Aller au contenu

Parrainage de ma sœur


Kok83

Messages recommandés

Vous pouvez parrainer 

  • une personne ayant un lien de parenté avec vous, si vous n’avez aucun autre membre de votre parenté qui 
    • peut être parrainé (p. ex. époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, enfant, parent, frère ou sœur, grand-parent, oncle ou tante, nièce ou neveu); 
      • est citoyen canadien;
      • est résident permanent;
      • est un Indien inscrit. 

 

 

***dans mon cas à moi je suis résidente permanente, maman de deux enfants de 10 ans et 1 ans et aucun autre membre de ma famille au Canada mes parents et grands-parents sont décidés pas de mari ou conjoint de fait 

pensez vous que je puisse parrainer ma sœur ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kok83 a dit :

Vous pouvez parrainer 

  • une personne ayant un lien de parenté avec vous, si vous n’avez aucun autre membre de votre parenté qui 
    • peut être parrainé (p. ex. époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, enfant, parent, frère ou sœur, grand-parent, oncle ou tante, nièce ou neveu); 
      • est citoyen canadien;
      • est résident permanent;
      • est un Indien inscrit. 

 

 

***dans mon cas à moi je suis résidente permanente, maman de deux enfants de 10 ans et 1 ans et aucun autre membre de ma famille au Canada mes parents et grands-parents sont décidés pas de mari ou conjoint de fait 

pensez vous que je puisse parrainer ma sœur ? Merci

Je voulais préciser que mes enfants sont canadiens et vivent avec moi ici au Canada 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites une demande.. c'Est la seule façon pour le savoir.

 

Lisez cecihttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/admissibilite.html

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, josee19963 a dit :

Je voulais savoir si le faite d’avoir des enfants ( canadiens )me disqualifie pour faire une demande de parrainage pour ma sœur 

car pour les autres conditions je les remplis: j’ai pas d’epoux, de conjoint, parents et grands-parents décédés pas d’enfants à parrainer non plus

merci de m’aider à mieux comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kok83 a dit :

Je voulais savoir si le faite d’avoir des enfants ( canadiens )me disqualifie pour faire une demande de parrainage pour ma sœur 

car pour les autres conditions je les remplis: j’ai pas d’epoux, de conjoint, parents et grands-parents décédés pas d’enfants à parrainer non plus

merci de m’aider à mieux comprendre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous remplissez les conditions énoncées, vous pouvez faire une demande, mais attendez-vous a des delais... c’est souvent une question d’années d’attente. 

Vous devez aussi pouvoir la soutenir financièrement pendant plusieurs années une fois ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour je voudrais savoir combien de temps dure le parrainage d'une soeur i need help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement