Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

Mon époux a 45 ans donc ne peut etre le requérants principal malheureusement

il y a 15 minutes, Dakprunelle a dit :

Effectivement le cycle ingenieur est credite par un Bachelor 4 ans ou 5 ans... ce qui donne moins de points par rapport a un diplome de maitrise qui est credite par deux Bachelors (bachelor 2 ans + bachelor 4 ans) .

Mais avant il faut verifier qu elle reponds pleinement aux autres criteres en terme d emploi (3 ans pour un maxi de points dans une CNP requise )...

 Mon époux a 45 ans donc ne peut etre le requérants principal malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Immigreexpress said:

Mon époux a 45 ans donc ne peut etre le requérants principal malheureusement

 Mon époux a 45 ans donc ne peut etre le requérants principal malheureusement

 

Avez vous un cycle ingenieur en une seule formation ou avez vous un bac + 2 ( bts) avant l obtention de votre diplome d ingenieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dakprunelle a dit :

Avez vous un cycle ingenieur en une seule formation ou avez vous un bac + 2 ( bts) avant l obtention de votre diplome d ingenieur ?

En une seule formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Immigreexpress said:

En une seule formation 

Faite votre evaluation preliminaire sur le site officiel express   https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/criteres-systeme-classement-global/grille.html  de vos points en considerant que votre diplome sera certainement considere comme Baccalauréat OU autres programmes (trois ans ou plus) à une université, un collège, une école technique ou de métiers ou un autre institut .

 Vous pouvez donc faire votre EDE chez WES www.wes.org en choississant l option immigration canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dakprunelle a dit :

Faite votre evaluation preliminaire sur le site officiel express   https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/criteres-systeme-classement-global/grille.html  de vos points en considerant que votre diplome sera certainement considere comme Baccalauréat OU autres programmes (trois ans ou plus) à une université, un collège, une école technique ou de métiers ou un autre institut .

 Vous pouvez donc faire votre EDE chez WES www.wes.org en choississant l option immigration canada.

Au niveau de wes,ce sont eux qui écrivent à l école ou C'est moi qui demande les bulletins ?Et ce sont le bulletins des 5 ans de formation ou de la dernière année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Immigreexpress a dit :

Au niveau de wes,ce sont eux qui écrivent à l école ou C'est moi qui demande les bulletins ?Et ce sont le bulletins des 5 ans de formation ou de la dernière année?

Tu prends les bulletins en ta possession et tu fais des photocopies bien qu'un directeur de l'école (directeur des études) va certifié conforme à l'original avec un cachet. 

Ce sont les bulletins des 5 ans de formation. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rodriguez1983 a dit :

Tu prends les bulletins en ta possession et tu fais des photocopies bien qu'un directeur de l'école (directeur des études) va certifié conforme à l'original avec un cachet. 

Ce sont les bulletins des 5 ans de formation. 

Pour l université également ? Mais aurait il un autre organisme qui ne demande pas de bulletins ? Nous avions été victime des inondations l an dernier et on a pu sauver que nos diplômes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Immigreexpress said:

Pour l université également ? Mais aurait il un autre organisme qui ne demande pas de bulletins ? Nous avions été victime des inondations l an dernier et on a pu sauver que nos diplômes 

 L evaluation d une formation tient compte des bulletins et des diplomes. Je ne crois pas q un organisme puisse vous faire l evaluation sur une autre base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a fait l'équivalence comparative des études effectués hors du Quebec avec immigration quebec? Des amis m'ont dit que les délais sont plus courts avec eux qu'avec WES...Mon dossier est déposé depuis plusieurs mois chez WES mais le dossier de mon mari doit aussi faire l'objet d'équivalence et je cherche la structure appropriée.Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde 
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a fait l'équivalence comparative des études effectués hors du Quebec avec immigration quebec? Des amis m'ont dit que les délais sont plus courts avec eux qu'avec WES...Mon dossier est déposé depuis plusieurs mois chez WES mais le dossier de mon mari doit aussi faire l'objet d'équivalence et je cherche la structure appropriée.Merci 
Il faudrait aussi savoir si cette évaluation comparative est acceptée par Entrée Express. Il faut regarder sur le site et vérifier ça. Moi j'ai un doute.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, josiane a dit :

Bonjour tout le monde 

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a fait l'équivalence comparative des études effectués hors du Quebec avec immigration quebec? Des amis m'ont dit que les délais sont plus courts avec eux qu'avec WES...Mon dossier est déposé depuis plusieurs mois chez WES mais le dossier de mon mari doit aussi faire l'objet d'équivalence et je cherche la structure appropriée.Merci 

L'évaluation des diplômes par immigration Québec n'est pas acceptée pour Entrée express et vis versa celle de WES n'est pas acceptée pour immigrer au Québec. 

 

En plus est la structure la plus rapide et la moins exigeante. Avec WES tu peux faire l'évaluation avec une attestation de réussite mais avec les autres organismes il faut absolument le diplôme final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

Il faudrait aussi savoir si cette évaluation comparative est acceptée par Entrée Express. Il faut regarder sur le site et vérifier ça. Moi j'ai un doute.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pampamboom

 

Il y a 1 heure, Rodriguez1983 a dit :

L'évaluation des diplômes par immigration Québec n'est pas acceptée pour Entrée express et vis versa celle de WES n'est pas acceptée pour immigrer au Québec. 

 

En plus est la structure la plus rapide et la moins exigeante. Avec WES tu peux faire l'évaluation avec une attestation de réussite mais avec les autres organismes il faut absolument le diplôme final. 

merci Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resultat de tcf reçus ce jour ,resultat pas fameu  CO b2, CE b2,EO c2,EE c1, je doi tou reprendre ,je sui decourager ,on me dit aussi qu il fau que j atend un mois avant de m inscrire pour une nouvelle session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt @Benleway, retrouve nous ici pour les réalités communes, tu as fais un BTS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bekanada a dit :

Resultat de tcf reçus ce jour ,resultat pas fameu  CO b2, CE b2,EO c2,EE c1, je doi tou reprendre ,je sui decourager ,on me dit aussi qu il fau que j atend un mois avant de m inscrire pour une nouvelle session

Slt @Bekanada du courage, ma femme aussi doit reprendre 

 

J'oubliais toi et @Benleway arrêtez de saturer le fil des camerounais. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Rodriguez1983 a dit :

Slt @Bekanada du courage, ma femme aussi doit reprendre 

 

J'oubliais toi et @Benleway arrêtez de saturer le fil des camerounais. 

Ok ,compris,ma femme doi egalemen reprendre avec moi,cela veu dire qu on ne pourra pas soumettre avant 21octobre, sa craint si les conservateur passent, actuellement les sondage son tres serrés, tas eu quoi en tcf

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bekanada a dit :

Ok ,compris,ma femme doi egalemen reprendre avec moi,cela veu dire qu on ne pourra pas soumettre avant 21octobre, sa craint si les conservateur passent, actuellement les sondage son tres serrés, tas eu quoi en tcf

COc1, CE b2, EOc1, EEc1, mais je ne suis pas le requérant principal donc ça n'influence pas trop. 

Nous sommes actuellement dans le bassin mais avec un score très faible dc nous devons l'améliorer le plus rapidement possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. ah super... je ne savais vraiment pas quil y avait un forum dedié specialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez à combien t'es revenu le coût pour avoir fait l’équivalence de ton DE avec WES et sur combien de temps tu as reçu le document équivalent ? quelles sont les démarches a effectuer a l'administration a l'infas exactement stp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement