Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Très franchement je ne sais pas si je vais me rendre au bout. Je vais faire un bout avec vous mais ça la distance, l'éloignement, la lenteur de l'immigration et autres instances gouvernementales auront peut être raison de mon couple...

Moi aussi c'est très dure mais ils faut tenir bon bientôt on verra le bout du tunnel.  Rester soudée courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ledidje a dit :

Très franchement je ne sais pas si je vais me rendre au bout. Je vais faire un bout avec vous mais ça la distance, l'éloignement, la lenteur de l'immigration et autres instances gouvernementales auront peut être raison de mon couple...

 

Je te comprends et je pense que c'est normal de se sentir découragé... 

 

Les seules choses sur lesquelles on a du pouvoir dans ce processus c'est d'avoir de bons téléphones cellulaires pour se parler souvent ou de planifier des voyages le plus souvent qu'on peut.. sinon appart ca, c'est la patience qu'il nous faut ! Courage !!! Plusieurs sont passés par ici et ont fini par réussir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, blanchaa a dit :

 

Je te comprends et je pense que c'est normal de se sentir découragé... 

 

Les seules choses sur lesquelles on a du pouvoir dans ce processus c'est d'avoir de bons téléphones cellulaires pour se parler souvent ou de planifier des voyages le plus souvent qu'on peut.. sinon appart ca, c'est la patience qu'il nous faut ! Courage !!! Plusieurs sont passés par ici et ont fini par réussir !

 

 

 

C'est vrai, mais ça va faire 20 mois que je n'ai pas vu femme et enfants, pour surtout des raisons de santé ils n'ont pu venir me voir. De plus la communication est difficile surtout si on est pas au courant de tout!

C'est vrai plusieurs ont réussi mais Pas tous.

Surtout ma femme me menace d'arrêter l'immigration, je suis pas vraiment positif pour la suite surtout si Dakar est impliqué.

De plus avoir un visa de tourisme pour le Canada c'est la croix et la bannière alors question rapprochement et communication c'est mort. Bref on verra combien de temps ça dure...

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cani a dit :

Oh oui nous aussi ca va nous rendre fou cette application de visa !!! Nous a environ 1mois et.demi de l application CSQ on avait IVM que mon mari passé et le médecin envoyé on voit même que tout est beau de ce côté sur notre compte en ligne par contre toujours dans l attente du CSQ...

Pour le CSQ, ils sont toujours au 18 juin...

Faut prendre soin mal en patience, la bonne nouvelle c'est que du côté fédéral, ça continue donc pas de stress de ce côté.

Si vous avez passé la VM c'est déjà bon.

De ce qu'il faut comprendre dans la lenteur des CSQ, les quotas sont atteints pour cette année, de plus la politique migratoire de la CAQ n'ayant ni tête ni queue, les quotas vont"augmenter" l'année prochaine. Donc si les 12 mois tombent l'année prochaine, je pense que vous serez correcte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

C'est vrai, mais ça va faire 20 mois que je n'ai pas vu femme et enfants, pour surtout des raisons de santé ils n'ont pu venir me voir. De plus la communication est difficile surtout si on est pas au courant de tout!

C'est vrai plusieurs ont réussi mais Pas tous.

Surtout ma femme me menace d'arrêter l'immigration, je suis pas vraiment positif pour la suite surtout si Dakar est impliqué.

De plus avoir un visa de tourisme pour le Canada c'est la croix et la bannière alors question rapprochement et communication c'est mort. Bref on verra combien de temps ça dure...

Bonjour Ledidje,  Faire l’immigration pour venir au Canada, c’est pour beaucoup de gens ici, l’épreuve ultime pour leur couple ou de leur vie. C’est tellement douloureux et épuisant comme situation que je suis sûr que Certains parmis nous n’aurons pas pire que ça à vivre dans leur vie de couple. Donc tenez bon ! Pensez à vos enfants, vous n’avez pas le droit d’abandonner. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rein a dit :

Bonjour Ledidje,  Faire l’immigration pour venir au Canada, c’est pour beaucoup de gens ici, l’épreuve ultime pour leur couple ou de leur vie. C’est tellement douloureux et épuisant comme situation que je suis sûr que Certains parmis nous n’aurons pas pire que ça à vivre dans leur vie de couple. Donc tenez bon ! Pensez à vos enfants, vous n’avez pas le droit d’abandonner. 
 

 

Tu as raison! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-30 à 16:14, blasko a dit :

J’ai effectué toutes les étapes de mon côté, j’attends la brune... savez-vous combien de temps en moyenne s’écoule entre la « Visite médicale favorable » et la demande de passeport ou lettre de services gratuits ?

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp! J'ai reçu une lettre m'invitant à payer les frais de collecte de données biométriques. 

Je les ai déjà payé, mais là il reste à le télécharger dans mon compte CIC.

Quand je me connecte et que j'essaies de télécharger le reçu, il n'y a aucun endroit qui me permet de le faire. On m'écris qu'aucun document est nécessaire pour cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Helper a dit :

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp! J'ai reçu une lettre m'invitant à payer les frais de collecte de données biométriques. 

Je les ai déjà payé, mais là il reste à le télécharger dans mon compte CIC.

Quand je me connecte et que j'essaies de télécharger le reçu, il n'y a aucun endroit qui me permet de le faire. On m'écris qu'aucun document est nécessaire pour cette demande.

Bonjour, vous pouvez l'envoyer via le Formulaire Web d'IRCC :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Vous pourrez joindre le PDF à la deuxième page du formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Helper a dit :

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp! J'ai reçu une lettre m'invitant à payer les frais de collecte de données biométriques. 

Je les ai déjà payé, mais là il reste à le télécharger dans mon compte CIC.

Quand je me connecte et que j'essaies de télécharger le reçu, il n'y a aucun endroit qui me permet de le faire. On m'écris qu'aucun document est nécessaire pour cette demande.

Tu vas sur un ordi qui a une imprimante 

Qand tu aura ouvert ton compte et tu sera devant ton reçu tu fait "Ctrl+p" sur le clavier de ton ordi

De cette façon tu peux doit imprimer soit le sauvegarder la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, ce soir m'a femme vient de m'annoncer que c'est fini.

Je ne sais pas quand elle va retirer la demande mais voilà!

Bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Bonsoir tout le monde, ce soir m'a femme vient de m'annoncer que c'est fini.

Je ne sais pas quand elle va retirer la demande mais voilà!

Bonne chance à vous tous

Oh nonnnnnn.. suis sincèrement désolée pr toi! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non c pas vrai, peut-être que c'est juste une décision suite au stresse subit, essayer de discuter encore, ça sera résolu certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met l'emphase sur le fait que vous êtes presqu' à la fin .. et tout laisser tomber maintenant..  Après tout ça. Vous devez être unis et soudé que c'est la dernière étape avant un long bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Bonsoir tout le monde, ce soir m'a femme vient de m'annoncer que c'est fini.

Je ne sais pas quand elle va retirer la demande mais voilà!

Bonne chance à vous tous

Ha non non non non, rendu là elle doit pas vraiment abandonner. Essaye de porter plainte à l’immigration Sava sûrement faire bouger tu as dit que t’es à 20 mois d’attente? Y’a quelques chose c’est sûr porte plainte ou que ta femme appel son député  je suis sûr et certains que sa va débloquer quelques chose. Ha non non  dit à ta femme qu’au non de la communauté du forum on la supplie de patienter un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Qui doit créer un compte cic pour lier la demande en ligne ? le parrain ou le parrainé ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 
Qui doit créer un compte cic pour lier la demande en ligne ? le parrain ou le parrainé ?
Merci pour votre aide


Bonjour

Parrainé

Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-07 à 13:31, desperado a dit :

moi aussi je l'ai envoyer la meme date et depuis pas de nouvelles ,donne moi des nouvelles svp

 

Bonjour avez vous des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous venons de recevoir L'IVM (Directives relatives à l’examen médical)  ainsi que la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée. Vous pouvez consulter mes statistiques ici : Pseudo Rein, BVC Accra

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing

 

Bien perdu, peu de perdu ; courage perdu, tout est perdu. (Proverbe allemand 1896)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tous gentils mais pour le moment, c'est la situation.

Merci pour les encouragements!

il y a 15 minutes, Rein a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous venons de recevoir L'IVM (Directives relatives à l’examen médical)  ainsi que la lettre pour les services gratuits avant l'arrivée. Vous pouvez consulter mes statistiques ici : Pseudo Rein, BVC Accra

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing

 

Bien perdu, peu de perdu ; courage perdu, tout est perdu. (Proverbe allemand 1896)

Félicitations!! Et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement