Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

14 minutes ago, Douna1984 said:

J'aimerais savoir combien rapporte le test d'anglais svp?

Fais une lecture https://monpvt.com/dossiers/rp-entree-express/10/

20 minutes ago, Douna1984 said:

Bonsoir cher frere. Je suis engagé dans l'entree express. J'ai fais l'evaluation de ma maitrise en criminologie par WES. En ce moment, je suis dans le bassin .

Les points sont tres elevés en ce moment.moi je suis dans le bassin á 451 points

Croisons les doigts ca ca baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Douna1984 said:

Bonsoir cher frere. Je suis engagé dans l'entree express. J'ai fais l'evaluation de ma maitrise en criminologie par WES. En ce moment, je suis dans le bassin .

Les points sont tres elevés en ce moment.moi je suis dans le bassin á 451 points

@Douna1984 quelle est la CNP que tu as choisi a titre d information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Douna1984 a dit :

Pourquoi a cause du quebec?

Le nouveau gouvernement du Québec a d'abord annulé environ 11000

dossiers qui étaient en cours chez eux, ensuite ils ont durci les règles et conditions d'immigration, la conséquence est que beaucoup de personnes qui étaient en procédure avec le Québec sont venu sur L'EE, et bon nombre d'entre eux font les test d'anglais pour améliorer leur score. Ce qui fait que les scores d'extraction sont élevés. C'est à partir de janvier que les scores ont commencé à être élevé. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodriguez1983 a dit :

Le nouveau gouvernement du Québec a d'abord annulé environ 11000

dossiers qui étaient en cours chez eux, ensuite ils ont durci les règles et conditions d'immigration, la conséquence est que beaucoup de personnes qui étaient en procédure avec le Québec sont venu sur L'EE, et bon nombre d'entre eux font les test d'anglais pour améliorer leur score. Ce qui fait que les scores d'extraction sont élevés. C'est à partir de janvier que les scores ont commencé à être élevé. 

Ah d'accord! Pffff

il y a une heure, Rodriguez1983 a dit :

Le nouveau gouvernement du Québec a d'abord annulé environ 11000

dossiers qui étaient en cours chez eux, ensuite ils ont durci les règles et conditions d'immigration, la conséquence est que beaucoup de personnes qui étaient en procédure avec le Québec sont venu sur L'EE, et bon nombre d'entre eux font les test d'anglais pour améliorer leur score. Ce qui fait que les scores d'extraction sont élevés. C'est à partir de janvier que les scores ont commencé à être élevé. 

Ah d'accord! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Dakprunelle a dit :

@Douna1984 quelle est la CNP que tu as choisi a titre d information ?

Je suis agent de recouvrement fiscale. CNP 1228 

Il y a 18 heures, Dakprunelle a dit :

Fais une lecture https://monpvt.com/dossiers/rp-entree-express/10/

Croisons les doigts ca ca baisser.

Vraiment il faut que ca baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Dakprunelle a dit :

Fais une lecture https://monpvt.com/dossiers/rp-entree-express/10/

Croisons les doigts ca ca baisser.

J'aimerais savoir si on n'obtient aucun point si on n'attend pas le niveau 5 en IELTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-24 à 22:44, Dakprunelle a dit :

Oui j ai passe le test d anglais. Ce qui m a apporte des points supplementaires.

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel institut s'inscrire pour le test d'anglais stp dans la zone d'Abidjan. En fin de compte, je compte faire le test d'anglais pour des points en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Christopher12 a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel institut s'inscrire pour le test d'anglais stp dans la zone d'Abidjan. En fin de compte, je compte faire le test d'anglais pour des points en plus. 

https://gradsm.net/newwebsite/

 

Appelez à cette école,  les tests en anglais se déroulent là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goahead a dit :

https://gradsm.net/newwebsite/

 

Appelez à cette école,  les tests en anglais se déroulent là-bas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Christopher12 a dit :

Merci

Il ya cette ecole aussi a koumassi.  Je viens d'appeler .Le prix est de 235100 f.  C'est cher hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Douna1984 said:

Quel est le nom du test delivré par cette ecole, parce qu il me semble que pour le test IELTS la seule representation a abj recommande par le brirish council est a  https://gradsm.net/newwebsite/.

Ca doit certainement etre l autre test d anglais CELPIP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dakprunelle a dit :

Quel est le nom du test delivré par cette ecole, parce qu il me semble que pour le test IELTS la seule representation a abj recommande par le brirish council est a  https://gradsm.net/newwebsite/.

Ca doit certainement etre l autre test d anglais CELPIP !

 

ils m'ont dit qu'ils delivrent l' IELTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rodriguez1983 a dit :

Slt @Immigreexpress vient ici tu auras tes infos. 

Merci.Je suis encore au niveau embryonnaire.Je dois faire nos inscriptions pour le Tef le lundi et pour l anglaison aimerait faire quelques cours avant de le passer pour avoir le plus de point.Une question etes vous passés par une agence d immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Immigreexpress a dit :

Merci.Je suis encore au niveau embryonnaire.Je dois faire nos inscriptions pour le Tef le lundi et pour l anglaison aimerait faire quelques cours avant de le passer pour avoir le plus de point.Une question etes vous passés par une agence d immigration ?

Non je le fais seul, ce n'est pas du tout compliqué, avant de passer le TEF CANADA, avez vous déjà fais L'EDE de vos diplômes ? 

Si tu ne comprends pas quelque chose posé ta préoccupation ici et on te répondra 

Je te conseille de faire L'EDE avant de faire le TEF CANADA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rodriguez1983 a dit :

Non je le fais seul, ce n'est pas du tout compliqué, avant de passer le TEF CANADA, avez vous déjà fais L'EDE de vos diplômes ? 

Si tu ne comprends pas quelque chose posé ta préoccupation ici et on te répondra 

Je te conseille de faire L'EDE avant de faire le TEF CANADA. 

Pour le TEF canada,j aurais appris que ça se fait par session et la prochaine session est en Septembre.Je voulais faire les 2 concomitamment. 

Pour l EDE j aimerais bien savoir comment ça se passe.J ai lu qu il fallait envoyer nos bulletins de notes .J ai un diplôme d ingénieur et mon époux une maîtrise à l université. Comment cela sera t il possible ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Immigreexpress a dit :

Pour le TEF canada,j aurais appris que ça se fait par session et la prochaine session est en Septembre.Je voulais faire les 2 concomitamment. 

Pour l EDE j aimerais bien savoir comment ça se passe.J ai lu qu il fallait envoyer nos bulletins de notes .J ai un diplôme d ingénieur et mon époux une maîtrise à l université. Comment cela sera t il possible ?

Merci pour vo

Si votre epouse travaille aussi, elle peut etre la requerente principale , pour avoir plus de points .j'ai mon frere qui a fais un cycle ingenieur mais wes a reconnu uniquement don bts alors que moi j'ai une maitrise a l'université et c'est passé nickel avec wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Douna1984 said:

Si votre epouse travaille aussi, elle peut etre la requerente principale , pour avoir plus de points .j'ai mon frere qui a fais un cycle ingenieur mais wes a reconnu uniquement don bts alors que moi j'ai une maitrise a l'université et c'est passé nickel avec wes.

Effectivement le cycle ingenieur est credite par un Bachelor 4 ans ou 5 ans... ce qui donne moins de points par rapport a un diplome de maitrise qui est credite par deux Bachelors (bachelor 2 ans + bachelor 4 ans) .

Mais avant il faut verifier qu elle reponds pleinement aux autres criteres en terme d emploi (3 ans pour un maxi de points dans une CNP requise )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement