Aller au contenu

Demande de lettre de parrainage


Tru3king

Messages recommandés

Bonjour, 

je vis présentement à Québec depuis mes 18 ans est je faite connaissance de ma future épouse par l’intermédiaire de sa tante qui reside à Québec. Nous nous connaissons depuis très peu de temps mais nous avons décidé de nous marier de son pays d'origine au Rwanda. Depuis je suis entrain de faire le démarche de parrainage pour qu’elle ait sa résidence permanente est j’aimerais envoyer une lettre pour prouver que nous nous aimons vraiment beaucoup, mais j’ignore par où commencer et comment dois-je écrire la lettre pour que ma recommandation soit accepté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tru3king a dit :

Bonjour, 

je vis présentement à Québec depuis mes 18 ans est je faite connaissance de ma future épouse par l’intermédiaire de sa tante qui reside à Québec. Nous nous connaissons depuis très peu de temps mais nous avons décidé de nous marier de son pays d'origine au Rwanda. Depuis je suis entrain de faire le démarche de parrainage pour qu’elle ait sa résidence permanente est j’aimerais envoyer une lettre pour prouver que nous nous aimons vraiment beaucoup, mais j’ignore par où commencer et comment dois-je écrire la lettre pour que ma recommandation soit accepté.  

Commencez par le commencement !  Déjà, tant que vous n'êtes pas mariés vous ne pouvez pas faire le parrainage (d'autant plus que comme vous le dites, vous vous connaissez depuis très peu de temps).  Ensuite, ça ne se fait pas par simple lettre de recommandation.  Les démarches sont expliquées en détail ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j’me suis déjà marié à la mairie, mais je manque d’idée pour que ma demande de parrainage puisse prendre en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tru3king a dit :

Mais j’me suis déjà marié à la mairie, mais je manque d’idée pour que ma demande de parrainage puisse prendre en compte. 

Ben si vous êtes déjà marié lisez toutes les sections du site dont je vous ai fourni le lien et montez votre dossier de demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement