Aller au contenu

Le Canada a d'autres provinces, pensez-y surtout après avoir lu ceci


ClaudeSummer

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-03-07 à 16:07, Arob@se a dit :

 

T'es tellement bas d'esprit que t'es incapable d'apporter quelque chose d’Intéressant qui puisse permettre d’échanger et d'apprendre. A la place tu ne tires que sur des bêtises. Je t'ai ignoré pensant que tu pourrais retenir la leçon, mais non. Je ne sais pas si t'es en manque de compagnie ou c'est le froid qui fais que tu sois comme ça. Sinon trouve toi un bon plan, ça te permettrais de refouler ton fardeau plein d’énergies négatives. Pitié pour toi!

 

         Image associée

 

 

 

Bêtises ? Lit plusieurs de tes messages et c'est là que tu vas trouver les bêtises...

 

Un exemple de tes bêtises ? Tu fais des commentaires très négatifs sur le Québec mais tu pleurniches de façon totalement ridicule et inutile afin de fuir le plus tôt possible la Belgique afin d'immigrer dans cette province.

 

Autre exemple de tes bêtises ? Tu prétends que la Colombie-Britannique c'est mieux que le Québec mais tu veux immigrer au Québec plutôt qu'en Colombie britannique !  Ton comportement est totalement illogique et ridicule. 

 

Etc.

 

Et la liste est longue.

 

Ton attitude ultra-négative va faire en sorte que tu vas échouer au Québec. Tu vas blâmer le Québec mais ça sera de ta faute à toi parce que d'autres immigrants ayant une meilleure attitude que la tienne réussissent au Québec.

 

@Arob@se, tu envoies un gif qui incite à la violence... c'est de la cyber-intimidation et tu pourrais être sujet à des poursuites devant les tribunaux pour cette raison... Arobase, tu mérites d'être banni de ce forum pour cette raison.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-06 à 11:26, ClaudeSummer a dit :

 

Sur les pensionnats de la honte.

 

@ClaudeSummer, tu devrais te garder une petite gêne étant donné que tu viens d'un continent ( l'Europe ) qui a fait bien pire... par exemple l'extermination honteuse des Juifs dans des camps de la mort en Europe, extermination atroce et cruelle de Juifs dans des fours crématoires, ou avec du Zyklon B etc.  

 

Rien de tel au Canada. Heureusement.

 

Alors tu es mal placé pour t'ériger en donneurs de leçon.

 

Et si les provinces anglophones sont si formidables que tu le prétends dans des messages précédents alors pourquoi plusieurs provinces anglophones ont un taux de rétention des immigrants qui est inférieur au taux de rétention des immigrants au Québec ? ( statistiques de Statistique Canada, voir hyperlien en bas de ce message ). 

 

Dans la très anglophone Ile du Prince Édouard, le taux de rétention des immigrants économiques est de seulement 14,1 % . C'est un taux de rétention catastrophique. 

 

Pour la très de anglophone province de Terre-Neuve, le taux de rétention des immigrants économiques  est de seulement 55 %, nettement moins que le taux de rétention du Québec.

 

Par exemple, le Nouveau-Brunswick, province à majorité anglophone a un taux de rétention des immigrants économiques de seulement 45,1 % alors que le taux de rétention des immigrants économiques au Québec est nettement meilleur et est de 82,2 %.

 

Bref, après un certain temps, une majorité d'immigrants économiques ont fuit le Nouveau-Brunswick. Pourtant c'est effectivement une province à majorité anglophone.

 

Comment tu expliques ça ?

 

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/171127/cg-a002-png-fra.htm

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, resterzen a dit :

 

@ClaudeSummer, tu devrais te garder une petite gêne étant donné que tu viens d'un continent ( l'Europe ) qui a fait bien pire... par exemple l'extermination honteuse des Juifs dans des camps de la mort en Europe, extermination atroce et cruelle de Juifs dans des fours crématoires, ou avec du Zyklon B etc.  

 

Rien de tel au Canada. Heureusement.

 

Alors tu es mal placé pour t'ériger en donneurs de leçon.

 

Et si les provinces anglophones sont si formidables que tu le prétends dans des messages précédents alors pourquoi plusieurs provinces anglophones ont un taux de rétention des immigrants qui est inférieur au taux de rétention des immigrants au Québec ? ( statistiques de Statistique Canada, voir hyperlien en bas de ce message ). 

 

Dans la très anglophone Ile du Prince Édouard, le taux de rétention des immigrants économiques est de seulement 14,1 % . C'est un taux de rétention catastrophique. 

 

Pour la très de anglophone province de Terre-Neuve, le taux de rétention des immigrants économiques  est de seulement 55 %, nettement moins que le taux de rétention du Québec.

 

Par exemple, le Nouveau-Brunswick, province à majorité anglophone a un taux de rétention des immigrants économiques de seulement 45,1 % alors que le taux de rétention des immigrants économiques au Québec est nettement meilleur et est de 82,2 %.

 

Bref, après un certain temps, une majorité d'immigrants économiques ont fuit le Nouveau-Brunswick. Pourtant c'est effectivement une province à majorité anglophone.

 

Comment tu expliques ça ?

 

https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/171127/cg-a002-png-fra.htm

 

 

Le Point Godwin va à @resterzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-08 à 12:36, ClaudeSummer a dit :

J'ai toujours dis que les autres provinces avaient leur part de responsabilité.

Ah bon ? 

Où ça ?

 

Le 2019-03-08 à 12:36, ClaudeSummer a dit :

tout comme l'autre phil machin, je ne te répondrais plus.

Alors arrête de m’interpeller !

Et de toute façon, tu n'as jamais vraiment répondu à mes arguments ... Ni à ceux des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Happymusher a dit :

 

Le Point Godwin va à @resterzen

En l’occurrence, je pense que tu attribues un peu vite le point puisque au départ, il y a bien une comparaison à faire. Je te poste ici le lien wikipedia de la loi Godwin : 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin#Le_point_Godwin

 

Ainsi que le dernier paragraphe de la page 

 

"Bien que tomber sous le coup de la loi de Godwin soit censé faire perdre de sa crédibilité à la personne qui effectue la comparaison, la loi de Godwin elle-même peut être utilisée de façon abusive comme une source de confusion, une diversion ou même une forme de censure, considérant à tort et de façon fallacieuse l'argument de l'adversaire comme une hyperbole (en l'affublant alors du fameux point Godwin) alors même que la comparaison proposée dans cet argument est en fait appropriée. S'il est intéressant de remarquer la facilité avec laquelle nous établissons des analogies avec Hitler et les nazis, à cause de l'aspect extrême et donc discriminant de ces événements, c'est une autre chose d'en déduire que toute analogie de ce genre est nécessairement abusive. Une critique similaire de la « loi » (ou « au moins une version déformée qui prétend interdire toutes comparaisons avec les crimes allemands ») a été faite par Glenn Greenwald."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de voir autant de mauvaise foi ! 
Tu débarques sur le forum en te plaignant sur plusieurs fils en citant ton expérience et des "on dit" sur la région Gatineau/Ottawa. T'appelles ça du débat général ?
T'as vécu 6 mois au Québec puis tu balances sur le système de santé comme si tu le connaissais mieux que tout le monde ? 
Puis tu racontes n'importe quoi, je n'ai pas zappé tes sujets précis, au contraire, j'ai même essayé de les mettre en perspective, ce que tu refuses complètement puisque ça rend ton argumentaire complètement caduque ! 
 
Pourquoi venir te plaindre tu Québec si tu es mieux ailleurs ?
Je pense qu'il voulait simplement faire part de son expérience à d'autres personnes rien de plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la personne à l'origine du topic voulait simplement faire part de son expérience .... 
On est d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ça va faire les petits enfants! Allez vous battre en privé au lieu de venir pourrir les fils de discussions. Maintenant, de retour au sujet et aider l'auteur du fil. Terminé les insultes, les petites crises d'adolescents, les commentaires douteux, les menaces. Et au 3-4 personnes que cet avertissement concerne, le prochain qui se l'ouvre et qui continu ces enfantillages, il sera en congé pendant un temps indéterminé. C'est bien compris? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement