Aller au contenu
  • 0

demande renseignement


chepioz

Question

bon soir c encore moi est ce que je peut tenter une demande visa canada touriste est ma question est la suivante ..combien est la duree du sejour ..et je vais tenter de ne pa revenir chez moi??..est ce que si on m interpelle ils vont me renvoyer VERS mon pays d'origine??

                                                                 

                     ............ET MRC ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Franchement je pense que c'est un gag, j ai perdu du temps à m'enerver au lieu de chercher des infos utiles ! Bon, nous débarquons LÉGALEMENT en juin après des années d'attente et beaucoup d'effort (comme tout le monde), j'embarque les pulls chauds genre pour l'automne ou ça ne sera pas du tout utile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 35 minutes, wadia666 a dit :

Franchement je pense que c'est un gag, j ai perdu du temps à m'enerver au lieu de chercher des infos utiles ! Bon, nous débarquons LÉGALEMENT en juin après des années d'attente et beaucoup d'effort (comme tout le monde), j'embarque les pulls chauds genre pour l'automne ou ça ne sera pas du tout utile ? 

Ça peut toujours être utile, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 52 minutes, wadia666 a dit :

Franchement je pense que c'est un gag, j ai perdu du temps à m'enerver au lieu de chercher des infos utiles ! Bon, nous débarquons LÉGALEMENT en juin après des années d'attente et beaucoup d'effort (comme tout le monde), j'embarque les pulls chauds genre pour l'automne ou ça ne sera pas du tout utile ? 

 

Bienvenue. Super plaisir de vous avoir icitte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Bonjour, je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube où une dame explique aux nouveaux arrivants comment toucher les allocations sans même pas prendre la peine de trouver un travail ! En gros elle explique qu'il faut claquer tout son fric et aller demander de l aide, et surtout ne pas avouer aux services concernés qu'on a des biens ou un compte bancaire au pays d'origine !!! Qu'est ce qu on peut faire dans ce cas à part la signaler à YouTube ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 22 minutes, wadia666 a dit :

Bonjour, je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube où une dame explique aux nouveaux arrivants comment toucher les allocations sans même pas prendre la peine de trouver un travail ! En gros elle explique qu'il faut claquer tout son fric et aller demander de l aide, et surtout ne pas avouer aux services concernés qu'on a des biens ou un compte bancaire au pays d'origine !!! Qu'est ce qu on peut faire dans ce cas à part la signaler à YouTube ?  

 

Incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, wadia666 a dit :

Bonjour, je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube où une dame explique aux nouveaux arrivants comment toucher les allocations sans même pas prendre la peine de trouver un travail ! En gros elle explique qu'il faut claquer tout son fric et aller demander de l aide, et surtout ne pas avouer aux services concernés qu'on a des biens ou un compte bancaire au pays d'origine !!! Qu'est ce qu on peut faire dans ce cas à part la signaler à YouTube ?  

à part le signaler aux services concernés....C'est à eux de changer leurs règles et/ou resserrer leurs vérifications.

Éventuellement revenu Québec et/ou l'ARC vu que si elle dissimule des revenus ou fonds à l'étranger c'est de la fraude pur et simple.

D'autant que si elle ment d'un bord, elle doit sûrement le faire aussi de leurs cotés sinon ça marcherait pas, à moins d'avoir de la chance et que x raison elle soit passer entre les mailles du filet.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
C'est quoi le rapport avec les formations pour pompiers ?
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Non mais je meurs de rire

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 6 heures, wadia666 a dit :

Bonjour, je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube où une dame explique aux nouveaux arrivants comment toucher les allocations sans même pas prendre la peine de trouver un travail ! En gros elle explique qu'il faut claquer tout son fric et aller demander de l aide, et surtout ne pas avouer aux services concernés qu'on a des biens ou un compte bancaire au pays d'origine !!! Qu'est ce qu on peut faire dans ce cas à part la signaler à YouTube ?  

Envoyer l'info aux autorités serait un bon début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 20 heures, jeremyg5y a dit :

à part le signaler aux services concernés....C'est à eux de changer leurs règles et/ou resserrer leurs vérifications.

Éventuellement revenu Québec et/ou l'ARC vu que si elle dissimule des revenus ou fonds à l'étranger c'est de la fraude pur et simple.

D'autant que si elle ment d'un bord, elle doit sûrement le faire aussi de leurs cotés sinon ça marcherait pas, à moins d'avoir de la chance et que x raison elle soit passer entre les mailles du filet.

D'après ce qu elle dit sur la vidéo elle est à Ottawa ! À la première partie elle dit qui un proprio a exigé 4 mois de loyer comme garantie comme si c'était d'usage (à aucun moment elle a expliqué que c'était interdit ) , bref ces vidéos sont un amas de désinformation et tuyaux pour vivre avec les aides ! J'ai signalé la vidéo à l'immigration mais je ne sais pas quel autre service contacter ! Mes recherches n'ont abouti à rien ... Avez vous des liens 

Il y a 15 heures, bencoudonc a dit :

Envoyer l'info aux autorités serait un bon début...

Quelles autorités ? Je n'ai trouvé que l adresse de la fraude immigration mais je doute qu'ils puissent faire quelque chose , en tous cas ils ont reçu mon mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 3 heures, wadia666 a dit :

 

Quelles autorités ? Je n'ai trouvé que l adresse de la fraude immigration mais je doute qu'ils puissent faire quelque chose , en tous cas ils ont reçu mon mail 

Au Ministère qui administre l'aide sociale aussi :

Pour le Québec :

https://www.mtess.gouv.qc.ca/services-a-la-clientele/bureau-des-renseignements/pour-nous-joindre.asp

Pour l'Ontario :

https://www.mcss.gov.on.ca/wp/fr/nous-joindre/

Notez bien qu'ils sont parfaitement au courant que cette fraude est assez courante. J'ai lu ce genre de "conseil" sur d'autres forums comme Bladi.net par exemple.  Et malheureusement, comme d'habitude, ce sont les gens honnêtes qui paient (en délais interminables etc) pour la vermine.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Le 2019-03-17 à 13:36, bencoudonc a dit :

Au Ministère qui administre l'aide sociale aussi :

Pour le Québec :

https://www.mtess.gouv.qc.ca/services-a-la-clientele/bureau-des-renseignements/pour-nous-joindre.asp

Pour l'Ontario :

https://www.mcss.gov.on.ca/wp/fr/nous-joindre/

Notez bien qu'ils sont parfaitement au courant que cette fraude est assez courante. J'ai lu ce genre de "conseil" sur d'autres forums comme Bladi.net par exemple.  Et malheureusement, comme d'habitude, ce sont les gens honnêtes qui paient (en délais interminables etc) pour la vermine.

Merci pour les liens , j ai envoyé une explication et le lien de la vidéo ! Je suis scandalisée parce que au départ, si une personne n'est pas en bonne condition physique elle ne serait pas admise au Canada ! Rien ne peut justifier ces act ou sinon tout le Canada ressemblera au Bronx dans une vingtaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement