Aller au contenu

Données Biométriques


Hmami

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis en phase d'envoyer mon dossier fédéral et je voudrais profiter par la même occasion et faire mes données biométrique afin d'anticipé et rattraper le temps qui sera perdu dans l'attente d'une lettre d'instruction du canada pour effectuer les données biométriques,seriez vous me données réponse dans la mesure du possible que ces réalisable et ne va pas contrarier la procédure d'immigration   

je sollicite toutes personnes qui a eu à procéder de cette façon pour m’éclaircir 

Cordialement

Urgence signalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour déposer les données biométriques vous devez avoir une lettre d instruction de cic qui contient un code barre et des références personnelles .

_______________________________
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Hmami a dit :

Bonjour

Voila je suis en phase d'envoyer mon dossier fédéral et je voudrais profiter par la même occasion et faire mes données biométrique afin d'anticipé et rattraper le temps qui sera perdu dans l'attente d'une lettre d'instruction du canada pour effectuer les données biométriques,seriez vous me données réponse dans la mesure du possible que ces réalisable et ne va pas contrarier la procédure d'immigration   

je sollicite toutes personnes qui a eu à procéder de cette façon pour m’éclaircir 

Cordialement

Urgence signalé

Vous ne pouvez pas déposer les données biométriques sans instruction de la part du CIC, normalement 3 mois après l'ARDF vous aurez cet instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-08 à 09:09, melvina a dit :

bonjour, pour ma part dans le cas du dépôt de permis au crdv, je déposerai directement les données biométriques, sans avoir besoin de lettre.

bonne journée

volontiers de recevoir le résultat de votre initiative et la confirmation de votre réception par le CRDV  qui impose la remise de la lettre d'instruction pour les données biométriques .

Merci de donner suite 

Très intéressée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hmami Voici le paragraphe sur la lettre d instruction indique l obligation de cette lettre avant depot de db:

 

''

Ce que vous devez apporter

Lorsque vous vous présentez au point de collecte des données biométriques, vous devez avoir en main ce qui

suit :

• une copie de la présente lettre;

• le passeport ou le titre de voyage que vous avez utilisé pour votre demande.

Remarque : La présente lettre constitue aussi la preuve que :

• soit vous avez payé les frais liés à la collecte des données biométriques;

• soit vous avez déclaré que vous ne devez pas payer les frais liés à la collecte des données biométriques

conformément à l’article 315.1 du RIPR. S’il est déterminé, après l’examen de votre demande, que vous

n’êtes pas dispensé(e) des frais et que vous devez donc les payer, IRCC communiquera avec vous et

vous expliquera les options qui s’offrent à vous pour le paiement des frais. "

 

_______________________________

Df: 05/12/2018

ARDF: 26/02/2019

IDB : 26/02/2019

DB: 04/03/2019

--------------------------------------------------

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ca C'est lorsque la demande a ete faite en ligne, pas par papier. 
Il n y pas de Demande fédérale de la résidence tqq en ligne.il faut envoyer un dossier physique : en papier et le suivie se fait a travers clegc .

_______________________________
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 - Internal server error.

There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

 

J ai paye les frais pour les donnees biometriques ,j ai le recu quand j essaie d envoyer le recu a l adresse qu ils nous ont donne je recois ce message au moment de telecharger le recu,svp quelqu un a deja fait fasse a ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement