Aller au contenu

Imm 5533 parrainage(liste de vérification)


MattMatt

Messages recommandés

Bonjour a vous, dans le formulaire Imm5533 (liste de vérification), a la page 9 sur 10:

 

Si on a  pas rependu oui au 4 questions , on dois fournir des documents important pour nous et notre conjoint ( pour mi ma femme) qui indique qu'on est reconnus comme conjoint: je compte envoyé mon livrer d famille + act de mariage , ainsi pour le 2eme document ils demande une preuve de soutien financier, donc j envoie la preuve que ma femme est moi on a accès au mémé compte bancaire( sur le quel on est déclare marié). le truc c'est que c'est mémé documents on les a déjà mis dans notre dossier pour rependre a la question 2" documents d'état" civil a la page 6 

 

dois-je envoyer les mémés documents deux fois dans le mémé dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattMatt a dit :

Bonjour a vous, dans le formulaire Imm5533 (liste de vérification), a la page 9 sur 10:

 

Si on a  pas rependu oui au 4 questions , on dois fournir des documents important pour nous et notre conjoint ( pour mi ma femme) qui indique qu'on est reconnus comme conjoint: je compte envoyé mon livrer d famille + act de mariage , ainsi pour le 2eme document ils demande une preuve de soutien financier, donc j envoie la preuve que ma femme est moi on a accès au mémé compte bancaire( sur le quel on est déclare marié). le truc c'est que c'est mémé documents on les a déjà mis dans notre dossier pour rependre a la question 2" documents d'état" civil a la page 6 

 

dois-je envoyer les mémés documents deux fois dans le mémé dossier ?

vérifie s'il n'est pas plutôt fait allusion au "conjoint de fait" ce sont les couples non mariés qui ont parfois d'autres attestation à fournir par rapport aux couples mariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en douté un peu mais après que j'ai bien relus bein mémé les couple marié depuis moins de deux ans et la sa me demande exactement de prouver les meme choses alors sa me fait bizard de devoir donner deux fois le mémé documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à toutes et tous !

 

Je sais que la discussion date déjà...mais j'ai la même question que MattMatt concernant le formulaire IMM5533 , à la page 9, section e).

 

  • Documents importants pour vous et votre conjoint indiquant que vous êtes reconnu comme le conjoint de l'autre (comme les documents d'emploi et les prestations d'assurance):

-Outre les documents d'emploi et prestation d'assurance...Que croyez-vous qu'il pourrait fonctionner? Comme à une autre étape du processus nous devons montrer notre état matrimoniale (marié.e), je ne suis pas certaine de savoir si nous pouvons à nouveau prouver que nous sommes ensemble avec le certificat de mariage, livret de famille, etc..? 

 

Sinon voici à ce que nous avions pensé:

  • Preuve documentaire de votre soutien financier mutuel ou de partage des dépenses:

-Est-ce que la preuve d'un compte conjoint suffirait pour ce point, avec 2-3 paiements de ce compte (par exemple internet, télephone...)

 

  • Autre preuve que votre relation par vos amis ou votre famille :

-Est-ce que selon vous 4 lettres de proches (de mon côté mes parents et ma meilleure amie et du côté de mon mari sa soeur et son meilleur ami). Devrions-nous jointe une photocopie de leur carte d'identité à la lettre ? 

 

Merci de nous éclairer !

 

Solidairement,

 

Renade08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement