Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, rita de cassia a dit :

salut à tous je peux avoir le cout des test de TCF ou TEF , et pour ceux qui ont passés ces 2 test qu'est qui est le plus abordable ? merci

bonsoir @rita de cassia rapproche toi de l'institut Français de ta ville de residence, pour le cas du Cameroun chez l'institut Français ces 02 tests coutent chacun 210 000 XAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Koko B a dit :

bonsoir @rita de cassia rapproche toi de l'institut Français de ta ville de residence, pour le cas du Cameroun chez l'institut Français ces 02 tests coutent chacun 210 000 XAF

merci je suis en ivoirienne, une idée du prix ici en CI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rita de cassia a dit :

salut à tous je peux avoir le cout des test de TCF ou TEF , et pour ceux qui ont passés ces 2 test qu'est qui est le plus abordable ? merci

TCF 150.000 FCFA / TEF 150.000 FCFA. Les infos pour les différents tests sont sur le site de l'institut français. Les 2 tests se valent. C'est la même chose à mon avis. J'ai passé le TCF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Christopher12 a dit :

TCF 150.000 FCFA / TEF 150.000 FCFA. Les infos pour les différents tests sont sur le site de l'institut français. Les 2 tests se valent. C'est la même chose à mon avis. J'ai passé le TCF. 

merci  infiniment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou une autre question , je commence par ou pour debuter: evaluation des diplomes avant de passer les test de francais ?

le conjoint doit il passer aussi le test ?

Au niveau de WES le paiement se fait -il avant l'envois des dossiers

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rita de cassia a dit :

coucou une autre question , je commence par ou pour débuter: évaluation des diplômes avant de passer les test de français ?

le conjoint doit il passer aussi le test ?

Au niveau de WES le paiement se fait -il avant l'envois des dossiers

merci 

Tout dépend de toi.

Tu peux faire les 2 en même temps. L'un n'empêche pas l'autre en fait.

Pour WES, le paiement se fait avant l'envoi des documents. Pour renforcer vos points, le conjoint peut passer le test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Christopher12 a dit :

Tout dépend de toi.

Tu peux faire les 2 en même temps. L'un n'empêche pas l'autre en fait.

Pour WES, le paiement se fait avant l'envoi des documents. Pour renforcer vos points, le conjoint peut passer le test. 

merci enormement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-28 à 15:27, rita de cassia a dit :

coucou une autre question , je commence par ou pour debuter: evaluation des diplomes avant de passer les test de francais ?

le conjoint doit il passer aussi le test ?

Au niveau de WES le paiement se fait -il avant l'envois des dossiers

merci 

C'est vrai que ça dépends de toi mais moi je te le conseille fortement si tu veux bénéficier des points de ton conjoint surtout s'il a un gros diplôme et un bon niveau de français. Actuellement il y a tellement de monde sur EE que la sélection commence à devenir rude donc aucun point n'est à négliger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-30 à 20:42, Rodriguez1983 a dit :

C'est vrai que ça dépends de toi mais moi je te le conseille fortement si tu veux bénéficier des points de ton conjoint surtout s'il a un gros diplôme et un bon niveau de français. Actuellement il y a tellement de monde sur EE que la sélection commence à devenir rude donc aucun point n'est à négliger. 

J ai un souci, j essai  de modifier ( sans succès) un renseignement sur lun de mes diplomes sur mon compte wes , j ai deja payé les frai wes ,qu est ce que je peu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bekanada a dit :

J ai un souci, j essai  de modifier ( sans succès) un renseignement sur lun de mes diplomes sur mon compte wes , j ai deja payé les frai wes ,qu est ce que je peu faire?

Écris à WES pour leur exposer le problème pour voir, tu ne peux pas changer de compte sinon ton argent sera perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir suis en entrée express, j ai envoyé mon diplôme un bac plus quatre a icas cela fait plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui rien , alors suis allée faire mon évaluation chez wes et en 26 jours j ai eu mon evaluation, mais j ai du reprendre tout mon processus a cause d icas, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dinaelle a dit :

Bonsoir suis en entrée express, j ai envoyé mon diplôme un bac plus quatre a icas cela fait plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui rien , alors suis allée faire mon évaluation chez wes et en 26 jours j ai eu mon evaluation, mais j ai du reprendre tout mon processus a cause d icas, courage

WES est le meilleur, rapide et efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dinaelle a dit :

Bonsoir suis en entrée express, j ai envoyé mon diplôme un bac plus quatre a icas cela fait plus de deux ans et jusqu'à aujourd'hui rien , alors suis allée faire mon évaluation chez wes et en 26 jours j ai eu mon evaluation, mais j ai du reprendre tout mon processus a cause d icas, courage

En 26 jour!! Waouuu!! Il n ont pas contacté ton ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bekanada a dit :

En 26 jour!! Waouuu!! Il n ont pas contacté ton ecole?

Je n en sais rien , vu que C'est l ecole qui envois  les documents qui sont des copies certifiées conformes,  si l écoleà  été contactée je n en sais rien , wes est mieux que icas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rodriguez1983 a dit :

WES est le meilleur, rapide et efficace. 

Wes a un call center , donc si tu as un soucis  tu appelles,  tu vas tomber sur le serveur vocal prend la peine d ecouter ce que dis le serveur en suivant les instructions,  après  tu auras quelqu'un au bout du fil , tu expliques ton problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bekanada a dit :

En 26 jour!! Waouuu!! Il n ont pas contacté ton ecole?

Bonjour les amis.

Ma préoccupation est la suivant.

WES envoie un mail ou un courrier postal à l'école pour dire de confirmer???

Comment puis je faire le suivi avec l'école.

Merci beaucoup les amis.

Mon statuts sur WES est passé à: ???

Status: On hold

We are waiting for your institution(s) to verify your documents.

Status last updated: 7/5/2019

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que quand c'est l'école qui envoie les bulletins wes ne les contacte plus pour vérifier les documents mais quand c'est le concerné qui fait l'expédition wes contacte l'école pour confirmer que les bulletins sont vrais et je crois que c'est ce qui prend du retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rodriguez1983 a dit :

J'ai l'impression que quand c'est l'école qui envoie les bulletins wes ne les contacte plus pour vérifier les documents mais quand c'est le concerné qui fait l'expédition wes contacte l'école pour confirmer que les bulletins sont vrais et je crois que c'est ce qui prend du retard. 

Comment WES le saura t'il?, puisque lors de l'envoie notre nom n’apparaît nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les noms, adresses et contacts de l'expéditeur et du destinataire sont mentionnés sur une feuille qui est collé sur la grande enveloppe de DHL, FEDEX ou quelque soit la compagnie de courrier express. 

Les compagnies n'envoient pas de courrier anonyme. 

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement