Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Noahemma a dit :

Bonjour à tous, 

grand merci vous surtout à DIDIER qui m’a guidé personnellement. J’ai pu enfin lier mon compte. Bon dimanche à tous ?

 

Il y a 12 heures, Noahemma a dit :

Bonjour à tous, 

grand merci vous surtout à DIDIER qui m’a guidé personnellement. J’ai pu enfin lier mon compte. Bon dimanche à tous ?

JArrive pas aussi  joindre mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage de mon fils (moins de 2 ans) qui vit hors du Canada

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 juillet 2019.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 septembre 2019.
  3. J'attends la suite.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Ils ont reçu 19 septembre. Ça pris 5 semaines pour avoir la lettre. Ça devrait pas etre long pour recevoir la tienne de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-27 à 01:55, Didier13 a dit :

Salut!

bienvenue. WoW dire que je trouve enfin un nouveau membre actif avec exactement la même date et parcours. Dossier envoyer le 11 mars et reçu le 13 mars. Par contre tu as reçu ton CSQ avant le mien le 6 septembre. 
pour le compte en ligne à lier, au début j’ai eu de la misère à lier moi aussi et j’ai fini par réussir en mettant 1 ou 2 je me rappel plus dans la section combien de membre de famille( c’est l’une ou l’autre). Essaye ceci pour voir sa devrait fonctionner. Il ya aussi un délai Max pour lier je sais pas si c’est encore possible pour toi  mais tu peux essayer pour voir. 

Exactement j'avais essayé 1 mais c'est 2 finalement pour le nombre de personne concernée par la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, vous savez qu’elle est l’étape quand ils reçoivent notre photocopie de passeport ? Et sous combien de jours.. On reçoit la CArte de résident directement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, blasko a dit :

Hello, vous savez qu’elle est l’étape quand ils reçoivent notre photocopie de passeport ? Et sous combien de jours.. On reçoit la CArte de résident directement ? 

Salut les gars 

D'après ce qu'un ami m'a dit (Il a tout fini en mai) on va au bureau d'immigration aux frontières et ils nous donne un papier qu'on doit aller le déposer quelque part (c'est expliqué dessus) et recevoir la carte apres maximum 1 mois lui il l'a reçu en 20 jours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, blasko a dit :

Hello, vous savez qu’elle est l’étape quand ils reçoivent notre photocopie de passeport ? Et sous combien de jours.. On reçoit la CArte de résident directement ? 

 

Salut,

 

jette un œil par ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement.html

 

Tu as des frais de 50 $ et le délai de traitement actuel est de 19 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lerezodufaso a dit :

Exactement j'avais essayé 1 mais c'est 2 finalement pour le nombre de personne concernée par la demande.

Exact la formule : garant (e) + le nombre de personnes parrainés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lama23 a dit :

Salut les gars 

D'après ce qu'un ami m'a dit (Il a tout fini en mai) on va au bureau d'immigration aux frontières et ils nous donne un papier qu'on doit aller le déposer quelque part (c'est expliqué dessus) et recevoir la carte apres maximum 1 mois lui il l'a reçu en 20 jours 

 

D'accord ;) merci

il y a 58 minutes, Naerris a dit :

 

Salut,

 

jette un œil par ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement.html

 

Tu as des frais de 50 $ et le délai de traitement actuel est de 19 jours.

ah oui dans le cas d'une perte ou renouvellement. J'ai finalement trouvé l'info ici http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=054&top=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je voudrais savoir est ce qu il faut inclure le document a095 fo concernant le paiement de carte de credit car lorsque j ai télécharge ma trousse il n y figurait pas 

À compter du 14 février, 2018, nous avons apporté des améliorations à cette trousse de demande en fonction de vos commentaires. Les versions révisées des guides et des listes de vérification sont maintenant disponibles ci-dessous. Découvrez les changements importants que nous avons apportés à cette trousse de demande.

Guide de demande

Liste de vérification

Formulaires que le répondant doit remplir

Formulaires que la personne qui sera parrainée (demandeur principal) doit remplir :

Exigences propres à votre pays

Algérie - Formulaires additionnels pour les résidents
Algérie – Instruction(s) pour les documents
  • Il n’y a pas d’instructions spéciales pour des documents de ce pays.
Algérie – Instruction(s) pour les documents
  • Il n’y a pas d’instructions spéciales pour des documents de ce pays.
Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous. Merci vraiment pour toutes vos informations ça nous apporte beaucoup. Je viens d'avoir mon Visa pour résidente permanente et j'avais inclut mon époux comme non accompagnateur. Il a déjà fait une VM. Présentement nous voulons préparer le dossier de parrainage afin que je voyage avec. Et je dépose.
Je suis au niveau de la liste de contrôle svp pour les photos. C'est possible de faire un montage, coler sur fichier Word, imprimer sur format A4..ou alors il faut absolument que je tire les photos chez un photographe individuellement pour les envoyer. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bougiotte a dit :

bonjour, je voudrais savoir est ce qu il faut inclure le document a095 fo concernant le paiement de carte de credit car lorsque j ai télécharge ma trousse il n y figurait pas 

À compter du 14 février, 2018, nous avons apporté des améliorations à cette trousse de demande en fonction de vos commentaires. Les versions révisées des guides et des listes de vérification sont maintenant disponibles ci-dessous. Découvrez les changements importants que nous avons apportés à cette trousse de demande.

Guide de demande

Liste de vérification

Formulaires que le répondant doit remplir

Formulaires que la personne qui sera parrainée (demandeur principal) doit remplir :

Exigences propres à votre pays

Algérie - Formulaires additionnels pour les résidents
Algérie – Instruction(s) pour les documents
  • Il n’y a pas d’instructions spéciales pour des documents de ce pays.
Algérie – Instruction(s) pour les documents
  • Il n’y a pas d’instructions spéciales pour des documents de ce pays.

 

Bonjour, il faut inclure obligatoirement le paiement. Pour le fédéral, vous payez les frais au IRCC par carte de crédit directement en ligne, imprimez le reçu et joignez cette feuille comme preuve de paiement dans votre application. Il n'y a pas de formulaire.

 

Je crois que vous référez au formulaire A0591 du ministère de l'Immigration du Québec ? Lorsque vous ferez la demande d'engagement (CSQ), il faudra obligatoirement joindre ce formulaire si vous voulez payer par carte de crédit, mais vous pouvez aussi payer par chèque certifié (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/demande/demande-engagement/frais-exiges.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NEV a dit :

Bonjour a vous. Merci vraiment pour toutes vos informations ça nous apporte beaucoup. Je viens d'avoir mon Visa pour résidente permanente et j'avais inclut mon époux comme non accompagnateur. Il a déjà fait une VM. Présentement nous voulons préparer le dossier de parrainage afin que je voyage avec. Et je dépose.
Je suis au niveau de la liste de contrôle svp pour les photos. C'est possible de faire un montage, coler sur fichier Word, imprimer sur format A4..ou alors il faut absolument que je tire les photos chez un photographe individuellement pour les envoyer. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, personnellement j'ai mis nos photos dans un fichier Word : 1 photo par page, avec la date, lieu et description écrits en bas de chacune. Jusqu'à maintenant ils ne nous ont pas demandé d'autres photos, alors il semble que les photos imprimées maison soient acceptées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu ap2 du fédéral c'est la deuxième lettre qui approuvé que tu as été accepté au côté fédéral 

Le 2019-10-27 à 14:56, Kevine5 a dit :

Lettre qui tindique le bureau de visa et te demande de déposer le csq

La lettre qui approuvé que tu été accepté au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meryem82 a dit :

Bonjour 

svp ya til quelqu un qui as reçu les preuves supplémentaires apres vmf 

Slt sauf erreur c pas une règle absolue certaine personne reçoive cette lettre d’autre non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Cano said:

Oui j'ai reçu la première lettre et il ya une deuxième qui parle de ton bvc et du csq

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, 3Patitas a dit :

 

Bonjour, il faut inclure obligatoirement le paiement. Pour le fédéral, vous payez les frais au IRCC par carte de crédit directement en ligne, imprimez le reçu et joignez cette feuille comme preuve de paiement dans votre application. Il n'y a pas de formulaire.

 

Je crois que vous référez au formulaire A0591 du ministère de l'Immigration du Québec ? Lorsque vous ferez la demande d'engagement (CSQ), il faudra obligatoirement joindre ce formulaire si vous voulez payer par carte de crédit, mais vous pouvez aussi payer par chèque certifié (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/demande/demande-engagement/frais-exiges.html).

ahh ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement