Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour  on a envoyer le dossier le 09 aout et depuis pas de nouvelles , svp a partir de quel moment je peux minquité si j'ai pas recu d'accusé? merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, desperado said:

bonjour  on a envoyer le dossier le 09 aout et depuis pas de nouvelles , svp a partir de quel moment je peux minquité si j'ai pas recu d'accusé? merci davance 

C'est un peu tôt, il faut patienté un peu, ça m'est arrivé moi aussi tu vas avoir ton AR à la fin de ce moi ou au beau debut du moi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aboudja a dit :

C'est un peu tôt, il faut patienté un peu, ça m'est arrivé moi aussi tu vas avoir ton AR à la fin de ce moi ou au beau debut du moi prochain.

 

il y a 1 minute, Aboudja a dit :

C'est un peu tôt, il faut patienté un peu, ça m'est arrivé moi aussi tu vas avoir ton AR à la fin de ce moi ou au beau debut du moi prochain.

merci mon frere 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fiat a dit :

bonjour  blasko Lirlich avez vous des nouvelle ??

 

Lirlich  a tu recus le ivm ???

Non toujours pas pour l’instant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blasko a dit :

Non toujours pas pour l’instant ? 

espions bien que nous dossier avancent un petite peut bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fiat a dit :

espions bien que nous dossier avancent un petite peut bonne chance à nous tous

On est presque tous  en attente d’IVM. Depuis quant attendez vous après avoir reçu votre CSQ? Moi seulement depuis le 6 septembre j’ai encore un bout à attendre jimagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Didier13 a dit :

On est presque tous  en attente d’IVM. Depuis quant attendez vous après avoir reçu votre CSQ? Moi seulement depuis le 6 septembre j’ai encore un bout à attendre jimagine. 

Je n'attends plus le CSQ, l'attente au fédéral est plus agréable ???

Toujours pas de CSQ, pas avant mi octobre si je suis chanceux ou novembre, sinon VM, décembre ou l'année prochaine... Surtout si on est à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Didier13 a dit :

On est presque tous  en attente d’IVM. Depuis quant attendez vous après avoir reçu votre CSQ? Moi seulement depuis le 6 septembre j’ai encore un bout à attendre jimagine. 

tu peut pas calculer comme sa chaque bvc a leur méthode de calcule il on a qui te demande de faire juste quelque jour après recevoirs  ton dossier et on a que laisse a la dernier Etape vers la fin 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fiat a dit :

tu peut pas calculer comme sa chaque bvc a leur méthode de calcule il on a qui te demande de faire juste quelque jour après recevoirs  ton dossier et on a que laisse a la dernier Etape vers la fin 

Donc si comprends bien c'est qu'il faut attendre presque 5 mois pour le CSQ et combien pour l'ivm ???? Au secours vraiment ce projet va me rendre fou !!!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Motomoto a dit :

Donc si comprends bien c'est qu'il faut attendre presque 5 mois pour le CSQ et combien pour l'ivm ???? Au secours vraiment ce projet va me rendre fou !!!!! ???

1er chose il faut séparer entre le fédérale et la provincial le fédérale si lui qui se occuper de tout le dossier jusqu'à la fin et le provincial juste le Csq alors quand ton dossier et envoyer vers ton Bvc le Bvc il lance la recherche des inticedent et l'ivm si j'imaginer bien  en peut demande l'aide de Victoria08 @

Modifié par Invité
@Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui nous aussi ca va nous rendre fou cette application de visa !!! Nous a environ 1mois et.demi de l application CSQ on avait IVM que mon mari passé et le médecin envoyé on voit même que tout est beau de ce côté sur notre compte en ligne par contre toujours dans l attente du CSQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

Je n'attends plus le CSQ, l'attente au fédéral est plus agréable ???

Toujours pas de CSQ, pas avant mi octobre si je suis chanceux ou novembre, sinon VM, décembre ou l'année prochaine... Surtout si on est à Dakar.

 

Selon ce que je lis jusqu'à présent ( mais faut pas prendre ça pour la vérité absolue), il faut attendre 6 mois au Bvc Dakar pour avoir des nouvelles de leur part... les gens ont des nouvelles à peu près dans ces délais... Mais bien sûr il y a des exceptions..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Meryem82 a dit :

ESt ce que vm C'est dernière etapes ??

 

Ça dépend des gens. Certaines personnes vont avoir un message qui demande des preuves supplémentaires pour la relation, d'autres seront convoqués pour une entrevue, et d'autres auront seulement la visite médicale. Quand finalement tout est satisfaisant pour l'agent, le BVC va demander le dépôt du passeport pour y coller le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, blanchaa a dit :

 

Ça dépend des gens. Certaines personnes vont avoir un message qui demande des preuves supplémentaires pour la relation, d'autres seront convoqués pour une entrevue, et d'autres auront seulement la visite médicale. Quand finalement tout est satisfaisant pour l'agent, le BVC va demander le dépôt du passeport pour y coller le visa.

Ah daccord et si on reçoit pas les preuves supplémentaires ca veut dire que ya pas l entrevue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fiat a dit :

si quoi tes stat stp ??

Depot dossier 24 décembre 

biometrie en février 

dossier arriver au bvc rabat en avril

traiement en mai 

ivm le 03 octobre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Meryem82 a dit :

Ah daccord et si on reçoit pas les preuves supplémentaires ca veut dire que ya pas l entrevue ??

 

Pas nécessairement. Si les preuves supplémentaires ne sont pas suffisantes pour convaincre l'agent ou s'il a encore des doutes, il va convoqué le parrainé en entrevue. Il y a des agents aussi qui convoquent directement la personne en entrevue et elle amènera les preuves supplémentaires à cette occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très franchement je ne sais pas si je vais me rendre au bout. Je vais faire un bout avec vous mais ça la distance, l'éloignement, la lenteur de l'immigration et autres instances gouvernementales auront peut être raison de mon couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement