Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonsoir

 

Dossier parrainage  Interne 

Envoi Mississauga : 07/06/2019
Réception Mississauga :09/06/2019

 

jusqu’aujourd’hui Rien reçu... c’est normal ou bien il y’a un problème!

 

je n’arrive pas à lier mon dossier avec mon compte, il y’a quelqu’un qui peux m’aider 

 

merci d’avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

pour info, pour ceux qui ont envoyé leur CSQ en mai avec AR en juin, l’agent au téléphone de MIDI m’a dit qu’il pouvait y en avoir pour 2 ou 3 semaines de plus pour recevoir le lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il faut des revenue minimal pour demander parrainage d'époux !! je pense que cela est faux, parce le lien que vs partager concerne le parrainage autre que celui du conjoint !  pour le conjoint il faut juste ne pas etre sur le BS... il faut confirmer ça, je pense pas que tt le monde a un revenu garantie de 41 000$ . !!
 
sinon pour mon cas si ça peut vous aider,   dossier envoyer le 22 fev et reçu le 26 fev,   aujourd'hui jai pu trouvé la demande sur ecase en utilisant mon UIC de la carte de residence et aussi avec le Rxxxxx du reçu de paiement  mais pas encore de courriel de AR et ça dit nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 mars 

Bonsoir
Avez-vous le lien pour ecase,svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julia_2019 a dit :


Bonsoir
Avez-vous le lien pour ecase,svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-13 à 21:01, Sisyr a dit :

Bonjour tout le monde, 

Mon dossier est reçu le 25 mars à sidney aucun signe de vie depuis, mon mari au Canada essaye de joindre l immigration depuis et il n arrive pas, aujourd'hui il a réussi a les avoir et l agent l informe que le dossier a été renvoyé depuis le 24 avril pour manque de certeficat de police alors qu il y'avait bien le certeficat dans le dossier et le dossier est perdu puisque mon mari n a rien reçu en plus il donne pas de tracking et la poste ne veut pas nous aider sans tracking. Sachez que c le 2 ème renvoi du dossier puisque le premier et renvoyer pour cause pas de certeficat de naissance alors qu il y avait!!!!! Est ce que c normal y a t il un recours autrement ???

Vraiment bizarre avez vous eu de nouvelles après ?

Ar 17avril2019

Début traitement a bvc Paris le 19juin2019

Accusé réception csq 21juin

En attente du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hadjira88 a dit :

Vraiment bizarre avez vous eu de nouvelles après ?

Ar 17avril2019

Début traitement a bvc Paris le 19juin2019

Accusé réception csq 21juin

En attente du csq

Oui c bon il s est avéré que l agente s est trompé 

Ar 3 mai

On pas encore envoyé le dossier de csq c en cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-23 à 01:38, Hhanae a dit :

Bonsoir

 

Dossier parrainage  Interne 

Envoi Mississauga : 07/06/2019
Réception Mississauga :09/06/2019

 

jusqu’aujourd’hui Rien reçu... c’est normal ou bien il y’a un problème!

 

je n’arrive pas à lier mon dossier avec mon compte, il y’a quelqu’un qui peux m’aider 

 

merci d’avance  

Moi aussi le dossiera été reçu le 13/06/2019.Jusqu'à maintenant , je n'ai rien reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-22 à 19:57, Mizra23 a dit :

Tu peux pas lier tant que t'as  pas reçu ton AR pour avoir le numéro de dossier 

salut j'ai pas reçu d AR et pourtant j'ai réussit a lier...j'ai eut une lettre pour mon permis detravail qui me disait que j'avais oublier de payer mon formulaire de prolongation debut juin et ensuite la demande de viste medicale debut juillet je suis en parainage epoux interieur mais pas au quebec...peut que mon ar s'ait perdu dans les spam... qu'es que tu en pense a moins qu'il arrive par la poste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tesnim a dit :

Moi aussi le dossier a été reçu le 13/06/2019.Jusqu'à maintenant , je n'ai rien reçu !

Moi j'ai envoyer mon dossier en avril et j'ai eut des nouvelles en juin genre 2 mois après...pour un default de payement après je pense que ca doit allez moins vite pour le traitement des demandes y a beaucoup de jours off l'ete...c'est de fonctionnaires après je pense que tu vas recevoir quelque chose bientôt.

 

t'a essayer de lier la demande avec ton num de passeport et a la fin quand il demande le nombre de personne faut te compter genre 2 si t'es en couple puis tu rajoute les enfant si il vous en avez enfin moi c'est comme ça que j'ai réussit a lier et j'avais pas eut d'AR 16 avril reçu a Mississauga et le 4 juin compte lie.

Mais je le repete je suis pas au Quebec c'est un parrainage intérieur époux avec demande de permis de travail ouvert je suis au Manitoba.

Courage en tout cas ca va arriver c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sam13009 a dit :

salut j'ai pas reçu d AR et pourtant j'ai réussit a lier...j'ai eut une lettre pour mon permis detravail qui me disait que j'avais oublier de payer mon formulaire de prolongation debut juin et ensuite la demande de viste medicale debut juillet je suis en parainage epoux interieur mais pas au quebec...peut que mon ar s'ait perdu dans les spam... qu'es que tu en pense a moins qu'il arrive par la

Moi on m'a retourné ma demande pour manque de signature et manque des frais pour le permis de travail fallait que je paye 255 au lieu de 155$

Je vois que ça avance pour toi tant mieux, ds combien de temps t'as reçu ton PTO ? Tu là fait en papiers ou en ligne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyer mon dossier en avril et j'ai eut des nouvelles en juin genre 2 mois après...pour un default de payement après je pense que ca doit allez moins vite pour le traitement des demandes y a beaucoup de jours off l'ete...c'est de fonctionnaires après je pense que tu vas recevoir quelque chose bientôt.
 
t'a essayer de lier la demande avec ton num de passeport et a la fin quand il demande le nombre de personne faut te compter genre 2 si t'es en couple puis tu rajoute les enfant si il vous en avez enfin moi c'est comme ça que j'ai réussit a lier et j'avais pas eut d'AR 16 avril reçu a Mississauga et le 4 juin compte lie.
Mais je le repete je suis pas au Quebec c'est un parrainage intérieur époux avec demande de permis de travail ouvert je suis au Manitoba.
Courage en tout cas ca va arriver c'est sur !


Bonsoir

J’ai encore rien reçu et je n’arrive pas à lier mon compte, sauf que je demander une prolongation
Envoyer dossier le 07/05/2019
Reçu 09/05/2019
Jusqu’aujourd’hui rien
Je suis à Québec c’est un parrainage interne avec demande de permis de travail, le problème c’est que j’ai déjà un offre d’emploi.... l’entreprise m’a donner un délai jusqu’à mi septembre...

Espérant bien que je vais avoir un réponse le mois prochain

Courage à vous aussi

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux une prorogation tant que t'as envoyé ta demande de parrainage +PTO ?normalement tu es en statut implicite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

j’ai contacté l’immigration ils m’ont confirmé qu’il faut faire une demande de prolongation pour garder le statut légal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mizra23 a dit :

Moi on m'a retourné ma demande pour manque de signature et manque des frais pour le permis de travail fallait que je paye 255 au lieu de 155$

Je vois que ça avance pour toi tant mieux, ds combien de temps t'as reçu ton PTO ? Tu là fait en papiers ou en ligne ?!

j'avais fait pareil que toi payer 155 au lieux de 255 j'ai renvoyer le payement début juin depuis j'attend...après je comprend pas pourquoi il m'on demander de passer la visite médicale alors que j'ai même passer la biométrie et mon parrain est pas valide encore.

De toute façon nos permis de travail vont arriver sous peut c'est sur en tout cas je l’espère faut vraiment que je travail la 

J'ai fait les papier par voie postale demande papier 

je vois que tu es au quebec j'espere que ca sera pas trop galere avec le csq et tout le reste 

que dire de plus bonne attente a toi en tous cas et ca va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sam13009 a dit :

Moi j'ai envoyer mon dossier en avril et j'ai eut des nouvelles en juin genre 2 mois après...pour un default de payement après je pense que ca doit allez moins vite pour le traitement des demandes y a beaucoup de jours off l'ete...c'est de fonctionnaires après je pense que tu vas recevoir quelque chose bientôt.

 

t'a essayer de lier la demande avec ton num de passeport et a la fin quand il demande le nombre de personne faut te compter genre 2 si t'es en couple puis tu rajoute les enfant si il vous en avez enfin moi c'est comme ça que j'ai réussit a lier et j'avais pas eut d'AR 16 avril reçu a Mississauga et le 4 juin compte lie.

Mais je le repete je suis pas au Quebec c'est un parrainage intérieur époux avec demande de permis de travail ouvert je suis au Manitoba.

Courage en tout cas ca va arriver c'est sur !

Pour moi c'est un parrainage externe pour Québec.Oui j'ai essayé de voir l'état de ma demande avec le numéro de reçu , mais j'y arrive pas ,je pense qu'on a pas encore commencé le traitement de ma demande. Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-11 à 13:59, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

du nouveaux ceux qui ont déposé en Janvier 2019.

 

Merci.

 

Envoi dossier Sydney 11 Fev 2019

Reçu le 124 Fev 2019

 

Attente AR.

 

Bonjour comment savez vous que votre dossier a été reçu par cic?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement