Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

à l’instant, Stanstanstan a dit :

Peux tu me dire e qu'est l'AR ?

 

Ma Visité médicale est acceptée, ma biométrie faites et mon dossier est partie à Mississauga au bureau des Visa. Je pense que l'AR doit etre l'étape suivante ?

 

Stan

En faite L AR... Signifie accusé de réception... Donc tu doit déjà l'avoir reçu si tu a déjà passé les autres étapes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎06‎-‎22 à 16:19, Mizra23 a dit :

Pour moi c interne! J'sais pas si ça accélère ou non par rapport à la grossesse mais en général ça prends pas beaucoup de temps pour le parrainage externe 

J'ai aussi entend dire que le parrainnage externe était plus rapide, c'est vrai tu penses ?

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanstanstan a dit :

J'ai aussi entend dire que le parrainnage externe était plus rapide, c'est vrai tu penses ?

 

Stan

Je crois qu'il a en fait plusieurs facteur qui augmente ou non la rapidité.. Ici nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous avons une fille de 3 ans et demi... Parrainage interne n'est pas traité par le même centre de parrainage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mamabilla a dit :

En faite L AR... Signifie accusé de réception... Donc tu doit déjà l'avoir reçu si tu a déjà passé les autres étapes! 

Ahhhh !!! En effet ma femme qui est le parrain a reçu comme tout premier contact de l'IRCC cet accusé de reception ! Autant pour moi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mamabilla a dit :

Je crois qu'il a en fait plusieurs facteur qui augmente ou non la rapidité.. Ici nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous avons une fille de 3 ans et demi... Parrainage interne n'est pas traité par le même centre de parrainage! 

Oui je comprend ! J'espere que ça va aller pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stanstanstan a dit :

Oui je comprend ! J'espere que ça va aller pour vous :)

C'est un stress agréable, j'espère que sa ira bien pour vous également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mamabilla a dit :

C'est un stress agréable, j'espère que sa ira bien pour vous également ?

C'est gentil ! Oui c'est agréable quand ca se passe bien oui lol

 

Je me souviens quand j'ai envoyé tous les docs en UPS.... Tellement peur qu'il m'arrive la meme galere que toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanstanstan a dit :

C'est gentil ! Oui c'est agréable quand ca se passe bien oui lol

 

Je me souviens quand j'ai envoyé tous les docs en UPS.... Tellement peur qu'il m'arrive la meme galere que toi !!

 

il y a une heure, Mamabilla a dit :

C'est un stress agréable, j'espère que sa ira bien pour vous également ?

Chaque dossier est traité à part, il n'y a pas de traitement  Claire a suivre ni de delai précis pour tout les dossiers, c vrai un grand stress surtout lorsqu'un couple est loin chacun dans un pays comme mon cas et mon mari bonne chance pour tout le. monde et patience patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sisyr a dit :

 

Chaque dossier est traité à part, il n'y a pas de traitement  Claire a suivre ni de delai précis pour tout les dossiers, c vrai un grand stress surtout lorsqu'un couple est loin chacun dans un pays comme mon cas et mon mari bonne chance pour tout le. monde et patience patience ?

Oui ce n'est pas facile en effet ! As tu commencée la procédure ?

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kacemas a dit :

Bonjour les gars .. on a envoyé dossier CSQ le 13 mai le AR reçu le 25 mai ... aujourd'hui on est le 15 juillet danc ( 50 jours ) et tjrs pas reçu notre fabuleux CSQ qui es comme nous ? 

bonjour,

Moi g envoyé le dossier CSQ le 22/05/2019

  le prélèvement le 03/06/2019 

  le AR le 07/06/2019

et pour le moment g rien reçu j’attends  tjr  le CSQ et la visite médicale .

et pour vous est ce que y du nouveau du cote de la VM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, falii a dit :

bonjour,

Moi g envoyé le dossier CSQ le 22/05/2019

  le prélèvement le 03/06/2019 

  le AR le 07/06/2019

et pour le moment g rien reçu j’attends  tjr  le CSQ et la visite médicale .

et pour vous est ce que y du nouveau du cote de la VM?

 

normalement ton CSQ aurait dû arriver, ça fait plus de 25 jours ouvrables. Appelle MIDI pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-02 à 18:36, Sisyr a dit :

Salut tout le monde, une question svp, j'ai reçu l'émail pour le paiement des données biométrique, le paiement est fait et après on a reçu l'Ap1, est ce que pour faire les données biométriques j attend de recevoir un e-mail pour aller les faire??? Et c quoi les étapes après ?

Merci d avance et bonne chance à tous

Hello !

Une fois payé tu dois communiquer la preuve de paiement depuis ton espace ou le lien sur la lettre et 1 mois plus tard tu recevras un email te demandant de te présenter dans un centre pour recueillir ta biométrie. Donc patience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stanstanstan a dit :

Oui ce n'est pas facile en effet ! As tu commencée la procédure ?

Stan

Oui j ai reçu l'AR  le 03 mai 

Demande de paiement de la bio le 26 juin

Ap 1 le 02 juillet

Et depuis silence 

, j attend le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sisyr a dit :

Oui j ai reçu l'AR  le 03 mai 

Demande de paiement de la bio le 26 juin

Ap 1 le 02 juillet

Et depuis silence 

, j attend le reste.....

Qu'appelles tu AP ?

J'ai payé ma biométrie le 18 Juin, mail reçu me demandant de la faire le 09 Juillet et l'ai passé Vendredi 12 Juillet. Ca ne va pas tarder pour toi c'est certain !!

Modifié par Stanstanstan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère merci, l'AR c l accusé de réception pour nous informer que le dossier est complet et il commence le traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Reçu le CSQ le 27 juin. 

Je me demandais 

Y'a t'il une autre étape à faire ? Est ce que je dois transmettre le CSQ à IRCC ou au BVC (Dakar) ou simplement attendre d'autres instructions ? 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sisyr a dit :

J'espère merci, l'AR c l accusé de réception pour nous informer que le dossier est complet et il commence le traitement. 

Ok merci ! Et l'AP ?

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Lirlich said:

@fiat est-ce que t'as des nouvelles du CSQ?

moi pas encore, ils m'ont dit ca va aller jusqu'au 22 Juillet au moins!

 

salut Lirlich non pas de nouvelle j'ai dépassé 25 jours  mais il mon dit que si 25 jours ( ouvrables ) il m'a dit ton dossier et en cours.

et d'appris moi et avec les vacances je pense que ça va retarder encore

je pense que en doit calculer 2 mois depuis la date de réception de dossier par la vois de poste si sa que j'ai calculer sur les autre dossier 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fiat a dit :

 

salut Lirlich non pas de nouvelle j'ai dépassé 25 jours  mais il mon dit que si 25 jours ( ouvrables ) il m'a dit ton dossier et en cours.

et d'appris moi et avec les vacances je pense que ça va retarder encore

je pense que en doit calculer 2 mois depuis la date de réception de dossier par la vois de poste si sa que j'ai calculer sur les autre dossier 

Salut , j'ai vue que ça dépends du pays aussi ... quand tu parles de vacances , est que c'est au Quebec? eux ils ont seulement la relâche de la construction vers la fin de juillet. J'ai vue que dans autres cas que ça prends un mois pour le csq , un mois pour les passeports , des autres aussi qui ont eu tout a même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement