Aller au contenu

Les musulmans sont-ils en train de devenir majoritaires au Québec ? Vérification


Laurent

Messages recommandés

L'humoriste Louis-T s'est attaqué une nouvelle fois aux fausses nouvelles circulant sur les réseau sociaux, et c'est suite aux propos d'une conseillère municipale qui affirmait que les musulmans sont en train d'islamiser le Québec et de nous envahir à l'aide de l'immigration. Vérification des faits

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, kuroczyd a dit :

Ceci dit en Ontario le premier parti politique islamique a vu le jour il y a quelques semaines...

J'espère qu'il ne s'attend pas à un raz-de-marée électoral... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, bencoudonc a dit :

J'espère qu'il ne s'attend pas à un raz-de-marée électoral... ?

 

Non mais sûrement à des changements d'orientation sexuelle…! ?

 

Lettre à Kathleen Wynne de celui qui est devenu le fondateur de ce parti: https://www.as-seerah.com/A-Letter-to-Ms-Kathleen-Wynne-from-Jawed-Anwar_80.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Non mais sûrement à des changements d'orientation sexuelle…! ?

 

Lettre à Kathleen Wynne de celui qui est devenu le fondateur de ce parti: https://www.as-seerah.com/A-Letter-to-Ms-Kathleen-Wynne-from-Jawed-Anwar_80.html

Un beau débile profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :

Ceci dit en Ontario le premier parti politique islamique a vu le jour il y a quelques semaines. 

J'ai peur!  mais sans préjugés hein? Je peux me le permettre vu mes origines lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wadia666 a dit :

J'ai peur!  mais sans préjugés hein? Je peux me le permettre vu mes origines lol ?

D'un groupuscule de débiles profonds qui ne représente qu'une infime minorité de Musulmans?  Bof bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kuroczyd said:

Ceci dit en Ontario le premier parti politique islamique a vu le jour il y a quelques semaines...

 

C’est quoi la relation avec la déclaration de la conseillère et ses mensonges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Erwin a dit :

 

C’est quoi la relation avec la déclaration de la conseillère et ses mensonges ?

...hein ?  Je ne crois pas qu'on parle de la même chose, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wadia666 a dit :

J'ai peur!  mais sans préjugés hein? Je peux me le permettre vu mes origines lol ?

 

Hum, le monsieur il n'aime pas du tout les musulmans libéraux mais encore moins les gens comme moi, les gros méchants immoraux et dépravés athéistes. À son avis, nous sommes les dumbest of dumbs. :biggrin:

https://www.islamicontario.ca/Liberalized-Muslims-and-Islamophobic-Non-Muslims_339.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, bencoudonc said:

...hein ?  Je ne crois pas qu'on parle de la même chose, là...

 

D’où ma question, le titre du post et la vidéo parle des fausses informations sur les réseaux sociaux mais la discussion parle d’un « parti islamique  » on Ontario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Erwin a dit :

 

D’où ma question, le titre du post et la vidéo parle des fausses informations sur les réseaux sociaux mais la discussion parle d’un « parti islamique  » on Ontario!

La vidéo fait référence à des fausses nouvelles concernant un supposé péril islamique.  Quelqu'un rétorque que des gens ont quand même fondé un parti en Ontario.  C'est touttte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kobico a dit :

 

Hum, le monsieur il n'aime pas du tout les musulmans libéraux mais encore moins les gens comme moi, les gros méchants immoraux et dépravés athéistes. À son avis, nous sommes les dumbest of dumbs. :biggrin:

https://www.islamicontario.ca/Liberalized-Muslims-and-Islamophobic-Non-Muslims_339.html

Une semaine sur le forum et je découvre que suis plouc et dumbest of dumbs à la fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wadia666 a dit :

Une semaine sur le forum et je découvre que suis plouc et dumbest of dumbs à la fois ! 

C'est fou ce qu'on en apprend des choses ici, hein ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wadia666 a dit :

Une semaine sur le forum et je découvre que suis plouc et dumbest of dumbs à la fois ! 

 

Ô malheureuse, tu es doublement la bienvenue dans notre enfer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on tous les cas je pense avoir trouvé enfin le rois grâce, a ce nouveau sujet .?

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Erwin a dit :

 

C’est quoi la relation avec la déclaration de la conseillère et ses mensonges ?

 

Peut-être que les extrêmes s'attirent…..! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : on risque de me retrouver à travers ce forum ? J'ai trop donné d'infos sur moi ? J'ai le syndrome de Stockholm et une sévère paranoïa  voyez vous ? Mais parait que le froid par moins 30 est un bon remède ! Priez pour moi .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wadia666 a dit :

Question : on risque de me retrouver à travers ce forum ? J'ai trop donné d'infos sur moi ? J'ai le syndrome de Stockholm et une sévère paranoïa  voyez vous ? Mais parait que le froid par moins 30 est un bon remède ! Priez pour moi .. 

Stockholm vie  a vie de qui ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement