Aller au contenu
  • 0

demande renseignement


chepioz

Question

bon soir c encore moi est ce que je peut tenter une demande visa canada touriste est ma question est la suivante ..combien est la duree du sejour ..et je vais tenter de ne pa revenir chez moi??..est ce que si on m interpelle ils vont me renvoyer VERS mon pays d'origine??

                                                                 

                     ............ET MRC ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
à l’instant, chepioz a dit :

mon niveau n'es tpa  aussis eleve j'ai seulement le niveau du bac c'est pa assez pour etre admis des etudes au canada

 

 

 

Avec un bac vous pouvez être admis dans une école professionnelle comme l'école des pompiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Avec un bac vous pouvez être admis dans une école professionnelle comme l'école des pompiers.

Avec un bac vous pouvez être admis dans une école professionnelle comme l'école des pompiers.

madame je veu continuer a discuter avec vous sur FB ou MSN c'est possible ??..prck le site sa va savient  il se deconecte ..c pour sa que je met beacoup de temps a repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, chepioz a dit :

madame je veu continuer a discuter avec vous sur FB ou MSN c'est possible ??..prck le site sa va savient  il se deconecte ..c pour sa que je met beacoup de temps a repondre

 

Je n'ai ni facebook ni MSN, et c'est beaucoup plus productif d'échanger les infos sur le forum de façon à ce que d'autres puissent intervenir ou en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Je n'ai ni facebook ni MSN, et c'est beaucoup plus productif d'échanger les infos sur le forum de façon à ce que d'autres puissent intervenir ou en profiter.

 

il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Je n'ai ni facebook ni MSN, et c'est beaucoup plus productif d'échanger les infos sur le forum de façon à ce que d'autres puissent intervenir ou en profiter.

ok je comprend j y a fait attention ....j espere que sa va pa vous posez de probleme prck ce message etait trop personnel ...vous etes mariee ou celibataire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, chepioz a dit :

 

.vous etes mariee ou celibataire ??

C'est quoi le rapport avec les formations pour pompiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 12 minutes, bencoudonc a dit :

C'est quoi le rapport avec les formations pour pompiers ?

Ben tant qu'à faire autant te marier pour venir ici ahahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Ben tant qu'à faire autant te marier pour venir ici ahahahah!

...ben pourquoi moi et pas toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

...ben pourquoi moi et pas toi ??

Ah ça...  Mystère demande lui si un homme lui va aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Le candidat idéal quoi ! Il est honteux d'assumer une telle malhonnêteté ! C'est à cause de gens comme vous que des personnes méritantes perdent leur chance, surtout celles qui viennent de pays comme les Nôtres ! Je suis marocaine et je comprends pourquoi on ne veut plus de "nous" ! 

Non mais le truc de " madame êtes vous célibataire " mérite la palme d'or de la bêtise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, juetben a dit :

Ah ça...  Mystère demande lui si un homme lui va aussi?

ehhhh le gignole vous faites l interessant pour r1 ....vous la jouer raciste sachant que vous etes immigrant vous aussis ..mais bon je vais continuer une fois de plus a ignorer vos messages prck vous parlez pour ne rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, wadia666 a dit :

Le candidat idéal quoi ! Il est honteux d'assumer une telle malhonnêteté ! C'est à cause de gens comme vous que des personnes méritantes perdent leur chance, surtout celles qui viennent de pays comme les Nôtres ! Je suis marocaine et je comprends pourquoi on ne veut plus de "nous" ! 

Non mais le truc de " madame êtes vous célibataire " mérite la palme d'or de la bêtise ! 

je vois qu on est pa tt seule...je salut ma voisine marocaine ..je voulais vous dire mrc de prendre ma defense ..mais  le truc de(madame etes vous celibataire) c' etait juste une boutade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a une heure, chepioz a dit :

ehhhh le gignole vous faites l interessant pour r1 ....vous la jouer raciste sachant que vous etes immigrant vous aussis ..mais bon je vais continuer une fois de plus a ignorer vos messages prck vous parlez pour ne rien dire

En quoi je la joue raciste? Ah ça te plaît pas donc c'est raciste... C'est vrai faut bien jouer la victime quand on essaye de tricher et être illégalement dans un pays...

il y a une heure, chepioz a dit :

je vois qu on est pa tt seule...je salut ma voisine marocaine ..je voulais vous dire mrc de prendre ma defense ..mais  le truc de(madame etes vous celibataire) c' etait juste une boutade ....

Tu comprends même pas ce qu'elle écrit! Elle te défend absolument pas, au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, juetben a dit :

En quoi je la joue raciste? Ah ça te plaît pas donc c'est raciste... C'est vrai faut bien jouer la victime quand on essaye de tricher et être illégalement dans un pays...

Tu comprends même pas ce qu'elle écrit! Elle te défend absolument pas, au contraire!

ok mrc einshtein....va t'occuper ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, juetben a dit :

En quoi je la joue raciste? Ah ça te plaît pas donc c'est raciste... C'est vrai faut bien jouer la victime quand on essaye de tricher et être illégalement dans un pays...

Tu comprends même pas ce qu'elle écrit! Elle te défend absolument pas, au contraire!

 

il y a 1 minute, chepioz a dit :

ok mrc einshtein....va t'occuper ailleur

en fait toi ton truc ...c pa donne des informations c juste rabasser les gens et les decourager ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 20 minutes, chepioz a dit :

 

en fait toi ton truc ...c pa donne des informations c juste rabasser les gens et les decourager ..

Mais quand quelqu'un te donne des informations tu réponds par des c****, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

C'est quoi ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 3 heures, chepioz a dit :

ehhhh le gignole vous faites l interessant pour r1 ....vous la jouer raciste sachant que vous etes immigrant vous aussis ..mais bon je vais continuer une fois de plus a ignorer vos messages prck vous parlez pour ne rien dire

 

Dis @chepioz ici on est au Québec, alors ton homophobie larvée, garde toi là. Je ne vois pas en quoi te proposer un homme est raciste ou une blague. C'est insultant et homophobe de croire que proposer un homme à un autre homme est une blague.

Sors de ton Moyen-Age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

C'est quoi ce topic ?

T'es jaloux parce que c'est avec moi qu'il flirte, na.  C'est bien de savoir qu'à 61 ans, j'ai conservé mon magnétisme animal... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

T'es jaloux parce que c'est avec moi qu'il flirte, na.  C'est bien de savoir qu'à 61 ans, j'ai conservé mon magnétisme animal... ?

 

Tu m'a démasqué..!

Ceci dit l'age n'est qu'un chiffre c'est bien connu !

Te laisserais tu tenter par ce jeune étalon par hasard ?  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement