Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, blanchaa a dit :

 

 

Moi je n'ai jamais été capable de me connecter à la case parrainage. C'est seulement mon mari qui a pu se connecter à la case demandeur de résidence..  j'ai beau essayé avec tous les numéros que j'ai ( # de demande, # UIC, # de reçu ) on me dit que ma demande n'est pas trouvé.. ??‍♀️

C’est étrange ça.. c’est Pour ça que ton tableau est pas complet. Tu n’as pas reçu ton uic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, blanchaa a dit :

 

 

Moi je n'ai jamais été capable de me connecter à la case parrainage. C'est seulement mon mari qui a pu se connecter à la case demandeur de résidence..  j'ai beau essayé avec tous les numéros que j'ai ( # de demande, # UIC, # de reçu ) on me dit que ma demande n'est pas trouvé.. ??‍♀️

mais quand tu choisie un numéro, il faut choisir le formulaire qui va avec,  ton UIC tu prend le 1er formulaire dans la liste, ton nom de puis ton nom de famille...ect elle doit fonctionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Victoria08 a dit :

C’est étrange ça.. c’est Pour ça que ton tableau est pas complet. Tu n’as pas reçu ton uic ?

 

Oui, je crois !! En fait c'est écrit dans l'accusé de réception qui a été reçu par mon mari. 

 

Donc si j'entre ce numéro en disant que c'est le type d'identification " numéro d'identificateur client unique" avec mon nom de famille à moi, mon pays de naissance et ma date de naissance, le système ne trouve rien .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, blanchaa a dit :

 

Oui, je crois !! En fait c'est écrit dans l'accusé de réception qui a été reçu par mon mari. 

 

Donc si j'entre ce numéro en disant que c'est le type d'identification " numéro d'identificateur client unique" avec mon nom de famille à moi, mon pays de naissance et ma date de naissance, le système ne trouve rien .. 

C’est normal. Parce que c’est l’uic de ton mari pas le tien. Moi j’ai reçu un accusé de réception et mon époux aussi. Chacun avait son uic. T’as rien reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Victoria08 a dit :

C’est normal. Parce que c’est l’uic de ton mari pas le tien. Moi j’ai reçu un accusé de réception et mon époux aussi. Chacun avait son uic. T’as rien reçu ?

 

Ah okay je comprends chacun a son uic.. 

 

Je me suis trompée, c'est moi qui a reçu un AR. Mon mari a seulement reçu un message disant qu'un message pouvait être lu sur son compte en ligne (données biométriques).

 

Je pense que j'ai été capable de lier la demande sur CleGc à partir des infos de mon AR... mais sur CleGc c'est clairement à mon mari que c'est destiné... 

 

Ayoye je comprends pu rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas là, crois tu que je vais recevoir mes AP1 et AP2 direct en format PDF sur mon courriel ou ça me prends absolument un compte quelconque en ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, blanchaa a dit :

Dans ce cas là, crois tu que je vais recevoir mes AP1 et AP2 direct en format PDF sur mon courriel ou ça me prends absolument un compte quelconque en ligne ? 

Les lettres d’acceptation sont toujours reçu par e-mail par le parrain sinon c’est Temps-ci yen a qui le reçoivent par la poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Victoria08 a dit :

Les lettres d’acceptation sont toujours reçu par e-mail par le parrain sinon c’est Temps-ci yen a qui le reçoivent par la poste. 

 

Cool merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, blanchaa a dit :

 

Ah okay je comprends chacun a son uic.. 

 

Je me suis trompée, c'est moi qui a reçu un AR. Mon mari a seulement reçu un message disant qu'un message pouvait être lu sur son compte en ligne (données biométriques).

 

Je pense que j'ai été capable de lier la demande sur CleGc à partir des infos de mon AR... mais sur CleGc c'est clairement à mon mari que c'est destiné... 

 

Ayoye je comprends pu rien ?

Oki normalement ça devrait être ton uic c’est étrange. Avec quoi exactement as-tu lier la demande ? Comme tu l’as dit le clegc c’est juste pour ton époux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaah je crois que c'était avec la date de naissance, le passeport ou un truc du genre ... car j'ai été capable de lier la demande avant de recevoir mon AR.. mais comme je te dis, c'est juste moi qui a reçu un AR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je vous partage mes stats :
Dossier reçu le 28 janvier 2019 à Sydney 
AR le 26 mars 2019 
Demande liée sur CleGc le 26 mars 2019
Demande pour les données biométriques 25 avril 2019 
 
Parrainage externe, mariage mixte, Canada Sénégal
Bonjour@blanchaa
On a les mm dates,dossier envoyer le 28 janvier a ircc depuis lors rien,pas de AR ...
Pr votre cas c un parrainage du Québec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
J'ai une question
Pour lier notre demande à un compte en ligne,il faut d'abord attendre de recevoir l'accusé de réception ?
Ma demande à été envoyé il y'a 3mois,sans nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Nous avons envoyé notre demande de parrainage en mars, lire les commentaires sur ce forum nous aide à voir les différentes étapes à venir, merci à tous de votre participation! 

Nous ajoutons nos statistiques jusqu'à maintenant:

Demande reçue à Sydney: 8 mars 2019

Accusé de Réception: 8 avril 2019

Demande liée en ligne: 12 avril, après avoir essayé à peu près toutes les combinaisons possibles ça a finalement marché avec l'UIC du parrainé et son lieu de naissance :)

Depuis, on attend la demande de données biométriques et l'acceptation du parrain, on commence déjà à être impatients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-26 à 07:13, AG2019 a dit :

Bonjour à tous
J'ai une question
Pour lier notre demande à un compte en ligne,il faut d'abord attendre de recevoir l'accusé de réception ?
Ma demande à été envoyé il y'a 3mois,sans nouvelles.

Bonjour, je crois qu'effectivement il faut avoir reçu l'accusé de réception, puisque sinon s'ils n'ont pas encore révisé l'application ils n'auront pas encore mis vos données dans leur système et donc vous ne pourrez pas la trouver dans l'outil en ligne...  3 mois c'est vraiment long, j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, 3Patitas a dit :

Bonjour!

Nous avons envoyé notre demande de parrainage en mars, lire les commentaires sur ce forum nous aide à voir les différentes étapes à venir, merci à tous de votre participation! 

Nous ajoutons nos statistiques jusqu'à maintenant:

Demande reçue à Sydney: 8 mars 2019

Accusé de Réception: 8 avril 2019

Demande liée en ligne: 12 avril, après avoir essayé à peu près toutes les combinaisons possibles ça a finalement marché avec l'UIC du parrainé et son lieu de naissance :)

Depuis, on attend la demande de données biométriques et l'acceptation du parrain, on commence déjà à être impatients!

moi le UIC  qu'on a sur l'accusé de réception cest le meme du UIC  de parrain qui est sur ma carte de résidence permanente.. cest avec ça que tas pu lier la demande ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 3Patitas said:

Bonjour, je crois qu'effectivement il faut avoir reçu l'accusé de réception, puisque sinon s'ils n'ont pas encore révisé l'application ils n'auront pas encore mis vos données dans leur système et donc vous ne pourrez pas la trouver dans l'outil en ligne...  3 mois c'est vraiment long, j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles !!

Salut Moi j'ai un cas vraiment différent ils avais retourné mon dossier et et lorsque c'est revenu il est venu avec le numéro de la demande et le numéro client est possible de lier en ligne j'ai essayé toutes les possibilités mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sam06161 a dit :

moi le UIC  qu'on a sur l'accusé de réception cest le meme du UIC  de parrain qui est sur ma carte de résidence permanente.. cest avec ça que tas pu lier la demande ?  

L'identificateur unique de client (IUC, je m'étais trompée dans l'ordre des lettres!) est pour chaque personne... Pour nous aussi dans l'accusé de réception c'était mon (=marraine) IUC qui apparaissait, mais on n'a pas réussi à liée la demande en utilisant mon numéro ni aucune information sur moi. Ça a marché avec l'IUC de mon conjoint (=parrainé). Il n'a pas reçu d'accusé de réception, mais on connaissait déjà son IUC d'une demande antérieure pour un visa de tourisme et ce numéro ne change pas.

 

Si vous connaissez déjà l'IUC du parrainé vous pouvez essayer avec ça, ou sinon avec le numéro d'application, j'ai lu que pour d'autres sur le forum ça avait fonctionné ! En tout cas je crois que les autres questions sur le lieu de naissance ou passeport etc. se réfèrent nécessairement au parrainé même si on se connecte par la CléGC du parrain. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois qu'effectivement il faut avoir reçu l'accusé de réception, puisque sinon s'ils n'ont pas encore révisé l'application ils n'auront pas encore mis vos données dans leur système et donc vous ne pourrez pas la trouver dans l'outil en ligne...  3 mois c'est vraiment long, j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles !!
Merci c'est vraiment gentil de votre part @3patitas [emoji4]
Pour votre cas est ce un parrainage externe du Québec ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis parrainé par mon épouse et je vis a l'extérieur du canada.

Mon dossier avait été reçu par le CIC depuis le 17 Décembre 2018. Il m'a été retourné le 11 Février 2019. La raison évoquée était l'omission des certificats de naissance de mes enfants. Une fois complété, j'ai ré-expédié mon dossier qui a été reçu a nouveau par le CIC le 22 février 2019 (retard de 2 mois quand même☹️).

A.R reçu le 25 Avril 2019.

Avec l'IUC de mon épouse j'ai pu voir l'état de la demande en ligne. Juste pour savoir combien de temps cela prendra pour avoir la lettre pour aller prendre les données biométriques? Et pour recevoir l'AP1 et l'AP2?

Seconde préoccupation: J'ai pu obtenir une cléGC mais comment faire pour ouvrir un compte en ligne et de le lier a ma demande. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 18 janvier 2019 : dossier envoyé 

 23 avril 2019 : nous avons recu un mail nous disant que mon parrain (époux) etait admissible au parrainage et qu'il  allait envoyé ma demande au bureau des visas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement