Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, pampamboom a dit :

C'est même ainsi que ça se passe. l'université imprime les documents attachés au mail

C'est après combien de temp de l envoie des dossier a wes a la reception du mail ? En d autre terme combien C'est ecoulé entre l envoie des documents a wes et la reception du fameux mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bekanada a dit :

Merci pampamboom ,cherche a contacter wes pour un renvoie du mail,

Déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Déjà fait.

comment as tu contacté WES? as tu leur mail? t'ont ils repondu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Bekanada a dit :

C'est après combien de temp de l envoie des dossier a wes a la reception du mail ? En d autre terme combien C'est ecoulé entre l envoie des documents a wes et la reception du fameux mail ?

moi j'ai envoyé le 27/03/2019, ils m'ont notifié pour un le 24/05/2019 et pour l'autre le 18/06/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-24 à 15:59, pampamboom a dit :

Déjà fait.

Salut @pampamboom, je me demande s'il n'y aurait une erreur sur l'adresse mail qui a été mentionné sur la fiche WES, je te suggère de demander au responsable de ton université de te redonner l'e-mail que tu vas renvoyer à WES pour leur signifier de comparer cet e-mail et l'ancien pour voir s'il n'y a d'erreur ou bien qu'il envoie à nouveau le message sur ce nouveau au cas ou les e-mails seraient différents.

Je croise les doigts pour toi afin tu puisses trouver une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Salut @pampamboom, je me demande s'il n'y aurait une erreur sur l'adresse mail qui a été mentionné sur la fiche WES, je te suggère de demander au responsable de ton université de te redonner l'e-mail que tu vas renvoyer à WES pour leur signifier de comparer cet e-mail et l'ancien pour voir s'il n'y a d'erreur ou bien qu'il envoie à nouveau le message sur ce nouveau au cas ou les e-mails seraient différents.

Je croise les doigts pour toi afin tu puisses trouver une solution. 

LOL!!!Ca aussi j'ai fait. Je crois bien que j'ai tout fait. S'ils daignaient chercher chercher les documents à la poste, je serais fixée.

En fait je finis par me demander s'ils ont effectivement envoyé un mail à cette université.

En ce qui concerne mon autre Université (Univ Maroua), le document a été retrouvé, authentifié et va être renvoyé aujourd'hui à WES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

LOL!!!Ca aussi j'ai fait. Je crois bien que j'ai tout fait. S'ils daignaient chercher chercher les documents à la poste, je serais fixée.

En fait je finis par me demander s'ils ont effectivement envoyé un mail à cette université.

En ce qui concerne mon autre Université (Univ Maroua), le document a été retrouvé, authentifié et va être renvoyé aujourd'hui à WES. 

OK mais dans quelle as tu eu le plus haut niveau d'étude ? Maroua ou l'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rodriguez1983 a dit :

OK mais dans quelle as tu eu le plus haut niveau d'étude ? Maroua ou l'autre ? 

Maroua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pampamboom a dit :

Maroua

Dieu merci que ce soit maroua parce que c'est le plus haut niveau d'étude qui compte, afin je crois bien. 

Et puis je ne crois pas wes s'amuserait à ne pas envoyer de mail et dire le contraire c'est quand même une structure sérieuse et tu sais que chez nous en Afrique les gens ont tendance à négliger un problème quand ils ne sont pas impactés par celui-ci. 

Moi je n'ai pas reçu de message de wes parce que mon école a répondu rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai recu un mail de WES qui me demande de completer mon dossier en leur possession par le bulletin de notes du BTS 2006 (qui avant n'existait pas). Quelqu'un pourrait m'aider? A quelle adresse mail leur ecrire pour leur expliquer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Christopher12 a dit :

Bonsoir, j'ai recu un mail de WES qui me demande de completer mon dossier en leur possession par le bulletin de notes du BTS 2006 (qui avant n'existait pas). Quelqu'un pourrait m'aider? A quelle adresse mail leur ecrire pour leur expliquer? Merci

Tu fais la photocopie de ton BTS, plus la photocopie de ta pièce d'identité et tu ajoute 60mil fr, tu vas l'osdi au plateau à côté de casting. Je t'enverrai inbox le numéro de celui qui s'occupe de ça là bas. Arrivé la bas tu l'appelle il va s'occuper de toi, il est très courtois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde, SVP aidez-moi je suis perplexe je ne sais quoi choisir comme test pour l'entree express sachant que j'ai passé la moitié des examens en tef expression orale et ecrite et l'autre moitié en tcf mais au moment de remplir la demande pour l'entree express, on nous demande de choisir un seul  test lequel? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hopelema a dit :

hello tt le monde, SVP aidez-moi je suis perplexe je ne sais quoi choisir comme test pour l'entree express sachant que j'ai passé la moitié des examens en tef expression orale et ecrite et l'autre moitié en tcf mais au moment de remplir la demande pour l'entree express, on nous demande de choisir un seul  test lequel? merci bcp

Bsr, non ce n'est pas comme ça, il faut passer tous les 4 modules dans un même test, dc tu seras obligé de reprendre le test. Choisis bien ce que tu dois faire c'est le TCF CANADA (les 4 modules sont obligatoires) et non le TCF QUÉBEC ou soit tu choisis le TEF avec les 4 modules obligatoires aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Tu fais la photocopie de ton BTS, plus la photocopie de ta pièce d'identité et tu ajoute 60mil fr, tu vas l'osdi au plateau à côté de casting. Je t'enverrai inbox le numéro de celui qui s'occupe de ça là bas. Arrivé la bas tu l'appelle il va s'occuper de toi, il est très courtois. 

Merci beaucoup. je reste dans l'attente du numero inbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Christopher12 a dit :

Merci beaucoup. je reste dans l'attente du numero inbox.

OK c'est fait. 

il y a 31 minutes, hopelema a dit :

merci bcp Rodriguez, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a aidé. 

Au plaisir et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-26 à 10:34, pampamboom a dit :

LOL!!!Ca aussi j'ai fait. Je crois bien que j'ai tout fait. S'ils daignaient chercher chercher les documents à la poste, je serais fixée.

En fait je finis par me demander s'ils ont effectivement envoyé un mail à cette université.

En ce qui concerne mon autre Université (Univ Maroua), le document a été retrouvé, authentifié et va être renvoyé aujourd'hui à WES. 

bonjour @pampamboom repars au service du courrier,  essaie de voir comment motiver ce monsieur, mon mari m'a informé que L'Université de Douala a bien reçu le courrier physique de mes diplomes envoyés par Wes,  mais ils n'ont pas reçu le courrier electronique. dont forcement ton courrier physique de WES se trouve quelque part à l'Université.

Modifié par Koko B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Koko B a dit :

bonjour @pampamboom repars au service du courrier,  essaie de voir comment motiver ce monsieur, mon mari m'a informé que L'Université de Douala a bien reçu le courrier physique de mes diplomes envoyés par Wes,  mais ils n'ont pas reçu le courrier electronique. dont forcement ton courrier physique de WES se trouve quelque part à l'Université.

Pourrais tu stp me dire chez qui il est parti? Comment il a procédé exactement?

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, pampamboom a dit :

Pourrais tu stp me dire chez qui il est parti? Comment il a procédé exactement?

Il m'a dit qu'il était au service du courrier du rectorat et c'est l'agent du courrier qui l'a reçu, d'après ce qu'il m'a laissé entendre, les courriers y arrivent puis sont dispatchés dans chaque faculté, la faculté authentifie les documents et puis renvoie au rectorat pour signature puis envoi. L'agent lui a dit que son courrier à lui n'était pas encore arrivé qu'il reparte regarder la semaine prochaine. Essaye aussi de te rapprocher de ta faculté pour savoir s'ils ont déjà reçu ton courrier.

Modifié par Koko B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous je peux avoir le cout des test de TCF ou TEF , et pour ceux qui ont passés ces 2 test qu'est qui est le plus abordable ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement