Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

J’ai utilisé le support technique directement sur le site... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, la durée d'attente pour recevoir le document  pour envoyer la csq est de combien a peu prêt svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 14 minutes, Sisyr a dit :

Salut tout le monde, la durée d'attente pour recevoir le document  pour envoyer la csq est de combien a peu prêt svp??

Environ 2 à 3 mois. C''est ce qu'on appelle l'"AP2"

Modifié par blasko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 en mars le AP2 et en juin mon mari (le parrain) a reçu le formulaire pour le CSQ et la lettre d engagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Naerris a dit :

 

Bonjour,

 

Il n'y en a pas. Le numéro est seulement accessible depuis le Canada ; il faut donc utiliser le formulaire web d'IRCC.

Options pour communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle

  • Formulaire Web
  • Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement)
    • Service de téléphone automatisé (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

      Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur nos programmes et vérifier l’état de votre demande.

    • Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont offerts en français et en anglais.

      Les agents peuvent répondre à vos questions générales et à celles concernant votre dossier. Ils ne peuvent pas :

      • prendre une décision au sujet d’une demande;
      • accélérer le traitement d’une demande, à moins que vous ne respectiez les critères s’appliquant au traitement urgent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Gaillou a dit :

Merci.

C'est juste qu elle voulait avoir l evolution de son dossier d immigration,  depuis 1 an pas de nouvelle du federal.

 

Ce n es pas un.parrainage

Options pour communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle

  • Formulaire Web
  • Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement)
    • Service de téléphone automatisé (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

      Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur nos programmes et vérifier l’état de votre demande.

    • Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont offerts en français et en anglais.

      Les agents peuvent répondre à vos questions générales et à celles concernant votre dossier. Ils ne peuvent pas :

      • prendre une décision au sujet d’une demande;
      • accélérer le traitement d’une demande, à moins que vous ne respectiez les critères s’appliquant au traitement urgent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars .. on a envoyé dossier CSQ le 13 mai le AR reçu le 25 mai ... aujourd'hui on est le 15 juillet danc ( 50 jours ) et tjrs pas reçu notre fabuleux CSQ qui es comme nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Moi , j'ai envoyé la demande de CSQ depuis 3 semaines (depuis le 25 juin)  et aucun prélèvement !!! habituellement ça prend 10 jours environ pour le prélèvement !  est ce que quelqu'un a passé par la même situation ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-13 à 05:32, Sisyr a dit :

Salut tout le monde, la durée d'attente pour recevoir le document  pour envoyer la csq est de combien a peu prêt svp??

25 jours ouvrables un fois il t envoi un courriel pour te laisser savoir qui'ls sont en train de travailler sur ton dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Sam06161 a dit :

Bonjour, 

Moi , j'ai envoyé la demande de CSQ depuis 3 semaines (depuis le 25 juin)  et aucun prélèvement !!! habituellement ça prend 10 jours environ pour le prélèvement !  est ce que quelqu'un a passé par la même situation ? 

 

mon mari a envoyé le csq le 28 juin , prélèvement le 8 juillet .... on attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MDC a dit :

mon mari a envoyé le csq le 28 juin , prélèvement le 8 juillet .... on attends...

Moi j'attend encore la lettre pour le csq j'attend depuis le 1er mai jai rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lola95 a dit :

Moi j'attend encore la lettre pour le csq j'attend depuis le 1er mai jai rien reçu 

ça a été long depuis mars on attendait .  mais en juin il a été accepté pour nous parrainer , c'est la qu'on a reçu les orientations pour la lettre d engagement et le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MDC a dit :

ça a été long depuis mars on attendait .  mais en juin il a été accepté pour nous parrainer , c'est la qu'on a reçu les orientations pour la lettre d engagement et le csq 

Oui mais j'ai déjà eu l'acceptation de parrainage. Ce que je n'ai pas reçu cest les instructions pour les documents . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lola95 a dit :

Oui mais j'ai déjà eu l'acceptation de parrainage. Ce que je n'ai pas reçu cest les instructions pour les documents . 

tu peux appeler ... ça commence a être long 

on a reçu dans la lettre d acceptation de parrainage les instructions . Sont des formulaires a remplir en ligne et aussi payer les frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St tout le monde !

 

Voici ma situation:

 

Parrainage extérieur. Ma femme qui est Canadienne et moi meme vivons à Paris.

 

- 23 Avril, envois à Sidney, reception le 29 Avril.

- 14 Juin: E-mail au Parrain de confirmation de prise en charge de la demande.

- 18 Juin: Demande paiement Biométrie. Paiement fait le 19 Juin.

- 20 Juin: E-mail au Parrain pour informer de l'éligibilité au Parrainnage.

- 21 Juin: Demande de visite Médicale.

- 24 Juin: Visite Médicale et demande lié à mon espace en ligne

- 28 Juin: Visite Médicale approuvée.

- 2 Juillet: Mon dossier est transféré au Visa Office de Mississauga.

- 9 Juillet: Message sur mon esace pour me demader de passer la Biométrie.

- 12 Juillet: Biométrie passée et mise à jour sur mon espace.

 

 A votre avis, est-ce que mon dossier vous parait dans les temps ?

 

Selon vous que vont étre les prochaines étapes ? Je deviens fou lol je check mon profil tous les jours haha

 

Stan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎07‎-‎12 à 16:31, Mamabilla a dit :

Bonjour à tous !!!! 

 

Je voulais partager avec vous tous mes dates …. Voilà que j'avais envoyé ma demande une première fois le 1 avril et que malheureusement elle m'était retourner 6 semaines plus tard pour cause d'un document manquant … 

 

J'ai renvoyer le tout 3 jours plus tard avec une lettre informative concernant le dit document… Voici donc les informations du deuxième envoi qui je doit le dire.. m'a causer un très grand stress !!

 

 

Envoi du dossier Parrainage le 23 Avril 2019...

Réception du dossier le 25 Avril 2019...

 

Courriel d'acceptation de CIC ce matin le 12 Juillet 2019.... 

Donc 7 semaines et 1 jour après la date de réception… 

 

 

Juste une petite curiosité, quel docu as tu oublié d'envoyer ?

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanstanstan a dit :

Juste une petite curiosité, quel docu as tu oublié d'envoyer ?

 

Stan

Coucou Stan!! 

 

Le document en question était le certificat de naissance d'un enfant... Par contre j'avais fait une lettre indiquant le pourquoi nous ne pouvions fournir tel document en omettant d'y inscrire évidement certificat de naissance il me l'ont donc retourné.. Et j'ai pris soin de bien refaire la lettre lors du deuxième envoi?

 

Depuis hier j'ai reçu demande du médical ainsi que biométrie... Et également de refaire le certificat de police!! Youppii... Sa bouge vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎06‎-‎21 à 00:15, Etoile20 a dit :

Pourrais tu nous dire quand tu recois ton AR?

Peux tu me dire e qu'est l'AR ?

 

Ma Visité médicale est acceptée, ma biométrie faites et mon dossier est partie à Mississauga au bureau des Visa. Je pense que l'AR doit etre l'étape suivante ?

 

Stan

il y a 2 minutes, Mamabilla a dit :

Coucou Stan!! 

 

Le document en question était le certificat de naissance d'un enfant... Par contre j'avais fait une lettre indiquant le pourquoi nous ne pouvions fournir tel document en omettant d'y inscrire évidement certificat de naissance il me l'ont donc retourné.. Et j'ai pris soin de bien refaire la lettre lors du deuxième envoi?

 

Depuis hier j'ai reçu demande du médical ainsi que biométrie... Et également de refaire le certificat de police!! Youppii... Sa bouge vite 

Ah dur ! Bon mantenant ça avance c'est le principal :)

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement