Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ ANNÉE 2019 TABLE STATISTIQUES ET PARTAGE


Redou

Messages recommandés

Bonjour

 

Une fiche Excel est disponible pour regrouper les statistiques des demande fin 2018 et année 2019 pour pouvoir vérifier et comparer les délais réels.

 

Tous ceux qui enverront une demande cette année et ceux qui ont envoyés leurs demande en fin 2018 sont les bienvenues.

 

Bonne chance à tous et à toutes.

Lien du document Excel En bas dans la signature.

Modifié par Redou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié de mentionner ma déclaration d impôts pour l année 2015 sur ma demande de citoyenneté . j ai envoyé ma demande aujourd'hui est ce qu ils vont me retourner ma demande ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-03-15 à 01:52, Fahdmery a dit :

J ai oublié de mentionner ma déclaration d impôts pour l année 2015 sur ma demande de citoyenneté . j ai envoyé ma demande aujourd'hui est ce qu ils vont me retourner ma demande ou non 

 

Salut,

 

Moi j'avais oublié de compléter la totalité des informations pour les impôts et ils me l'ont retourné. Je ne te souhaite pas un retour pour juste une année!

 

Bonne continuation!

Salut,

 

J'ai envoyé ma demande par courrier simple le 31 janvier 2019. 

AR CIC le 27 mars 2019.

 

À bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de compléter les données du tableau Excel : Montréal, 1 personne,  1351,5 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
1 hour ago, rita abdulnour said:

Ou on peut trouver le tableau?

Bonjour, clic sur ce lien :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hig8y41A6QuqPemioqIzyhzx5cbnqfeAEc2UzITzT10/edit?

Envoi moi une demande autorisation, je vais accepter par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il n'y a pas de mise à jour pour le tableau ou c'est normal que plus aucune date n'ait été ajoutée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Louneige a dit :

Il n'y a pas de mise à jour pour le tableau ou c'est normal que plus aucune date n'ait été ajoutée?

Bonne question. Il faut que le monde puisse le mettre a jour une fois avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour!

 

Je viens de recevoir l'invitation pour la creremonie de citoyennete par zoom. Parmi les documents requis, il ya la "confirmation de residente permanente (IMM 5292 ou IMM 5688)" mais je ne retrouve pas ce document. Par contre j'ai une carte de resience permenente valide et renouvellée il ya 2 ans (Est-ce qu'il envoie cette confirmation de resience  IMM 5292 avec la nouvelle carte de residence lorsqu'on renouvelle?). Je ne me rappelle meme plus si j"ai fourni ce document pendant que je constituais mon dossier de demande de citoyennete., tellement ca ete long (2019).

Ma question est de Savoir comment je dois proceder? lancer une nouvelle demande? la ceremonie est dans 1 mois. Sinon que faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GoodGouiin a dit :

Bonjour!

 

Je viens de recevoir l'invitation pour la creremonie de citoyennete par zoom. Parmi les documents requis, il ya la "confirmation de residente permanente (IMM 5292 ou IMM 5688)" mais je ne retrouve pas ce document. Par contre j'ai une carte de resience permenente valide et renouvellée il ya 2 ans (Est-ce qu'il envoie cette confirmation de resience  IMM 5292 avec la nouvelle carte de residence lorsqu'on renouvelle?). Je ne me rappelle meme plus si j"ai fourni ce document pendant que je constituais mon dossier de demande de citoyennete., tellement ca ete long (2019).

Ma question est de Savoir comment je dois proceder? lancer une nouvelle demande? la ceremonie est dans 1 mois. Sinon que faire?

 

Merci

Chercher sur le site de l'IRCC et appeler l'IRCC.

LA CRP est bien précisé être d'une importance capitale et de ne pas la perdre.

Bonne fin, une solution se trouvera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement