Aller au contenu

Les musulmans sont-ils en train de devenir majoritaires au Québec ? Vérification


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, wadia666 a dit :

J'ai peur!  mais sans préjugés hein? Je peux me le permettre vu mes origines lol ?

Je me disais la même chose...Lol!

Aller viens on part au Yukon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Je me disais la même chose...Lol!

Aller viens on part au Yukon???

Non mais franchement ! Faut vraiment ouvrir le débat .. Entre arabes de l'Ontario ! Comme ça les homophobes ne nous taxent pas d'islamophobes .. Heu si? Je crois que oui ! Bon , c'est comment le Yukon? Logement, emploi et assurance auto? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wadia666 a dit :

Non mais franchement ! Faut vraiment ouvrir le débat .. Entre arabes de l'Ontario ! Comme ça les homophobes ne nous taxent pas d'islamophobes .. Heu si? Je crois que oui ! Bon , c'est comment le Yukon? Logement, emploi et assurance auto? 

AUCUNE idée....mais on s'en fout ! Tant que c'est loin de ces débiles!?

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

AUCUNE idée....mais on s'en fout ! Tant que c'est loin de ces débiles!?

J'ai l'impression que tu immigres pour les mêmes raisons que moi ! Ça me fait vraiement plaisir ! Couscous le premier vendredi après le 15juin ! Juste après la prière ! J'apporte la couscoussiere et la théière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wadia666 a dit :

J'ai l'impression que tu immigres pour les mêmes raisons que moi ! Ça me fait vraiement plaisir ! Couscous le premier vendredi après le 15juin ! Juste après la prière ! J'apporte la couscoussiere et la théière ! 

Contente d'avoir ma première copine impie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Contente d'avoir ma première copine impie ??

Je savais que tout ira bien ! Merci merci merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité bil_northolt

Heureusement les musulmans ne sont pas majoritaire sinon bye bye les droits des femmes et bonjour l'age de pierre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bil_northolt a dit :

Heureusement les musulmans ne sont pas majoritaire sinon bye bye les droits des femmes et bonjour l'age de pierre  

 

 

Meuuuh non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, bil_northolt a dit :

Heureusement les musulmans ne sont pas majoritaire sinon bye bye les droits des femmes et bonjour l'age de pierre  

Il y a quelques mois une ancienne école juive fermée a été rénovée dans mon quartier et replacée par une école musulmane. La cour de l école est visible de la rue: je t enverrai un de ces jours une photo comment sont habillées les surveillantes dans la cours de l école et on parlera de ta remarque ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

Il y a quelques mois une ancienne école juive fermée a été rénovée dans mon quartier et replacée par une école musulmane. La cour de l école est visible de la rue: je t enverrai un de ces jours une photo comment sont habillées les surveillantes dans la cours de l école et on parlera de ta remarque 

J'ai quitté l'Algérie en 2011 et quand je suis retourné cette année j'ai eu un énorme choque. Toutes les femmes sont voilées. Les mentalités ont changé. Tout ce qui était normal avant et devenu haram maintenant. Avant on voyait pas le voile même pas à l'université alors que maintenant on commence à le voir en primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bil_northolt a dit :

J'ai quitté l'Algérie en 2011 et quand je suis retourné cette année j'ai eu un énorme choque. Toutes les femmes sont voilées. Les mentalités ont changé. Tout ce qui était normal avant et devenu haram maintenant. Avant on voyait pas le voile même pas à l'université alors que maintenant on commence à le voir en primaire.

Tu devrais en parler dans le sujet sur la laïcité ... moi, quand je clame le grand retour de l extremisme religieux, je me fais traiter de tous les noms et on veut absolment me demontrer que les pays musulmans sont d enormes espaces de laicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement