Aller au contenu

18 000 dossiers


antbubo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

 

Les 18 000 dossiers étant été supprimés pour ceux qui ont déposé leur demande avant le 2 août 2018..

 

J'ai effectué ma demande d’intérêt en octobre 2018 je pense donc ne pas être concerné par la suppression des dossiers?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une déclaration d'intérêt n'est pas un dossier.... 

Les dossiers en questions datent de l'époque de "Mon Projet Québec" un interface dans lesquels les candidats déposaient leur candidature à des dates bien précises communiquées par l'immigration (MIDI), suite à quoi une liste de documents leur était adressé à envoyer pour que le dossier soit constitué et traité. A ces dossiers MPQ s'ajoutent les dossiers qui était déjà en inventaire (les dossiers papiers pré MPQ qui représentent 1/3 des 18 000).

 

Toi tu as fait une déclaration d'intérêt sur ARRIMA et pour l'instant le MIDI n'a pas encore utilisé ARRIMA pour extraire des candidats et les inviter à déposer un dossier de CSQ

 

Wait and see le vote de la loi 9, le sort des 18 000, et les potentielles premières extractions ARRIMA.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-03-03 à 13:47, louloulemon a dit :

Une déclaration d'intérêt n'est pas un dossier.... 

Les dossiers en questions datent de l'époque de "Mon Projet Québec" un interface dans lesquels les candidats déposaient leur candidature à des dates bien précises communiquées par l'immigration (MIDI), suite à quoi une liste de documents leur était adressé à envoyer pour que le dossier soit constitué et traité. A ces dossiers MPQ s'ajoutent les dossiers qui était déjà en inventaire (les dossiers papiers pré MPQ qui représentent 1/3 des 18 000).

 

Toi tu as fait une déclaration d'intérêt sur ARRIMA et pour l'instant le MIDI n'a pas encore utilisé ARRIMA pour extraire des candidats et les inviter à déposer un dossier de CSQ

 

Wait and see le vote de la loi 9, le sort des 18 000, et les potentielles premières extractions ARRIMA.

oui j'ai effectué une DI sur arrima!

mais j'ai un souci!

j'ai passé le test de français en juin 2017 il va donc bientôt expirer.

pour l'anglais pas de souci puisque celui ce expire en octobre 2020.

s'ils commencent à traiter les DI d'ici à peine septembre je suis foutu car mon test de français aura expiré?! c'est bien ça?! :o ou le prennent ils en compte?

 

Le 2019-03-03 à 13:47, louloulemon a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il faudrait que tu fasses un nouveau test de français et modifier ta DI avant juin 2017 pour être dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, louloulemon a dit :

Oui il faudrait que tu fasses un nouveau test de français et modifier ta DI avant juin 2017 pour être dans les clous.

c'est une histoire d'argent finalement :(

car au prix où l'on paie le test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement