Aller au contenu

Quelques conseils à propos de PE


agsoulaymane

Messages recommandés

Bonjour Alors je suis en processus de constituer une Demande PE pour session automne 2019 pour l'uqtr  maîtrise en gestion de projet, Je veux savoir si le fait que je paie d'avance les frais de scolarités ça va augmenter mes chances d'avoir le PE ou  comme si je lance un défis à l'agent d'immigration qu'il est obliger d'approuvé mon PE , et je vais partager avec mon dossier et me dire si  il est suffisant ou non ; 
Bon 

  • Admission uqtr maitrise gestion de projet  sachante que je suis en cours d'avoir mon master içi au maroc dans presque le même domaine (comptabilité contrôle et audit) 
  • caq
  • Mon compte bancaire avec un solde de : 280.000 Mad ( 39000 cad ) (justifier par héritage puisque mes parents sont morts )
  • propriété de ma maison 
  • carte grise de ma voiture
  • Imm 1294f
  • IMM5707
  • passeport 
  • attestations des stages
  • certificat de naissance
  •  Diplômes et relevés (avec une moyenne de 14/20) tout le cursus en français donc j'aurrais pas besoin d'une preuve de langue
  • lettre de pris en charge par mon cousin (de la part de ma mère ) prof universitaire
  • attestation de paie de mon garant (mon cousin)
  • attestation de don de 15000cad de sa part
  • engagements de quitter le territoire de canada après mes études 
  • lettre explicative
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si j’ai un conseil à vous donner c’est de payer les frais de scolarité avant le dépôt de votre demande( contacter le service finance d’uqtr)

- de faire un projet d’étude dans le quel vous expliquerait les perspectives d’embauche et votre intention de quitter le territoire canadien après vos études.

- une lettre de promesse d’embauche a la fin de vos études si possible.

Vous allez déposé dans quel pays ?

tres bonne chance!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc , alors pour la lettre explicative j'ai dit que après fin de programme maîtrise gestion de projet et puisque j'ai déjà un Master en finance je vais ouvrir un cabinet de conseil c'est un projet cohérent non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est parfait ?

pouvez vous m’envoyer votre lettre explicative ? J’aimerai y jeté un coup d’œil si ça ne vous dérange pas biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut tout le monde,je voulais savoir dans quelle fenêtre je dois televerser en ligne les documents tels que: mes diplômes,mon acte de naissance,acte de mariage,papier de terrain,acte de mon fils,patente etc.)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement