Aller au contenu

DEMANDE DE PARRAINAGE


SONUSFABER

Messages recommandés

je cherche des informations sur la demande de parrainagel, la marche à suivre exacte en fait, de plus j'ai un soucis je ne peux télécharger les formulaires IMM , j'ai beau télécharger la dernière version (que j'avais déja d'ailleurs) pas moyen ....merci des infos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les instructions sur le site de l’immigration. Il suffit de les lires. 

Tu dois lire guide et remplir les formulaires de la trousses, ajouter les documents et les preuves requis. Tout est indiqué dans la liste de contrôle de la trousse. Quand t’as trousse est completete et le paiement effectué, tu envoies le tout à l’immigration et tu attends l’accuse De réception. Suite à ça, tu suis leur instructions. Ils t’enverront des correspondances. 

 

Pour les formulaires, essaient avec un autre ordinateur.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie de vérifier si ton logiciel adobe est à jour. Sinon demande à membre de ton entourage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à jour, j'ai déja vérifié l'affaire, auriez vous des documents vierges, le cas échéant pourriez vous me les envoyer sur mon adresse mail .... ce serait sympa sans vouloir abuser de votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est à jour, j'ai déja vérifié l'affaire, auriez vous des documents vierges, le cas échéant pourriez vous me les envoyer sur mon adresse mail .... ce serait sympa sans vouloir abuser de votre temps
Vous pouvez aller dans les centres communautaires comme CACI La maisonnee etc cest gratuit ils vont vous aider

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais éssayer de désinstaller adobe et de le remettre on verra bien en tout cas merci des infos, belle journée ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je te l’envoie par e-mail, tu ne pourras pas l’ouvrir. Déjà tenter l’experience. 

Quand tu ouvres le document, tu dois d’abord l’entegistrer sur ton bureau et l’ouvrir par la suite avec adobe. 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=660&top=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI victoria .... ce matin j'ai désinstallé ADOBE et j'ai réenregistré la dernière version et bien c'est pareil sauf que je viens de m'appercevoir qu'en final malgré le fait de la page de défaut il faut enregistrer quand même et ensuite on peut l'ouvrir le document dans un dossier donc affaire résolue .... sinon pour vous le parrainage vous revient à combien ? donc j'avance quand même sur mon dossier .... je connais déja toutes ces méandres de dossier puisqu'en 2012 j'ai fait une demande de permis de travail alors je me suis déja confronté au méandres de l'administratifs ici a québec .... en tout cas encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour les frais

1040$ (tu peux payer en deux fois) + 85$ pour la biométrie = dossier fédéral 

284$ pour le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK SUPER merci , pour la biométrie comme j'ai déja un passeport biométrique est ce que ça peut faire l'affaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils t’envoient une invitation à aller au crdv le lis proche de chez (vfs globale). Pour aller prendre la photo et les empreintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que je serais rentré en france d'ici la mais je ferais ça en france selon les directives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement