Aller au contenu

Entrée Express Abidjan


Has

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dieumaforce a dit :

Bonjour a tous, faite vivre ce groupe il sera très avantageux pour les ivoiriens

J'apporte ma contribution.

Mes stats vont peut être aider certains frères.

VM: 9 août

AOR : 18 septembre

Biométrie : 15 octobre.

Ppr : 12 février 2019

Depuis le 26 février mon passeport est a Dakar pour visa. Je suis donc en attente depuis bientôt 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paille a dit :

J'apporte ma contribution.

Mes stats vont peut être aider certains frères.

VM: 9 août

AOR : 18 septembre

Biométrie : 15 octobre.

Ppr : 12 février 2019

Depuis le 26 février mon passeport est a Dakar pour visa. Je suis donc en attente depuis bientôt 2 mois

Félicitations pour le ppr,sa été rapide pour vous, actuellement les délais vont jusqu'à 6mois ou plus c'est le constat que j'ai fait. Vous êtes passé par un cabinet ou vous avez fait votre procédure seule ? Avant d'avoir le ppr Avez vous eu une mise à jour comme le formulaire IMM 5669 ou autre chose ? En ce qui concerne les passeports j'ai cru que le délai été long pour les candidats du Québec uniquement, pour EE j'ai cru étre plus rapide, tu peux aussi écrire a Dakar on ne sait jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dieumaforce a dit :

Félicitations pour le ppr,sa été rapide pour vous, actuellement les délais vont jusqu'à 6mois ou plus c'est le constat que j'ai fait. Vous êtes passé par un cabinet ou vous avez fait votre procédure seule ? Avant d'avoir le ppr Avez vous eu une mise à jour comme le formulaire IMM 5669 ou autre chose ? En ce qui concerne les passeports j'ai cru que le délai été long pour les candidats du Québec uniquement, pour EE j'ai cru étre plus rapide, tu peux aussi écrire a Dakar on ne sait jamais. 

Merci, après informations il semblerait que la durée du passeport a Dakar serait de 8 semaines. Je croise donc les doigts car étant encore dans les délais

il y a 8 minutes, Dieumaforce a dit :

Dans tout les cas, bientôt ta délivrance, bonne intégration.

On croise les doigts. Parce l'attente est insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

AOR : 01 Août 2018

PPR : 24 Janvier 2019

Envoi des  passports : 30 Janvier 2019

Mon cas est assez spécial Pke mon épouse a accouché le 02 Février 2019 donc j’ai du rajouté le bébé et finalement les visas ont été émis le 11 Avril 2019.

Les passeports sont en route pour Abidjan.

je suis content devoir que ce forum que j’ai créé bouge enfin, c’etait si penible pour les infos sur L’entr Express pour nous Ivoiriens.

Merci la famille et on continue de partager les infos ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Has a dit :

Bonjour à tous,

AOR : 01 Août 2018

PPR : 24 Janvier 2019

Envoi des  passports : 30 Janvier 2019

Mon cas est assez spécial Pke mon épouse a accouché le 02 Février 2019 donc j’ai du rajouté le bébé et finalement les visas ont été émis le 11 Avril 2019.

Les passeports sont en route pour Abidjan.

je suis content devoir que ce forum que j’ai créé bouge enfin, c’etait si penible pour les infos sur L’entr Express pour nous Ivoiriens.

Merci la famille et on continue de partager les infos ?.

Félicitations et bon vent pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Has a dit :

Merci Paille

J'ESPÈRE que bientôt je serai délivré comme toi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Paille a dit :

Merci, après informations il semblerait que la durée du passeport a Dakar serait de 8 semaines. Je croise donc les doigts car étant encore dans les délais

On croise les doigts. Parce l'attente est insupportable

Franchement moi je suis épuisée et déçu

il y a 17 minutes, Has a dit :

Bonjour à tous,

AOR : 01 Août 2018

PPR : 24 Janvier 2019

Envoi des  passports : 30 Janvier 2019

Mon cas est assez spécial Pke mon épouse a accouché le 02 Février 2019 donc j’ai du rajouté le bébé et finalement les visas ont été émis le 11 Avril 2019.

Les passeports sont en route pour Abidjan.

je suis content devoir que ce forum que j’ai créé bouge enfin, c’etait si penible pour les infos sur L’entr Express pour nous Ivoiriens.

Merci la famille et on continue de partager les infos ?.

Félicitations has, surtout bonne intégration a ta famille et toi. Teint nous informer de tout sur votre arrivée. Très heureuse pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Has a dit :

Bonjour à tous,

AOR : 01 Août 2018

PPR : 24 Janvier 2019

Envoi des  passports : 30 Janvier 2019

Mon cas est assez spécial Pke mon épouse a accouché le 02 Février 2019 donc j’ai du rajouté le bébé et finalement les visas ont été émis le 11 Avril 2019.

Les passeports sont en route pour Abidjan.

je suis content devoir que ce forum que j’ai créé bouge enfin, c’etait si penible pour les infos sur L’entr Express pour nous Ivoiriens.

Merci la famille et on continue de partager les infos ?.

Si ce n'est indiscret, vous comptez vous installer ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dieumaforce a dit :

Franchement moi je suis épuisée et déçu

Félicitations has, surtout bonne intégration a ta famille et toi. Teint nous informer de tout sur votre arrivée. Très heureuse pour vous

Épuisée oui mais ne surtout pas se décourager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paille a dit :

Épuisée oui mais ne surtout pas se décourager. 

Mon cas est très décevant et différents. J'ai commencé la procédure EE avec mon époux, marié depuis 3 ans. Nous avons commencé la procédure en 2017 avec l'évaluation au niveau dicas qui nous a pris assez de temps vers la vin pas d'évaluation, nous étions obligés de passé par Wes, et mon époux devrait refaire son test de langue en 2018. N'ayant pas d'info sur la procédure dans les débuts nous avons faire recours a un cabinet, c'est ici enfin en  juillet monsieur a eu son évaluation de Wes, et Un très bon niveau au tef, en 2017 le requérant devrait couvrir toute sa famille s'il avait les points qu'il fallait, en 2018 la loi a changé, évaluation et test exigé pour chacun ce qu'on m'a fait comprendre, malheureusement je n'avais pas fait de test de français, ni d'évaluation, le consultant sans tenir compte de mon avis monté le dossier de mon époux avec une autre dame comme conjoint de fait sachant que nous sommes mariés légalement, il mejecte du dossier, ajouté mes enfants et la dame. Ils ont été extrait du bassin, faire la biométrie, ils ont reçu une mise a jour le 15, je me demande où je suis actuellement, j'en ai fait des histoires mais c'est déjà fait. Le consultant demande de lui faire confiance que je pourrais étre parrainé des que mon époux sera au +1, ce que je pense faux a mon avis, car je ne suis déclaré nulle part, comment se sera ce parrainage a la con? Je m'excuse du terme. Franchement suis tellement déçu, que parfois j'ai envie d'abandonner le projet, et suivre une autre voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 3 enfants et les enfants sont déclarés dans les dossiers et il part avec 2 de 12 et 10. Mon époux ignorant de tout en ce qui concerne la procédure, il dit n'avoir pas le temps de tout suivre, moi je passe mon temps sur tout les forums, même groupe WhatsApp pour avoir des infos mais lui non. Je ne sais comment ils feront pour rattraper ce cours qu'ils mont joué mais je crois avoir tout permis, car j'ai mis tout mon espoir en ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dieumaforce a dit :

Nous avons 3 enfants et les enfants sont déclarés dans les dossiers et il part avec 2 de 12 et 10. Mon époux ignorant de tout en ce qui concerne la procédure, il dit n'avoir pas le temps de tout suivre, moi je passe mon temps sur tout les forums, même groupe WhatsApp pour avoir des infos mais lui non. Je ne sais comment ils feront pour rattraper ce cours qu'ils mont joué mais je crois avoir tout permis, car j'ai mis tout mon espoir en ce projet.

Vraiment difficile ta situation que te dire?

Si les moyens ne faisaient pas défaut, je te conseillerais de refaire le processus mais cette fois ci seule. Parce que je ne vois vraiment pas comment l'on pourra rattraper ce qui est déjà fait. Vraiment courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Dieumaforce said:

Nous avons 3 enfants et les enfants sont déclarés dans les dossiers et il part avec 2 de 12 et 10. Mon époux ignorant de tout en ce qui concerne la procédure, il dit n'avoir pas le temps de tout suivre, moi je passe mon temps sur tout les forums, même groupe WhatsApp pour avoir des infos mais lui non. Je ne sais comment ils feront pour rattraper ce cours qu'ils mont joué mais je crois avoir tout permis, car j'ai mis tout mon espoir en ce projet.

Vraiment, tout ce que je peux vous dire c’est Yako. Je ne comprends vraiment pas le conseiller en immigration qui a fait cela mais les déclarations fausses avec les Canadiens finissent toujours mal. Restez surtout en prière et s’il le faut entamer votre propre procédure. Du courage mais surtout ne vous découragez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Paille a dit :

Vraiment difficile ta situation que te dire?

Si les moyens ne faisaient pas défaut, je te conseillerais de refaire le processus mais cette fois ci seule. Parce que je ne vois vraiment pas comment l'on pourra rattraper ce qui est déjà fait. Vraiment courage

Merci, sais ce que j'envisage faire j'attends juste, de voir comment se terminera cette procédure car mon éco est entré dedans. Je prends mon mal en patience pour juste ce mois et le mois qui après quoi je prendrai mes argent pour monter ma procédure, mais je me demande si je les aurai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Has a dit :

Vraiment, tout ce que je peux vous dire c’est Yako. Je ne comprends vraiment pas le conseiller en immigration qui a fait cela mais les déclarations fausses avec les Canadiens finissent toujours mal. Restez surtout en prière et s’il le faut entamer votre propre procédure. Du courage mais surtout ne vous découragez pas.

Merci, j'espère que rien de grave n'arrivera a cause de mes enfants. J'espère avoir une porte de sortie dans le cas contraire je pense tourner la page. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dieumaforce a dit :

Merci, sais ce que j'envisage faire j'attends juste, de voir comment se terminera cette procédure car mon éco est entré dedans. Je prends mon mal en patience pour juste ce mois et le mois qui après quoi je prendrai mes argent pour monter ma procédure, mais je me demande si je les aurai ? 

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement