Aller au contenu

IMMIGRATION AU CANADA


queens

Messages recommandés

Bonjour 

je suis nouvelle dans ce groupe et j' ai décidé de publier ce contenu afin de trouver des réponses .Jeune couple , marié et sans enfant encore souhaite réaliser ses rêves et vivre en canada .Nous habitons à Madagascar er nous voulons partir pour faire notre vie et de réaliser nos rêves.

Nous ne savons pas ce qu' on devra faire ni comment pour être précise et c' est pour ce-là que je suis ici pour vous demandez si quel qu' un pourra nous venir en aide .

En 2016 nous avons  voulu partir et on a pu réussir mais un homme nous a escroqué .

Si vous aurez de quoi nous venir en aide merci déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est au Québec que vous souhaitez immigrer, toutes les informations sont ici et vous avez intérêt à faire la démarche vous-même, sans passer par un intermédiaire :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, queens a dit :

Bonjour 

je suis nouvelle dans ce groupe et j' ai décidé de publier ce contenu afin de trouver des réponses .Jeune couple , marié et sans enfant encore souhaite réaliser ses rêves et vivre en canada .Nous habitons à Madagascar er nous voulons partir pour faire notre vie et de réaliser nos rêves.

Nous ne savons pas ce qu' on devra faire ni comment pour être précise et c' est pour ce-là que je suis ici pour vous demandez si quel qu' un pourra nous venir en aide .

En 2016 nous avons  voulu partir et on a pu réussir mais un homme nous a escroqué .

Si vous aurez de quoi nous venir en aide merci déjà 

Bonjour

 

C'est simple pour le Québec il y a trois façon d'immigrer :

 

1- Via Arima : Qui est pour le moment suspendu, vous pouvez créer votre profil mais la sélection n'a pas encore commencé.

2- Via un permis d'études : Cela reste relativement chère.

 

3- En tant que réfugié : Cela dépends bien évidement de la situation de votre pays.

 

Aussi, il y'a l'entrée express si vous maîtriser bien l'anglais mais cela concerne le reste du Canada hors Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement