Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Je suis americain, si je me rappelle j’ai pas besoin de ce genre de visa?je l’ai lu quelque part

Merci pour ta reponse , oui ca va etre long meme si je ne sais pas c quoi la prochaine etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ottooo a dit :

Je suis americain, si je me rappelle j’ai pas besoin de ce genre de visa?je l’ai lu quelque part

Merci pour ta reponse , oui ca va etre long meme si je ne sais pas c quoi la prochaine etape

Prochaine étape c’est  la brune bien évidemment si c’est un parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lerezodufaso a dit :

Sam06161. merci.

Mes stats:

- Dépôt parrainage fédéral: 11/04/2019

- Accusé de réception: 12/04/2019

- Lettre pour paiement biométrie: 10/06/2019

- Paiement biométrie: 12/06/2019

- Lettre de collecte biométrie: 27/06/2019

- Prélèvement biométrie: 03/07/2019

- 1ière lettre d'acceptation parrainage 12/06/2019

- 2ième lettre d'acceptation et transfert dossier au BVC Accra: 19/06/2019

- Envoi CSQ: 11/07/2019

- Réception à Immigration Québec demande CSQ: 18/07/2019

- Accusé de réception CSQ: 24/07/2019, CSQ pas encore reçu!

- Lettre invitation visite médicale: 12/11/2019

- Lettre de service gratuit: 13/11/2019

-Visite médicale prévue le 19/11/2019

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

nous avons reçu hier le 12-1-2019 une mise a jour du dossier: Résultats de la VM favorables.

il reste la DM et brune.

combien de temps pour vous au BVC de Paris.

 

Merci.

 

Entre 5 et 15 jours ! 25 octobre VMF favorables le 31 octobre Ebrune!! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Gaillou a dit :

Dakar quand allons nous aussi sourire,

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Dakar peu importe la catégorie d'immigration??

Juste pour donner un espoir à tous ceux qui attendent un mouvement de ce BVC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-09 à 00:20, 2012quebec a dit :

Bonjour

 

Est ce qu'il y a quelq'un qui a réçu l'AR pour CSQ  pour ceux qui ont fait cette demande en septembre et octobre?

En fait moi j'ai envoyé mon dossier le CSQ le 25 octobre mais vu que dans d'autres forum j'ai vu les AR de CSQ arriver dans moins de 10 jours, je commence à m'inquieter et me fais pleine d'idées (dossier incomplet, payement non fonctionnel,....). Ah que c'est dure faire ces demarches.

Bonjour 2012quebec, as tu du nouveau?

Le MIFI a déjà prélevé les frais sur ton compte ? J'ai constaté le prélèvement sur mon compte hier!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, JulieBrahim a dit :

Dans notre cas nous avons reçu AR du csq environ 10 jours après. Envoyé 16 septembre .

Mais parrainage intérieur...

Merci Julie.

Prélèvement suppose dossier complet je l'espère, donc le retour est écarté!

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Dakar peu importe la catégorie d'immigration??

Juste pour donner un espoir à tous ceux qui attendent un mouvement de ce BVC???

@Ledidje tu as reçu ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors bvc escargot n’as pas toujours avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dyroy a dit :

Bonjour les amis alors bvc escargot n’as pas toujours avancé ?

Lol ça va aller tout le monde à les yeux tournés vers Dakar mais motivons nous on va y arriver les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prélèvement des frais de traitement par le MIFI ce jour même sur mon compte, 13 jours après réception! 
Je recevrais l'AR sous peu ou bien ?
 Vos avis svp.
 
Merci.
Salut Mike pour moi aussi le prélèvement a été fait sur ma carte de crédit par le mifi hier ou aujourd'hui pas sur et j'ai pas reçu de ar non plus

Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Motomoto a dit :

Lol ça va aller tout le monde à les yeux tournés vers Dakar mais motivons nous on va y arriver les amis. 

Je pense que c'est plus simple de regarder vers Dakar que Québec parce que les conditions sont déjà fixés.

De plus je pense que nous aurons des nouvelles vers la fin de l'année, ou l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Mike-A said:

Bonjour 2012quebec, as tu du nouveau?

Le MIFI a déjà prélevé les frais sur ton compte ? J'ai constaté le prélèvement sur mon compte hier!

 

Merci.

Bonjour Mike-A

Pour moi rien n'a bougé. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans mon dossier. Tu étais une référence pour moi et je confirme qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je m'attends donc à un retour du dossier, corriger l'erreur et renvoyer. Ceci va impliquer un retard, mais je reste positif car je ne suis pas le maître du temps et des circonstances. Wait and see.

Ça fait aujourd'hui 2,5 mois depuis que j'ai commencé mon dossier de parrainage qui allait trop vite, mais me voilà aujourd'hui un peu au ralenti. Mais comme je suis un homme de terrain, on va corriger les tirs.

Félicitation à toi Mike-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, 2012quebec a dit :

Bonjour Mike-A

Pour moi rien n'a bougé. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans mon dossier. Tu étais une référence pour moi et je confirme qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je m'attends donc à un retour du dossier, corriger l'erreur et renvoyer. Ceci va impliquer un retard, mais je reste positif car je ne suis pas le maître du temps et des circonstances. Wait and see.

Ça fait aujourd'hui 2,5 mois depuis que j'ai commencé mon dossier de parrainage qui allait trop vite, mais me voilà aujourd'hui un peu au ralenti. Mais comme je suis un homme de terrain, on va corriger les tirs.

Félicitation à toi Mike-A

2012quebec suis vraiment navré, mais comme tu l'as martelé, faut rester positif espérant plutôt une bonne nouvelle à la place d'un retour! 

Je te souhaite bonne chance surtout on se donne les nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

Je pense que c'est plus simple de regarder vers Dakar que Québec parce que les conditions sont déjà fixés.

De plus je pense que nous aurons des nouvelles vers la fin de l'année, ou l'année prochaine. 

Le gouvernement sera en vacance entre le 24 décembre et le 10 janvier 2020. Je sais pas si la meme politique s’applique à Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Didier13 a dit :

Le gouvernement sera en vacance entre le 24 décembre et le 10 janvier 2020. Je sais pas si la meme politique s’applique à Dakar. 

Ce sont des employés du gouvernement fédéral donc les règles s'appliquent peu importe l'endroit dans le monde où ils se trouvent! Donc oui la même politique s'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi CSQ 24/10

Reçu le 25/10

Accusé de Réception le 14/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement