Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Svp j ai 3 questions . Si quelqu’un peu me répondre . 

Est que le CSQ est envoyé par mail ou par poste ??? 

Et elle normalement envoyé au parrain ou au parrainé ??

il y a t il des tunisiens parmi vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Mon dossier est reçu le 25 mars à sidney aucun signe de vie depuis, mon mari au Canada essaye de joindre l immigration depuis et il n arrive pas, aujourd'hui il a réussi a les avoir et l agent l informe que le dossier a été renvoyé depuis le 24 avril pour manque de certeficat de police alors qu il y'avait bien le certeficat dans le dossier et le dossier est perdu puisque mon mari n a rien reçu en plus il donne pas de tracking et la poste ne veut pas nous aider sans tracking. Sachez que c le 2 ème renvoi du dossier puisque le premier et renvoyer pour cause pas de certeficat de naissance alors qu il y avait!!!!! Est ce que c normal y a t il un recours autrement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Moi jai fait les empreintes 2 jours après avoir reçu la lettre, et  ça fait 30 jours et aucune mis a jour sur le dossier et ça dit qu'ils ont pas reçu les empreintes comme si je suis en faute !! 

Quelqu'un dans une situation semblable ? 

sinon est ce que il y avait des actions a faire autres que d'aller au point de collecte de données ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam nous ca fais 25 jours et parreil sa dit pas qu ils les ont reçu ...on habite en Norvège et mon mari a du aller en Suède pour ca on a essayer de les contacter mais ss succes et hors Canada impossible de rejoindre le Canada ...quelqu un ma ecrit qu on pouvait leur écrire a partir de notre compte en ligne ...mais perso j ai pas trouvé donc on attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-06 à 14:18, fiat a dit :

bonjour Lirlich

 

Dossier pour CSQ envoyé.et reçus le 23/05/2019

AR de BVC Rabat 29/05/2019

 

 

Bonjour la communauté,

suite à l’envoie de la lettre d’engagement et CSQ doit-ton recevoir une confirmation par mail un accusé de réception ou pas. Qui a envoyer le csq et l’engagement le 20 mai et la visite médical ce fait à quel étapes

Belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Proxi said:

Bonjour la communauté,

suite à l’envoie de la lettre d’engagement et CSQ doit-ton recevoir une confirmation par mail un accusé de réception ou pas. Qui a envoyer le csq et l’engagement le 20 mai et la visite médical ce fait à quel étapes

Belle journée 

 

bonjour

tu va recevoir un accusé de réception par poste si le parrain qui va recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fiat a dit :

 

bonjour

tu va recevoir un accusé de réception par poste si le parrain qui va recevoir 

Merci  et quand va-t-on recevoir cette accusé et merci d’avoir répondu envoi le 23 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-06 à 09:18, fiat a dit :

bonjour Lirlich

 

Dossier pour CSQ envoyé.et reçus le 23/05/2019

AR de BVC Rabat 29/05/2019

 

 

Bonjour Fiat
Nous avons exactement les mêmes dates
Envoyé demande le 8 Mai 
Reçu accusé et prélèvement le 23 Mai
Début de traitement le 29 Mai 
J'attends le CSQ pour 28 Juin (25 Jours Ouvrables ) Mais je n,ai pas reçu encore de consignes pour les données biométriques ni pour la visite médicale. je me pose des questions. Je croyais que les données biométriques étaient demandées avant même la demande d'envoi des documents d'engagement pour le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Proxi said:

Merci  et quand va-t-on recevoir cette accusé et merci d’avoir répondu envoi le 23 mai 

bonjour , 

pour moi

- Réception courrier postal demande d'engagement +CSQ -23-05-2019

-prélèvement le montant sur carte de crédit 09-06-2019

-12-06-2019 réception lettre de l'ouverture de dossier par poste canada date le 06-06-2019

 

 

ET VOUS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du dossier le 04-06-19 par post Canada. Vous et moi avons presque les memes dates 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi @Lirlich j’ai effectuer le biométrique et l’envoie de la demande engagement et csq envoyer et confirmation réception par poste Canada le 4 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Dove007 said:

Bonjour Fiat
Nous avons exactement les mêmes dates
Envoyé demande le 8 Ma
Reçu accusé et prélèvement le 23 Mai
Début de traitement le 29 Mai 
J'attends le CSQ pour 28 Juin (25 Jours Ouvrables ) Mais je n,ai pas reçu encore de consignes pour les données biométriques ni pour la visite médicale. je me pose des questions. Je croyais que les données biométriques étaient demandées avant même la demande d'envoi des documents d'engagement pour le CSQ

bonjour , 

pour moi

- Réception courrier postal demande d'engagement +CSQ -23-05-2019

-prélèvement le montant sur carte de crédit 09-06-2019

-12-06-2019 réception lettre de l'ouverture de dossier par poste canada date le 06-06-2019

 

j'attends aussi le csq pour mon  cas j'ai reçus la demande de faire les données biométriques le 08-05-2019 et j'ai pas encore reçus la demande de faire la visite médicale 

mais pour la demande de faire les données biométriques ou la visite médicale il a pas vraiment un délais fixe car chaque dossier il a une  façon de traite  par exemple il on na des personne qui en déjà fait la visite médicale avant mémé pas reçus la  2e lettre d'admissibilité du parrain, admissibilité à l'envoi du CSQ

 

a mon avis il veut juste patienter comme mémé en est bien maintenant par rapport a les dossier Juillet-Août 2018

 

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parrainage de conjoints depuis l'extérieur (France) :
 

- dossier envoyé le 02/02
- reçu le 08/02
AR le 20/03
- compte lié 29/03
- demande des données bio 02/05

- données bio réalisées et envoyées le 03/05

- Première lettre d'acceptation du parrain reçue le 06/05

- Deuxième lettre d'acceptation du parrain reçue le 08/05

- Dossier transféré à Mississauga 

CSQ envoyé le 29/05

CSQ reçu le 31/05

- CSQ prélevé le 15/06

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Mise à jour concernant le dossier CSQ

Dossier reçu 3 Juin.

Frais prélevés le 14 Juin 2019.

Attente de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr 

quelqun peu m aidé....

 Pour CSQ demande parrainage depuis l’extérieur . 

Le parrainer signe seulement 0520 et le parrain signe le reste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu’un a une idée des délais entre l’acceptation CSQ et la lettre « brune » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement