Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Il y a 10 heures, MFofana85 a dit :

 

Bonjour à tous 

J'ai rempli tout le formulaire en ligne, il ne me reste qu'à soumettre.Ma préoccupation est que Je ne vois pas la partie ou je dois renseigner les informations concernant mes enfants??

Aucune rubrique ne parle d'eux à part le fait que j'ai mentionné que nous sommes 4 y compris moi même.

Oubien cela n'est pas exigé à cette étape?????

Ma 2ieme préoccupation concerne le résultat TCF de mon épouse:  il est marqué seulement la date de composition ainsi que la date d'expiration du test mais la date de délivrance n'y figure pas alors qu'on me la demande quand je remplis le formulaire.Quelle date mettre pour la date de délivrance du résultat?

Merci de m'aider

En remplissant également je n'ai pas eu à rentrer des informations sur ma famille. Donc je suppose que c'est normal à ce stade ces informations ne sont pas demandées.

Pour l'examen de langue aussi j'ai fait le même constat. J'ai finalement mis la date à laquelle IFCI m'a envoyé un mail stipulant que mon attestation est disponible. Je pense qu'ici le plus important c'est la date d'expiration du test qu'ils regarderont. Donc je ne me suis pas inquiété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ifagny2005 a dit :

En remplissant également je n'ai pas eu à rentrer des informations sur ma famille. Donc je suppose que c'est normal à ce stade ces informations ne sont pas demandées.

Pour l'examen de langue aussi j'ai fait le même constat. J'ai finalement mis la date à laquelle IFCI m'a envoyé un mail stipulant que mon attestation est disponible. Je pense qu'ici le plus important c'est la date d'expiration du test qu'ils regarderont. Donc je ne me suis pas inquiété

Merci ///// tu me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirabelle14 a dit :

Bonjour avez vous des addresse a abidjan pour les test IELTS.Regards

Appelle le GSM Graduate school of management. Fais des recherches sur le net pour les contacts. Je suis dans une zone bizarre je t'aurais envoyé le numéro. 

Je pense aussi qu'il est possible de s'inscrire directement sur le site du britsh council(je pense) et la ça revient moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MFofana85 a dit :

On fait le TEF ou le TCF

On peut faire les 2 mais il faut que la dénomination soit accompagné de CANADA c'est à dire TEF CANADA ou TCF CANADA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-05 à 17:11, Mirabelle14 a dit :

merci

mais cest kel type de test on fait le general ou le academic?

MERCI D AVANCE

Le general

Le 2019-11-05 à 13:32, ifagny2005 a dit :

Appelle le GSM Graduate school of management. Fais des recherches sur le net pour les contacts. Je suis dans une zone bizarre je t'aurais envoyé le numéro. 

Je pense aussi qu'il est possible de s'inscrire directement sur le site du britsh council(je pense) et la ça revient moins cher. 

Si vous connaissez un moyen de s'inscrire directement sur british council je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Douna1984 a dit :

Le general

Si vous connaissez un moyen de s'inscrire directement sur british council je suis preneuse

Va directement sur le site du british council. Tu as la possibilité de t'y inscrire et payer directement. Et je pense même que l'attestation de langue peut être envoyé à ton adresse. Vas-y ça te coûtera moins chèr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-22 à 10:49, Dieumaforce a dit :

Le baccalauréat degré 4

Ah Félicitations, j'ai transmis mes Dossiers avec le master 2 et j'attends le retour de WES. ils ont reçu mes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SAMY091 a dit :

Ah Félicitations, j'ai transmis mes Dossiers avec le master 2 et j'attends le retour de WES. ils ont reçu mes dossiers.

Salut ,le master 2 peu etre equivalent a quoi chez wes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un ici a reçu son EDE de WES après avoir transmis uniquement les relevés et diplômes de 2nd cycle sans avoir fourni les notes et diplômes de 1er cycle? Par exemple faire évaluer un master 2 en envoyant que le diplôme et les notes des 2 années de master et rien d'autre ? Est ce que c'est passé chez WES? N'ont ils pas demandé les docs des années d'avant le master 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ifagny2005 said:

Je viens même de vérifier mon résultat directement sur le site du british council. Vraiment on a pas besoin de ces agences qui nous font payer cher pour le test. Mais bon c'est déjà fait 

Felicitations.  J suppose que C'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DIAJ a dit :

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un ici a reçu son EDE de WES après avoir transmis uniquement les relevés et diplômes de 2nd cycle sans avoir fourni les notes et diplômes de 1er cycle? Par exemple faire évaluer un master 2 en envoyant que le diplôme et les notes des 2 années de master et rien d'autre ? Est ce que c'est passé chez WES? N'ont ils pas demandé les docs des années d'avant le master 2?

Salut le master est un cycle a part et la licence est un cycle a part ,donc on peu faire evaluer uniquement le master 2 sans la licence, mais il faut les releves du master 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Bekanada said:

Salut le master est un cycle a part et la licence est un cycle a part ,donc on peu faire evaluer uniquement le master 2 sans la licence, mais il faut les releves du master 1 et 2.

Je ne suis pas trop d avis avec toi Bekanada. Wes évalue les diplômes mais en tenant compte de tout le parcours apres le bac. Donc ils te demanderont forcément les relevés du premier cycle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dakprunelle a dit :

Je ne suis pas trop d avis avec toi Bekanada. Wes évalue les diplômes mais en tenant compte de tout le parcours apres le bac. Donc ils te demanderont forcément les relevés du premier cycle. 

 

C'est aussi ce que je commence à comprendre... j'avais envoyé mes documents sans le 1er cycle et voici le retour reçu de WES...20191109_224722.thumb.jpg.a0c350215a5a52568fb24fd009ae7539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DIAJ a dit :

 

C'est aussi ce que je commence à comprendre... j'avais envoyé mes documents sans le 1er cycle et voici le retour reçu de WES...20191109_224722.thumb.jpg.a0c350215a5a52568fb24fd009ae7539.jpg

Desolé,mais C'est que j ai toujour cru

il y a 7 minutes, DIAJ a dit :

 

C'est aussi ce que je commence à comprendre... j'avais envoyé mes documents sans le 1er cycle et voici le retour reçu de WES...20191109_224722.thumb.jpg.a0c350215a5a52568fb24fd009ae7539.jpg

Le master 2, peu correspondre a koi chez wes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le master 2, peu correspondre a koi chez wes?

Ça dépend du domaine de formation et du pays de l'Université de formation.
Chez certains c'est Bachelor's degree (four years) et chez d'autres Master's degree(1 year), chez d'autres encore Master's degree simplement

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement