoie en un coup. Et c'est ce que je te préconise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ifagny2005 a dit :

Je t'envoie en inbox le numéro du responsable à ce sujet à l'OSDI. Tu peux faire tout le package et remettre a l'OSDi pour qu'ils envoie en un coup. Et c'est ce que je te préconise. 

Merci. Donc tu me confirmes pas besoin d'ajouter les copies de diplômes du bac, du bts et la licence. Seulement les relevés de notes suffisent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cjess a dit :

Merci. Donc tu me confirmes pas besoin d'ajouter les copies de diplômes du bac, du bts et la licence. Seulement les relevés de notes suffisent ? 

Copies relevés 1 ère année et deuxième années BTS+ copies relevés des notes du BTS que osdi enverra directement à wes+ copie authentique du BTS

 

Copies relevé de notes certifiés de la licence+copies certifiées de licence

 

Je corrige pour l'OSDI prévoir 61 000 (50 000 pour envoie / 10 000 pour relevé du BTS/ 1000f pour BTS certifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-10 à 08:56, ifagny2005 a dit :

Suis pas trop satisfait. 

Speaking: 7.0

Listening: 6.5

Writing:6.0

Readibg: 65

Mais les arrestations ne sont pas encore dispo. 

QUOI VOUS Avez eu de tres bonnes notes. Vous etes un peu anglophone? ivoirien? WAOOO JE t'envie oh.lolll

à l’instant, Douna1984 a dit :

QUOI VOUS Avez eu de tres bonnes notes. Vous etes un peu anglophone? ivoirien? WAOOO JE t'envie oh.lolll

moi c"est le listening qui m'a tué. donne moi les topos STP

à l’instant, Douna1984 a dit :

QUOI VOUS Avez eu de tres bonnes notes. Vous etes un peu anglophone? ivoirien? WAOOO JE t'envie oh.lolll

moi c"est le listening qui m'a tué. donne moi les topos STP

TU AS deja les 15 points suplementaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-09 à 10:21, ifagny2005 a dit :

Va directement sur le site du british council. Tu as la possibilité de t'y inscrire et payer directement. Et je pense même que l'attestation de langue peut être envoyé à ton adresse. Vas-y ça te coûtera moins chèr

j'ai lu sur le site qu'il fauT payer par carte visa ou mastercard. tu peux m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Douna1984 a dit :

j'ai lu sur le site qu'il fauT payer par carte visa ou mastercard. tu peux m'aider?

Comment faire pour s'inscrire sur de british council pour passer l'IELTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SAMY091 a dit :

Comment faire pour s'inscrire sur de british council pour passer l'IELTS?

ON fais le paiement par visa ou mastercard. je cherche une ^personne pour m'aider.rireeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ifagny2005 a dit :

Je pense que là tu peux faire le paiement en ligne. Moi je n'ai pas payé en ligne mais tu peux le faire. 

on m'a dis que je peux aller acheter n'importe carte visa dans une banque. quelle banque tu me conseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-10 à 09:52, Mau a dit :

J'ai contacter wes pour qu'il renvoie le mail et courrier hier...  Mais la secrétaire de l'institution m'a fait comprendre que wes ne leurs envoies jamais de mail mais c'est ce qu'ils disent au étudiants... Si le 2ème courrier non ne vient pas comment je pourrais faire?? Vous avez finalement eu votre ede malgré qu'ils n'ont pas reçu?

Ecris au WES pour leur dire que tu veux que le nouvel envoie se fasse par voice express. Ils créeront une section dans ton compte WES. Tu paie 85$ et ILS font un envoie express avec numéro de tracking. Plus facile à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement