Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, fiat a dit :

 

bonjour Bvc rabat.

CONVOCATION REMISE VISA /11/15 recus aujourd'hui  pour deposse le passport dans un delai de 30 jour 

 

 

enfin la fin  je vous souhaite 

Bonne chance

 

 

Felicitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fiat a dit :

Parrainage extérieur

- Réception dossier a Sydney 14 Février 2019

- Accusé de réception 22 Mars 2019

- Demande biométrie 08-05-2019

-Biométrie faite le 09-05-2019.

 -AP1 : 09-05-2019 

-AP2 : 17-05-2019 

- Réception courrier postal demande d'engagement +CSQ -23-05-2019

-CSQ qui est daté du 24/07/2019.mais mai jai recu le 02/08/2019

 

 

 

 Bvc rabat.maroc

 

Merci Fiat pour tes stats et félicitations encore par contre nous avons les même seulement le bvc qui est différent résultats toujours en attente de ivmde plus sans la biométrie dommage !!!! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fiat a dit :

 

bonjour Bvc rabat.

CONVOCATION REMISE VISA /11/15 recus aujourd'hui  pour deposse le passport dans un delai de 30 jour 

 

 

enfin la fin  je vous souhaite 

Bonne chance

 

 

Mabrouk fiat et enfin,  bonne continuation pour le reste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-13 à 21:19, Stanstanstan a dit :

Ah génial !! Cela faisait un bout de temps que tu l'attendais cette visite médicale !! Tu as réussi à lier ton compte aussi j'imagine ?

Stan

 

Coucou Stan, non toujours pas !

j'ai contacté IRCC avec le formulaire "problème technique" et c'est l'apothéose. Alors que je m'identifie dans le formulaire avec mon numéro IUC ils me répondent que dans le formulaire de liaison de compte le numéro IUC n'est pas bon !!!!

J'ai laissé tomber.

 

Le 2019-11-14 à 01:07, Gaillou a dit :

Tu es de quel.bureau de visa

Coucou Gaillou.

Je suis de Mississauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai créé ce forums pour qu'on puisse se supporter durant cette long attente du parrainage, s'il vous plaît écrivez vos dates pour voir où vous êtes rendu :) j'ai envoyé ma demande 2 septembre 2019, reçu le 4 septembre 2019 et maintenant en attente du AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourra m'indiquer quel version de formulaire IMM 5669F, l'ancienne version du 11/2018 ya le bouton valider et j'arrive a écrire le nom et signé en main après mais celui du 06/2019 y a pas le bouton valider et je peux pas écrire le nom avec le clavier

donc ma question est . quel version du IMM 5669 avez vous envoyé pour ceux qui ont envoyé récemment le dossier de parrainage époux

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau ici, demande de parrainage pour l'extérieur du Canada (Haïti) envoyé le 2 septembre 2019 et reçu le 5 septembre et jusqu'à présent en attente du AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, joe89 a dit :

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourra m'indiquer quel version de formulaire IMM 5669F, l'ancienne version du 11/2018 ya le bouton valider et j'arrive a écrire le nom et signé en main après mais celui du 06/2019 y a pas le bouton valider et je peux pas écrire le nom avec le clavier

donc ma question est . quel version du IMM 5669 avez vous envoyé pour ceux qui ont envoyé récemment le dossier de parrainage époux

MERCI

C'est le IM5669 version 11/2018 avec validation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Félicitations!

 

19 sept. Réception du dossier

29 octobre accusé réception

Reception lettre pour payer biométrie 3 jours plus tard

Lettre de parrainage acceptée reçu 

Dossier part a Dakar et ensuitecela sera Csq comme indiqué dans la lettre. 

Le compte est lié.

 

En 3 semaines tout cela. Ouf!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-15 à 15:55, Ledidje a dit :

Je crois que les critères du parrainage et du PEQ sont différents, donc les personnes qui traitent les demandes sont différentes.

Pour le PEQ, ils prennent en compte des critères qui sont totalement différents du parrainage qui concerne plus la capacité financière du parrain!

Donc pas d'inquiétude de ce côté je pense mais ça reste mon avis

@ledidje on espère bien si c'est des personnes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fos74 a dit :

C'est le IM5669 version 11/2018 avec validation

Vous l,'avez utilisé vous meme . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi pour la collecte des données biométriques au niveau du CRDV d'Alger ( VFS Global ) leur système de prise de rendez-vous ne marche pas car sois disant complet pour novembre alors qu'ils font passer leurs biométrie au demandeurs de visas touristiques papier, le jour meme, par centaine, sans rendez-vous ( par ce que c'est derniers leurs payent les frais de services de transferts en plus en comparaison à ceux en ligne ) et le comble c'est que ils ne font aucune difference entre les rendez-vous biométriques pour les visas touristiques et ceux pour les demandeurs de RP alors que le délais pris pour faire la biométrie pour le visa touristique n'est pas compté dans le délai de traitement  alors qu'il l'est dans le traitement des RP
traitement-biom.jpg


Pour dire que sur tous les plans les demandeurs d'RP devraient être prioritaires, mais rien. Ils me disent d'attendre l'ouverture de leurs liste de décembre qu'ils ouvrent le 1er décembre. Bien sur à quelque jours de ma date limite. C'est du n'importe quoi.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-16 à 03:31, Motomoto a dit :

Merci Fiat pour tes stats et félicitations encore par contre nous avons les même seulement le bvc qui est différent résultats toujours en attente de ivmde plus sans la biométrie dommage !!!! ? 

bonjour

 

a mon avis il faut pas reste coincé  pour ma parte a chaque moi je fait une demande d'information sur mon dossier a chaque mois si comme ca il vont bouger ton dossier 

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-16 à 03:31, Motomoto a dit :

Merci Fiat pour tes stats et félicitations encore par contre nous avons les même seulement le bvc qui est différent résultats toujours en attente de ivmde plus sans la biométrie dommage !!!! ? 

 

 

Parrainage extérieur

- Réception dossier a Sydney 14 Février 2019

- Accusé de réception 22 Mars 2019

- Demande biométrie 08-05-2019

-Biométrie faite le 09-05-2019.

 -AP1 : 09-05-2019 

-AP2 : 17-05-2019 

- Réception courrier postal demande d'engagement +CSQ -23-05-2019

-CSQ qui est daté du 24/07/2019.mais mai jai recu le 02/08/2019

Lettre des services gratuits + décision prise le 27/10

remise visa /11/15 recus 

BVC RABAT  MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fiat a dit :

bonjour

 

a mon avis il faut pas reste coincé  pour ma parte a chaque moi je fait une demande d'information sur mon dossier a chaque mois si comme ca il vont bouger ton dossier 

Bonne chance

 

Merci infiniment mais dis moi comment tu procède pour les joindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement