Aller au contenu

Electroménager NEUF & PAS CHER ?


Le_Montrealer

Messages recommandés

Bonjour a vous tous! 

J'imagine que le sujet que je vais poster a déjà été traité plusieurs fois! Mais je me dis que c'est l'occasion de réactualiser les sites internet/nom des magasins/lieux ou l'on peut acheter des électroménager PAS CHER & NEUFS. Je viens d'emmènager dans un nouvelle appartement rénové. Je voudrais y mettre de nouveau électroménager. Ceux que j'ai sont tous d'occasion & en ma possession depuis plus de 5 ans... je doute qu'ils fonctionnent encore d'ici juillet surtout le frigo et la laveuse qui lave très mal !  Savez vous ou je peux avoir des électroménager neuf de qualité (exemple laveuse silencieuse, la mienne j'ai l'impression qu'il y a un tremble de terre chaque fois qu'elle essore le linge!) a un prix abordable? Je suis prêt a mettre environ 3500$ (max) pour 4 pièces (laveuse sécheuse frigo cuisinière)... 

 

Pensez-vous qu'avec 3500$ il y a des possibilités d'avoir 4 pièces (laveuse sécheuse frigo et cuisinière) d'électroménager de qualité (durabilité) ?

D'ailleurs si vous avez des marques fiables a proposées je suis également preneur ?

Des conseils pour le choix électroménager qui consomme peu en terme énergie/eau..

 

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire et de nous donner leurs bons plans. 

 

Salutation! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être au Centre de liquidation de Corbeil électroménagers (c'est quelque part à Montréal-Nord) ?  Et n'oubliez pas que vous pouvez négocier, là comme ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les centres de liquidation de Brault & Martinesu, Economax

Achetez une meilleure qualité mais en blanc et vous sauverez pas mal.  Il y a un supplément d’environ 200$ par electro pour le stainless steel. 

En ligne : www.canadianappliances.ca

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, josee19963 a dit :

Les centres de liquidation de Brault & Martinesu, Economax

Achetez une meilleure qualité mais en blanc et vous sauverez pas mal.  Il y a un supplément d’environ 200$ par electro pour le stainless steel. 

En ligne : www.canadianappliances.ca

 

 

il y a 52 minutes, bencoudonc a dit :

Peut-être au Centre de liquidation de Corbeil électroménagers (c'est quelque part à Montréal-Nord) ?  Et n'oubliez pas que vous pouvez négocier, là comme ailleurs...

 

 

Merci BCP pour vos conseillés. Je m'y rends le WE prochain. Je vais aussi consulter les sites internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement