Aller au contenu

Permis de travail dans l'attente de la RP


JulienF

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai un permis jeune pro qui expire en août 2019. J'ai obtenu mon CSQ en janvier 2019 et ma demande de résidence permanente est en cours de traitement. 

Je suis donc en train de demander un nouveau permis de travail temporaire pour couvrir la période jusqu'à la réception de la RP

 

Mon employeur a déposé une offre sur le site des employeurs, a mentionné le critère de dispense d'EIMT et m'a transmis le numéro qu'il a obtenu. 

 

J'ai donc débuté les démarches sur le portail de l'immigration pour obtenir mon nouveau permis de travail temporaire. 

Il me semble avoir bien répondu aux différentes questions (en particulier,  dans la liste déroulante ci-dessous, j'ai précisé que j'avais un certificat de candidat d'une province). 

 

Problèmes :

1. dans la liste des documents que je dois désormais fournir, on me demande à la fois un certificat du programme des candidats des provinces ET CSQ ET lettre de soutien de province. 

2. on me demande l'offre d'emploi, mais pas le numéro obtenu par mon employeur. 

 

Que dois-je mettre comme documents en plus du cas (question 1)?

Ai-je fait un mauvais choix dans la liste déroulante?

 

Merci pour votre aide, 

Julien 

 

 

Image en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Vous avez certainement fait une erreur car il n'y a pas de lettre de soutien de la province (Quebec) avec un CSQ (le Québec vous a déjà sélectionnez cela veut dire qu'il approuve votre candidature!). Et surtout ce que vous devez demander c'est un permis de travail fermé (pour 1 seul employeur d'ou le numéro d'emploi qui commence par A... ). 

 

Aux vues de ce que vous avez il y a certainement eu erreur dans le remplissage de votre demande de ligne. Moi je vous inviterais a lire a nouveau la lettre qui accompagne votre CSQ normalement les démarches y sont indiqués. 

 

Je vais voir de mon coté si je peux vous trouver l'information... 


Le montrealer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Merci pour l'info. 

En effet, après correction, j'arrive à une trousse de documents plus conforme à ce que j'ai pu lire, et qui comporte: 

imm5710

offre d'emploi

eimt

csq

imm5707

passeport

photo

et preuve que je satisfais aux exigences

 

Ça devrait le faire :)

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement