Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-07-21 à 13:02, Dakprunelle a dit :

Je suis d avis avec la formule de le faire tout seul avec tous les renseignements sur le site officiel et sur les différents topic du forum. J suis ivoirien et j suis a l etape de la demande de residence Permanente. J ai ete tire du bassin et envoye ma demande... je pourrais apporter mon experience a tous et a chacun aux differentes preoccupation. 

Salut @Dakprunelle, merci pour ta contribution, dis moi tu as été extrait avec quel score, on veut plus d'infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-23 à 19:42, Dakprunelle a dit :

J ai ete extrait avec 465 points. 

Super, je suppose que tu as fais le test d'anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Dakprunelle a dit :

Oui j ai passe le test d anglais. Ce qui m a apporte des points supplementaires.

C'est ce qui me bloque jui nul en anglais. Ça rend l'extraction plus difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Bekanada a dit :

Les score d extraction sont plus elevés maintenan

Oui Bekanada, tout ça au cause du Québec, tu ne peux pas comprendre à quel point ça m'énerve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Rodriguez1983 said:

Oui Bekanada, tout ça au cause du Québec, tu ne peux pas comprendre à quel point ça m'énerve. 

Ne te decourage pas et essaye de passer le test d anglais. Je pourrais te donner quelques techniques pour bien se preparer. J suis pas aussi bon que ca en anglais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Dakprunelle a dit :

Ne te decourage pas et essaye de passer le test d anglais. Je pourrais te donner quelques techniques pour bien se preparer. J suis pas aussi bon que ca en anglais aussi.

Je suis preneur de toutes les techniques qui pourront m'aider. Je suis tout ouï. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dakprunelle a dit :

Ne te decourage pas et essaye de passer le test d anglais. Je pourrais te donner quelques techniques pour bien se preparer. J suis pas aussi bon que ca en anglais aussi.

Tu as eu combien( dison quoi) en englais ,j aimerai aussi le passer, j ai fais tcf canada le 21/07/ 19 ,les resultat son pas encore dispo, mai je suis un peu pessimiste,mon anglais tres nul,C'est l anglais d ecole( i m, you are, i want, what s your name, how old are you.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Bekanada said:

Tu as eu combien( dison quoi) en englais ,j aimerai aussi le passer, j ai fais tcf canada le 21/07/ 19 ,les resultat son pas encore dispo, mai je suis un peu pessimiste,mon anglais tres nul,C'est l anglais d ecole( i m, you are, i want, what s your name, how old are you.......)

J ai au moins le niveau 5 dans chacun des modules ( writing, reading, speaking, listening). Allez d aboard sur YouTube et taper ielts listening ou writing ou.... pour d abord vous familiariser avec les epreuves. Apres quoi,  vous vous mettez a faire et refaire les test proposes au maxi possible... ca revient souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Dakprunelle a dit :

J ai au moins le niveau 5 dans chacun des modules ( writing, reading, speaking, listening). Allez d aboard sur YouTube et taper ielts listening ou writing ou.... pour d abord vous familiariser avec les epreuves. Apres quoi,  vous vous mettez a faire et refaire les test proposes au maxi possible... ca revient souvent..

Merci ,le vrai probleme avec nous ivoirienne est on ne parle presque jamais l anglais, C'est pas notre langue maternerlle, est ce que ta langue maternelle C'est l anglais ? Est ce que tu le parle couremment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-   J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

-   J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Canadahonon a dit :

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-   J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

-   J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

@CSQDAN @TED/A il y a un sujet pour vous par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Canadahonon said:

Bonjour à tous.

Je voudrais enclencher une procédure express. Je suis médecin et je ne sais pas par où commencer ma procédure. Mon mari est Ingénieur en Mécanique et Énergétique. Après plusieurs recherches, la première étape s’avère être l’équivalence des Diplômes. Pour ma part, je dois d’abord faire authentifier mon diplôme par le Conseil Médical du Canada (CMC) et celui de mon mari par le World Education Service (WES). Sur ce :

-   J’aimerais connaitre comment faire pour déposer mon dossier au CMC afin d’avoir l’authentification de mon diplôme.

-   J’aimerais aussi connaitre comment faire pour déposer la demande d’équivalence du diplôme de mon mari.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

Pour votre diplome de medecine, merci de visiter ce site qui vous donnees le mode l adresse  et les frais pour l authentifier https://mcc.ca/services/repository/educational-credential-assessment/

 

Pour votre mari , faites juste une evaluation normale via www.wes.org a moins que vous voudriez le prendre comme requerent principal sous la categorie profession reglemente (ce qui est a mon avis pas le cas si vous etes moins age que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mirabelle14 a dit :

Bonsoir a tous. 

Je veux payer l évaluation WES avec une mastercard mais on me demande de remplir une partie appellee billing address. 

Svp qui a deja paye son évaluation de wes a partir d'une master card. 

Merci

Tu peux y inscrire, ton adresse postale et ton numéro de téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-16 à 12:38, Rodriguez1983 a dit :

Bonjour les ivoiriens, je crée ce fil pour que nous puissions nous entraider dans la procédure de L'EDE puisque nous avons nos réalités propres à nous, je tiens à préciser que ce fil pourra aborder tous les sujets qui concernent L'EE. Que tous les ivoiriens du forum apportent leur contribution. 

Bonsoir cher frere. Je suis engagé dans l'entree express. J'ai fais l'evaluation de ma maitrise en criminologie par WES. En ce moment, je suis dans le bassin .

Le 2019-07-23 à 19:42, Dakprunelle a dit :

J ai ete extrait avec 465 points. 

Les points sont tres elevés en ce moment.moi je suis dans le bassin á 451 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-25 à 20:57, Bekanada a dit :

Merci ,le vrai probleme avec nous ivoirienne est on ne parle presque jamais l anglais, C'est pas notre langue maternerlle, est ce que ta langue maternelle C'est l anglais ? Est ce que tu le parle couremment?

J'aimerais savoir combien rapporte le test d'anglais svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-25 à 20:09, Bekanada a dit :

Tu as eu combien( dison quoi) en englais ,j aimerai aussi le passer, j ai fais tcf canada le 21/07/ 19 ,les resultat son pas encore dispo, mai je suis un peu pessimiste,mon anglais tres nul,C'est l anglais d ecole( i m, you are, i want, what s your name, how old are you.......)

Merci.je suis interessé par les techniques pour l'anglais aussi

Le 2019-07-25 à 13:20, Rodriguez1983 a dit :

Oui Bekanada, tout ça au cause du Québec, tu ne peux pas comprendre à quel point ça m'énerve. 

Pourquoi a cause du quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement