Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour je voudrais commencer un forum pour les personnes qui ont déposé leur dossier de parrainage en août 2019 un peu avant ou un peu après merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Ledidje a dit :

Je ne sais pas quand tu comptes y aller mais appelle avant! 

Une fois, je suis passé par là en bus vers 4hrs du matin, l'agente que j'ai eu n'étais pas très courtoise pour imprimer mon permis d'études...

Appelle avant pour connaître la fréquentation, l'achalandage comme ils disent au QC!

On peut y aller à tout moment mais de préférence les jours ouvrables avant midi. La fin de semaine est très achanlandée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est ce qu'il y a quelq'un qui a réçu l'AR pour CSQ  pour ceux qui ont fait cette demande en septembre et octobre?

En fait moi j'ai envoyé mon dossier le CSQ le 25 octobre mais vu que dans d'autres forum j'ai vu les AR de CSQ arriver dans moins de 10 jours, je commence à m'inquieter et me fais pleine d'idées (dossier incomplet, payement non fonctionnel,....). Ah que c'est dure faire ces demarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Didier13 a dit :

On peut y aller à tout moment mais de préférence les jours ouvrables avant midi. La fin de semaine est très achanlandée. 

 Bonjour 

je  reçu mon CSQ . Est-ce que quelqu’un d entre vous peu me dire si je dois l envoyé au bvc paris ou attendre k ils la demande ? Merci et bon week-end à tous le monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, 2012quebec a dit :

Bonjour

 

Est ce qu'il y a quelq'un qui a réçu l'AR pour CSQ  pour ceux qui ont fait cette demande en septembre et octobre?

En fait moi j'ai envoyé mon dossier le CSQ le 25 octobre mais vu que dans d'autres forum j'ai vu les AR de CSQ arriver dans moins de 10 jours, je commence à m'inquieter et me fais pleine d'idées (dossier incomplet, payement non fonctionnel,....). Ah que c'est dure faire ces demarches.

Bonjour 2012quebec. Mon dossier de CSQ a été reçu le 01 Novembre. J'attends l'AR également. C'est quoi vos statistiques ? Donnez nous les nouvelles, je pense ça ne va pas tarder votre AR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Bir a dit :

 Bonjour 

je  reçu mon CSQ . Est-ce que quelqu’un d entre vous peu me dire si je dois l envoyé au bvc paris ou attendre k ils la demande ? Merci et bon week-end à tous le monde 

 

En théorie, le mifi doit l'envoyer a ton BVC, cependant le BVC peut te demander d'envoyer une copie. 

Je te dirais d'attendre leur instructions mais certains en fonction du BVC l'envoie directement donc à toi de voir en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ledidje a dit :

En théorie, le mifi doit l'envoyer a ton BVC, cependant le BVC peut te demander d'envoyer une copie. 

Je te dirais d'attendre leur instructions mais certains en fonction du BVC l'envoie directement donc à toi de voir en fait

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,je suis nouvelle sur ce fil , svp est ce que on peut déposer le dossier de parrainage avec la confirmation de la résidence permanente ou bien il faut attendre la carte de résidence permanente .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,je suis nouvelle sur ce fil , svp est ce que on peut déposer le dossier de parrainage avec la confirmation de la résidence permanente ou bien il faut attendre la carte de résidence permanente ? et ma deuxième question est: est ce que on doit avoir un trvail pour déposer le dossier de parrainage .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eva82 a dit :

Bonsoir ,je suis nouvelle sur ce fil , svp est ce que on peut déposer le dossier de parrainage avec la confirmation de la résidence permanente ou bien il faut attendre la carte de résidence permanente .merci

Il faut attendre la carte de résident permanent, . Quelqu'un avait posé la même question et c'était indiqué sur le site de l'immigration.

il y a 35 minutes, Bir a dit :

Bvc paris 

Paris a tendance a le demander, ça te coûtera rien de l'envoyer par email je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bougiotte a dit :

salut a tous je reviens vers vous par ce que je ne sais pas quoi mettre sur 1 et pk il ya un probleme de validation

 

6v6t.png

tu laisse vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Mike-A said:

Bonjour 2012quebec. Mon dossier de CSQ a été reçu le 01 Novembre. J'attends l'AR également. C'est quoi vos statistiques ? Donnez nous les nouvelles, je pense ça ne va pas tarder votre AR.

 

 

Bonjour Mike

Je vais te prendre comme référence comme tu as envoyé ton dossier plus tard. 

Mes stats sont
reception CIC 29 Août

AR Cic: 02 octobre

1 ere acceptation québec: 10 octobre

Biométrique: 10 octobre

2e acceptation CSQ: 20 octobre

Confirmation de la poste pour reception de ma deande de CSQ: 25 octobre

AR CSQ: En attente................

 

Et toi quels sont tes stats?

 

Bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 2012quebec a dit :

Bonjour Mike

Je vais te prendre comme référence comme tu as envoyé ton dossier plus tard. 

Mes stats sont
reception CIC 29 Août

AR Cic: 02 octobre

1 ere acceptation québec: 10 octobre

Biométrique: 10 octobre

2e acceptation CSQ: 20 octobre

Confirmation de la poste pour reception de ma deande de CSQ: 25 octobre

AR CSQ: En attente................

 

Et toi quels sont tes stats?

 

Bonne chance à nous

22/07/2019: envoi

24/07/2019: livraison 

03/10/2019: AR

17/10/2019: Invitation biométrie 

21/10/2019: Passage biométrie 

21/10/2019: Acceptation parrain Ap1

22/10/2019: Demande liée au compte CléGC

28/10/2019: Confirmation AP2 et invitation d'envoi MIDI (dossier transféré à dakar).

01/11/2019: livraison MIFI

 

En attente AR MIFI.

 

Voilà mon parcours jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Mike-A said:

22/07/2019: envoi

24/07/2019: livraison 

03/10/2019: AR

17/10/2019: Invitation biométrie 

21/10/2019: Passage biométrie 

21/10/2019: Acceptation parrain Ap1

22/10/2019: Demande liée au compte CléGC

28/10/2019: Confirmation AP2 et invitation d'envoi MIDI (dossier transféré à dakar).

01/11/2019: livraison MIFI

 

En attente AR MIFI.

 

Voilà mon parcours jusqu'à présent !

Je vois que nous avons le même parcours, nos dates sont dans les memes voisinages. 
Bravo d'avoir lié votre compte, moi je n'y arrive toujours pas: j'ai essayé toutes les combinaison possible. Tu as utilisé quoi: IUC et numéero de demande ou iuc et nom, ou......

Excellent weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, 2012quebec a dit :

Je vois que nous avons le même parcours, nos dates sont dans les memes voisinages. 
Bravo d'avoir lié votre compte, moi je n'y arrive toujours pas: j'ai essayé toutes les combinaison possible. Tu as utilisé quoi: IUC et numéero de demande ou iuc et nom, ou......

Excellent weekend

J'ai utilisé IUC et numéro passeport/noms... Bref c'est mon épouse la parrainée qui est habilité à le faire: créer le compte et utiliser son IUC pour lier la demande au compte.

 

Tu y parviens via ton Ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Mike-A said:

J'ai utilisé IUC et numéro passeport/noms... Bref c'est mon épouse la parrainée qui est habilité à le faire: créer le compte et utiliser son IUC pour lier la demande au compte.

 

Tu y parviens via ton Ecas?

Oui tout a fait d'accord avec vous que c'est la parainnée qui le fait. Cependant le IUC appartient au Garant, c'est sûr que celui utilisé par votre épouse est le vôtre.

Je vais essayer de refaire encore cet exercise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Jai lié mon.compte et j'ai payé via le formulaire web avant de lier. Ça prend combien de temps ensuite pour avoir des nouvelles 

 

En pièce jointe jai mis le truc qui fonctionne pour lier le compte en 2 minutes. A suivre toutes les étapes 

Screenshot_20191104-014909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement