Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Lola95 a dit :

Oui justement, moi aussi j'attend et sa fait un petit bout et rien de la part du CSQ. Jai veçu en Équateur 3 mois apres je suis revenu , faire les documents. Je vais essayer de communiquer avec eux aujoud'hui. J'ai lu qu'on  le recevait par la poste ... ? 

Avez-vous réussi à parler à Immigration Canada?

La lettre invitant à demander le CSQ est envoyée par courriel ou par le compte en ligne, mais effectivement le MiDI envoie le CSQ par la poste une fois la demande aceptée.

L'agente nous a dit que notre dossier serait transféré à Mexico, est-ce aussi votre cas ? Je ne sais pas si cela a à voir avec le délai ? Y a-t-il d'autres personnes sur le forum dont le dossier est traité à Mexico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

1 hour ago, Kevine5 said:

Moi visite médicale ok pas de csq

Comment cela se fait que vous avez passé la visite médicale. Faites vous une demande pour le Québec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, fiat said:

bonjour si quoi tes sta   ?????

Demande du 26 Fevrier

AP1 Fin Mars

Biometries 1ere semaine d'Avril

AP2 début Mai

Depot CSQ 8 Mai

CSQ recu 29 juin.

 

En attente de VM et ...

BVC ACCRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Atsu said:

 

Comment cela se fait que vous avez passé la visite médicale. Faites vous une demande pour le Québec?

 

Oui c'est pour le Québec au fait on attend Ap1 ok biométrie ok vm ok on attend Ap2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, Kevine5 said:

Oui c'est pour le Québec au fait on attend Ap1 ok biométrie ok vm ok on attend Ap2

Je ne sais pas mais les gens arrivent a les appeler ce que je n'ai pas pu faire jusqu'a maintenant je pense que vous devriez appeler pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3Patitas a dit :

Avez-vous réussi à parler à Immigration Canada?

La lettre invitant à demander le CSQ est envoyée par courriel ou par le compte en ligne, mais effectivement le MiDI envoie le CSQ par la poste une fois la demande aceptée.

L'agente nous a dit que notre dossier serait transféré à Mexico, est-ce aussi votre cas ? Je ne sais pas si cela a à voir avec le délai ? Y a-t-il d'autres personnes sur le forum dont le dossier est traité à Mexico ?

 

Bonjour, en effet moi aussi c'est traiter à Mexico. Oui j'ai réussi  à communiquer avec immigration Canada. La téléphoniste  m'a dit que j'aurai dû recevoir déjà la lettre, elle m'a dit qu'elle va laisser une note au dossier pour que l'agente qui s'occupe du dossier me l'envoie le plus tôt possible. Espérons qu'ils fassent le plus vite et qu'on reçoivent des nouvelles au plus vite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Dove007 said:

Je viens de recevoir le CSQ

Yeah !

C'est quoi la prochaine Étape ? 

De plus est ce que je dois envoyer une copie à CIC ou au bureau des visas qui traite la demande ?

 

Salut Stp est ce que tu as fait la visite médicale déjà ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevine5 a dit :

Ok courage à nous moi j'ai déjà passé la vm et la biométrie j'attend le csq et la brune

J'avoue que quelques fois je ne comprends pas comment ça fonctionne. Pourquoi certaines personnes passent la VM avant le CSQ et d'autres après  ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement