Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, ifagny2005 a dit :

Salut. Pourrais tu partager avec nous autres tes points TeS obtenus au TCF ou TEF. 

J'ai passé le TCF canada.J'ai eu 17 en EE .17 en EO .547 en CO et 525 en CE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Douna1984 said:

Merci.finalement j'ai eu 5 points grâce au test d'anglais. Je suis à 456 

Avec les résultats obtenus, n hésite pas à retenter ta chance. Pour te rapprocher des points du bassin le plus tôt possible. Je t encourage même si ça coute du temps et de l argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dakprunelle a dit :

Avec les résultats obtenus, n hésite pas à retenter ta chance. Pour te rapprocher des points du bassin le plus tôt possible. Je t encourage même si ça coute du temps et de l argent...

L'examen de français l'as tu passe en une fois? Que fut ta méthode de préparation? As tu suivi des cours particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ifagny2005 said:

Exactly

Je l ai passé une fois. Je l ai préparé de manière individuelle. Tous les soirs apres le boulot et dans le calme de la nuit a faire et a refaire les exercices proposés sur YouTube sur les 4 modules avec une organisation méthodique et suivi de mon evolution dans  chaque module durant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dakprunelle a dit :

Je l ai passé une fois. Je l ai préparé de manière individuelle. Tous les soirs apres le boulot et dans le calme de la nuit a faire et a refaire les exercices proposés sur YouTube sur les 4 modules avec une organisation méthodique et suivi de mon evolution dans  chaque module durant un mois.

Merci pour les conseils. Ielts c'est en un jour ou deux. Car mon centre me parle de deux jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ifagny2005 said:

Merci pour les conseils. Ielts c'est en un jour ou deux. Car mon centre me parle de deux jours 

En deux jours : un jour pour l oral (speaking) puis un autre jour pour les épreuves écrites. Tu seras informé par mail de la date et l heure du passage de ton oral et de ton écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Dakprunelle a dit :

Avec les résultats obtenus, n hésite pas à retenter ta chance. Pour te rapprocher des points du bassin le plus tôt possible. Je t encourage même si ça coute du temps et de l argent...

Oui merci du conseil.je compte retenter pour la prochaine session. Mais est ce que je peux m'inscrire et payer sans passer par un cabinet? Car cela coute 1505 cidi sur le site ( environ 170 000 f) ,alors que j'ai payé 230 000 f au cabinet.

Modifié par Douna1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Douna1984 said:

Oui merci du conseil.je compte retenter pour la prochaine session. Mais est ce que je peux m'inscrire et payer sans passer par un cabinet? Car cela coute 1505 cidi sur le site ( environ 170 000 f) ,alors que j'ai payé 230 000 f au cabinet.

 Oui effectivement.  Appelle directement a Graduate School Of Management pour le test Ielts
Mobile 05305123
Work 22 52 88 13
Mobile 54 27 88 13

Ou fais un paiement en ligne directement sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Dakprunelle a dit :

 Oui effectivement.  Appelle directement a Graduate School Of Management pour le test Ielts
Mobile 05305123
Work 22 52 88 13
Mobile 54 27 88 13

Ou fais un paiement en ligne directement sur le site

Merci .je vais les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dakprunelle a dit :

 Oui effectivement.  Appelle directement a Graduate School Of Management pour le test Ielts
Mobile 05305123
Work 22 52 88 13
Mobile 54 27 88 13

Ou fais un paiement en ligne directement sur le site

J'ai appelé ,ils me disent 220 000 f.est ce que quelqu'un a déjà payé moin que cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  tout le monde je suis nouveau sur ce forum. Je voulais savoir quel es la procédure à suivre pour faire évaluation mes  diplômes via wes .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sami

Il faut commencer par créer un compte WES.......wes.org.........

Quels sont les diplômes que tu as en ta possession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Douna1984 a dit :

J'ai appelé ,ils me disent 220 000 f.est ce que quelqu'un a déjà payé moin que cela?

Le seul moyen de payer moins cher est de te rendre au british council au Ghana. La je pense que l'examen te coûtera autour de 150-160 mille. Tous les cabinets implantés ici mettent leur marge sur le montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement